Mon Mimille...mais que reste t-il d'origine??? ;-)
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 185
- Enregistré le : jeu. 08 mars, 2007 10:59
- Localisation : Sélestat 67
Re: Mon Mimille...mais que reste t-il d'origine??? ;-)
Je suis sur un ohlins TTR pour l'amorto arrière
Qui viendrait remplacer celui de gex k1
Ça va être de la balle cette partie cycle avec la fourche gex k4 en ohlins inside
Qui viendrait remplacer celui de gex k1
Ça va être de la balle cette partie cycle avec la fourche gex k4 en ohlins inside
- FoOMiMo
- Pilote Supersport
- Messages : 1348
- Enregistré le : lun. 12 sept., 2011 23:33
- Moto : 650 SV N an 2000
- Localisation : VAR
Mon Mimille...mais que reste t-il d'origine??? ;-)
Heuu???
Tu es sûre de ton coup pour l'amorto!!?
TTR = enduro
+ de débattement - de poid
Je ne pense pas que ce soit l'idéal
---
I am here: http://tapatalk.com/map.php?o4xq4o
Sent from my iPhone using Tapatalk
Tu es sûre de ton coup pour l'amorto!!?
TTR = enduro
+ de débattement - de poid
Je ne pense pas que ce soit l'idéal
---
I am here: http://tapatalk.com/map.php?o4xq4o
Sent from my iPhone using Tapatalk
650 SV N année 2000
ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 185
- Enregistré le : jeu. 08 mars, 2007 10:59
- Localisation : Sélestat 67
Re: Mon Mimille...mais que reste t-il d'origine??? ;-)
Ben ça doit pas etre un amorto pour TTR vu qu'il a ça sur son gex!FoOMiMo a écrit :Heuu???
Tu es sûre de ton coup pour l'amorto!!?
TTR = enduro
+ de débattement - de poid
Je ne pense pas que ce soit l'idéal
Il va m'envoyer une photo, je te dirai ça
Tiens il m'a ecrit ça hier:
" Nikkoxx Jeu 14 Juin - 23:22
Oui, le ognons est un ttr, avec réglage de contrainte hydro déporte, réglage d'assiette... Etc. Je te fais une tof demain. "
Et c'est en place sur un gex donc je le vois mal avec un amorto d'enduro
- FoOMiMo
- Pilote Supersport
- Messages : 1348
- Enregistré le : lun. 12 sept., 2011 23:33
- Moto : 650 SV N an 2000
- Localisation : VAR
Re: Mon Mimille...mais que reste t-il d'origine??? ;-)
Alors c'est surement un modèle TTX pour GSXR
Plus logique
Plus logique
650 SV N année 2000
ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
- FoOMiMo
- Pilote Supersport
- Messages : 1348
- Enregistré le : lun. 12 sept., 2011 23:33
- Moto : 650 SV N an 2000
- Localisation : VAR
Re: Mon Mimille...mais que reste t-il d'origine??? ;-)
Autant pour moiFoOMiMo a écrit :Alors c'est surement un modèle TTX ou ptetre TTR pour GSXR
Plus logique
j'ai lu ou compris , "Ohlins de TTR"
Quel NOOB je suis!!!
650 SV N année 2000
ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 185
- Enregistré le : jeu. 08 mars, 2007 10:59
- Localisation : Sélestat 67
- FoOMiMo
- Pilote Supersport
- Messages : 1348
- Enregistré le : lun. 12 sept., 2011 23:33
- Moto : 650 SV N an 2000
- Localisation : VAR
Re: Mon Mimille...mais que reste t-il d'origine??? ;-)
ouaiiiiii
j'aime bien les maniaques du détail qui tue
j'aime bien les maniaques du détail qui tue
650 SV N année 2000
ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 185
- Enregistré le : jeu. 08 mars, 2007 10:59
- Localisation : Sélestat 67
Re: Mon Mimille...mais que reste t-il d'origine??? ;-)
FoOMiMo a écrit : ouaiiiiii
j'aime bien les maniaques du détail qui tue
Yessssssssssssssss !
du coup prochaine étape, ça va être de rafraîchir la peinture des étriers avants
- MadMack
- Pilote Supersport
- Messages : 1004
- Enregistré le : dim. 27 nov., 2011 12:06
- Moto : SVN 650 K3
- Localisation : Penn-Ar-Bed
Re: Mon Mimille...mais que reste t-il d'origine??? ;-)
Très jolies touches Des petits détails qui font beaucoup, je trouve
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 185
- Enregistré le : jeu. 08 mars, 2007 10:59
- Localisation : Sélestat 67
Re: Mon Mimille...mais que reste t-il d'origine??? ;-)
je ne l'ai pas déconnecté de la durite...lpok a écrit :MAGNIFIQUE ^^tu les a peint comment?
je l'ai démonté du support de la roue arrière, j'ai mis un grans plastique pour protéger ma roue et mon BO
et j'ai masqué la durite et la vis de purge, protégé le piston, bien sur viré les plaquettes
je l'ai peint à la bombe couleur or et pour le séchage accroché au pot...
et zou remontage avec un petit coup de stylo de retouche rouche sur le "nissin"
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 185
- Enregistré le : jeu. 08 mars, 2007 10:59
- Localisation : Sélestat 67
Re: Mon Mimille...mais que reste t-il d'origine??? ;-)
j'ai eu les tofsFoOMiMo a écrit :Alors c'est surement un modèle TTX pour GSXR
Plus logique
c'est un TTX46 1ere phase, avec la compression simple, les nouveaux ont la rapide et la lente séparée...
il y a dessus la précontrainte hydro avec molette déportée, réglage de détente et d'assiète...
un truc de compèt que bien sur vu mon niveau je ne vais pas pouvoir exploiter a son max...
mais entre le fourche gexk4 avec ressorts linéaires ohlins dedans et ça à l'arrière j'aurai un bon équilibre
et un comportement ultra précis...
et pour l'échange avec le gexk2 que j'ai a l'arrière + 200€ je ne vais pas me privé
mon pôte me fait une vraie fleur sur le marché ça vaut un peu plus quand même, j'en suis bien conscient
je cherche un moyen pour avoir un amorto de direction réglable...j'avais ça sur ma brutale, c'était top...
surtout quand tu fais du virolo dans les vosges ou que tu te retrouves a devoir passer sur des routes avec de grandes courbes...
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 185
- Enregistré le : jeu. 08 mars, 2007 10:59
- Localisation : Sélestat 67
Re: Mon Mimille...mais que reste t-il d'origine??? ;-)
Reçu mes rétros !!!
après 1 mois d'attente, c'est la 1ère fois que j'ai un délai aussi long en provenance de la Teutonie !!!
le premier envoi s'est perdu...donc le mec a du me renvoyer une paire...
Mais bon, je suis très très content de mon choix!
ça va parfaitement avec le style de ma mob...
il manque plus grand chose, presque tout y est.............................................
après 1 mois d'attente, c'est la 1ère fois que j'ai un délai aussi long en provenance de la Teutonie !!!
le premier envoi s'est perdu...donc le mec a du me renvoyer une paire...
Mais bon, je suis très très content de mon choix!
ça va parfaitement avec le style de ma mob...
il manque plus grand chose, presque tout y est.............................................
- MadMack
- Pilote Supersport
- Messages : 1004
- Enregistré le : dim. 27 nov., 2011 12:06
- Moto : SVN 650 K3
- Localisation : Penn-Ar-Bed
Re: Mon Mimille...mais que reste t-il d'origine??? ;-)
Ils passent vachement bien ces petits rétros!
Par contre, c'est quoi ton deuxième bocal au niveau du guidon?
Par contre, c'est quoi ton deuxième bocal au niveau du guidon?
- Baby
- Pilote Superbike
- Messages : 3349
- Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
- Localisation : Lyon capitale du crime
Re: Mon Mimille...mais que reste t-il d'origine??? ;-)
Je pense que c'est pour l'embrayage, il est hydraulique sur les 1000MadMack a écrit : Ils passent vachement bien ces petits rétros!
Par contre, c'est quoi ton deuxième bocal au niveau du guidon?
JEJ a écrit :Le retour du prodige.
Ride In Peace J&B