Mon Mimille...mais que reste t-il d'origine??? ;-)

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
francky.666
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2007 10:59
Localisation : Sélestat 67

Re: Mon Mimille...mais que reste t-il d'origine??? ;-)

Message par francky.666 »

Je suis sur un ohlins TTR pour l'amorto arrière ;)
Qui viendrait remplacer celui de gex k1

Ça va être de la balle cette partie cycle avec la fourche gex k4 en ohlins inside ;-)
Avatar du membre
FoOMiMo
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1348
Enregistré le : lun. 12 sept., 2011 23:33
Moto : 650 SV N an 2000
Localisation : VAR

Mon Mimille...mais que reste t-il d'origine??? ;-)

Message par FoOMiMo »

Heuu???
Tu es sûre de ton coup pour l'amorto!!?
TTR = enduro
+ de débattement - de poid
Je ne pense pas que ce soit l'idéal ;)



---
I am here: http://tapatalk.com/map.php?o4xq4o
Sent from my iPhone using Tapatalk
650 SV N année 2000
francky.666
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2007 10:59
Localisation : Sélestat 67

Re: Mon Mimille...mais que reste t-il d'origine??? ;-)

Message par francky.666 »

FoOMiMo a écrit :Heuu???
Tu es sûre de ton coup pour l'amorto!!?
TTR = enduro
+ de débattement - de poid
Je ne pense pas que ce soit l'idéal ;)
Ben ça doit pas etre un amorto pour TTR vu qu'il a ça sur son gex!
Il va m'envoyer une photo, je te dirai ça ;-)

Tiens il m'a ecrit ça hier:
" Nikkoxx Jeu 14 Juin - 23:22

Oui, le ognons est un ttr, avec réglage de contrainte hydro déporte, réglage d'assiette... Etc. Je te fais une tof demain. ;-)"


Et c'est en place sur un gex donc je le vois mal avec un amorto d'enduro :hehe:
Avatar du membre
FoOMiMo
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1348
Enregistré le : lun. 12 sept., 2011 23:33
Moto : 650 SV N an 2000
Localisation : VAR

Re: Mon Mimille...mais que reste t-il d'origine??? ;-)

Message par FoOMiMo »

Alors c'est surement un modèle TTX pour GSXR ;)
Plus logique :cote:
650 SV N année 2000
Avatar du membre
FoOMiMo
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1348
Enregistré le : lun. 12 sept., 2011 23:33
Moto : 650 SV N an 2000
Localisation : VAR

Re: Mon Mimille...mais que reste t-il d'origine??? ;-)

Message par FoOMiMo »

FoOMiMo a écrit :Alors c'est surement un modèle TTX ou ptetre TTR pour GSXR ;)
Plus logique :cote:
Autant pour moi :rouge:
j'ai lu ou compris , "Ohlins de TTR"
Quel NOOB je suis!!! :-/
650 SV N année 2000
francky.666
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2007 10:59
Localisation : Sélestat 67

Re: Mon Mimille...mais que reste t-il d'origine??? ;-)

Message par francky.666 »

Le souci du détail ;)
un coup de peinture or pour aller avec le freinage avant...
wave avant/arrière et peinture or :frime:

Petit plaisir perso cet après-midi quand je suis sorti avec mes potes de quand je roulais en MV Agusta Brutale
et que les mecs te disent: "putain y a du lourd en modif sur ton SV!!!"

Image

Image

Image
Avatar du membre
FoOMiMo
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1348
Enregistré le : lun. 12 sept., 2011 23:33
Moto : 650 SV N an 2000
Localisation : VAR

Re: Mon Mimille...mais que reste t-il d'origine??? ;-)

Message par FoOMiMo »

:diable: ouaiiiiii
j'aime bien les maniaques du détail qui tue :hehe:
650 SV N année 2000
francky.666
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2007 10:59
Localisation : Sélestat 67

Re: Mon Mimille...mais que reste t-il d'origine??? ;-)

Message par francky.666 »

FoOMiMo a écrit ::diable: ouaiiiiii
j'aime bien les maniaques du détail qui tue :hehe:

Yessssssssssssssss ! :hehe:
du coup prochaine étape, ça va être de rafraîchir la peinture des étriers avants :mrgreen:
Avatar du membre
lpok
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 111
Enregistré le : mer. 18 avr., 2012 22:19
Moto : Svs 2005 YC2
Localisation : Vienne 38

Re: Mon Mimille...mais que reste t-il d'origine??? ;-)

Message par lpok »

MAGNIFIQUE ^^tu les a peint comment?
Image
Avatar du membre
MadMack
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1004
Enregistré le : dim. 27 nov., 2011 12:06
Moto : SVN 650 K3
Localisation : Penn-Ar-Bed

Re: Mon Mimille...mais que reste t-il d'origine??? ;-)

Message par MadMack »

Très jolies touches :cote: Des petits détails qui font beaucoup, je trouve :)
Image
francky.666
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2007 10:59
Localisation : Sélestat 67

Re: Mon Mimille...mais que reste t-il d'origine??? ;-)

Message par francky.666 »

lpok a écrit :MAGNIFIQUE ^^tu les a peint comment?
je ne l'ai pas déconnecté de la durite...
je l'ai démonté du support de la roue arrière, j'ai mis un grans plastique pour protéger ma roue et mon BO
et j'ai masqué la durite et la vis de purge, protégé le piston, bien sur viré les plaquettes
je l'ai peint à la bombe couleur or et pour le séchage accroché au pot...

et zou remontage ;-) avec un petit coup de stylo de retouche rouche sur le "nissin" :mrgreen:
francky.666
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2007 10:59
Localisation : Sélestat 67

Re: Mon Mimille...mais que reste t-il d'origine??? ;-)

Message par francky.666 »

FoOMiMo a écrit :Alors c'est surement un modèle TTX pour GSXR ;)
Plus logique :cote:
j'ai eu les tofs :frime:

c'est un TTX46 1ere phase, avec la compression simple, les nouveaux ont la rapide et la lente séparée...
il y a dessus la précontrainte hydro avec molette déportée, réglage de détente et d'assiète...
un truc de compèt que bien sur vu mon niveau je ne vais pas pouvoir exploiter a son max...
mais entre le fourche gexk4 avec ressorts linéaires ohlins dedans et ça à l'arrière j'aurai un bon équilibre
et un comportement ultra précis...

et pour l'échange avec le gexk2 que j'ai a l'arrière + 200€ je ne vais pas me privé
mon pôte me fait une vraie fleur sur le marché ça vaut un peu plus quand même, j'en suis bien conscient ;)

je cherche un moyen pour avoir un amorto de direction réglable...j'avais ça sur ma brutale, c'était top...
surtout quand tu fais du virolo dans les vosges ou que tu te retrouves a devoir passer sur des routes avec de grandes courbes...
francky.666
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2007 10:59
Localisation : Sélestat 67

Re: Mon Mimille...mais que reste t-il d'origine??? ;-)

Message par francky.666 »

Reçu mes rétros !!! :frime:
après 1 mois d'attente, c'est la 1ère fois que j'ai un délai aussi long en provenance de la Teutonie !!!
le premier envoi s'est perdu...donc le mec a du me renvoyer une paire...

Mais bon, je suis très très content de mon choix!
ça va parfaitement avec le style de ma mob...

il manque plus grand chose, presque tout y est.............................................

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
MadMack
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1004
Enregistré le : dim. 27 nov., 2011 12:06
Moto : SVN 650 K3
Localisation : Penn-Ar-Bed

Re: Mon Mimille...mais que reste t-il d'origine??? ;-)

Message par MadMack »

:cote: Ils passent vachement bien ces petits rétros! :cote:

Par contre, c'est quoi ton deuxième bocal au niveau du guidon?
Image
Avatar du membre
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3349
Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
Localisation : Lyon capitale du crime

Re: Mon Mimille...mais que reste t-il d'origine??? ;-)

Message par Baby »

MadMack a écrit ::cote: Ils passent vachement bien ces petits rétros! :cote:

Par contre, c'est quoi ton deuxième bocal au niveau du guidon?
Je pense que c'est pour l'embrayage, il est hydraulique sur les 1000
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
Répondre