fourreau droit fissuré

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Madchicken
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR

Re: fourreau droit fissuré

Message par Madchicken »

Coyotus!
Merde pas modo non plus. :mrgreen:
KTM 1290 Super Duke R 2016
GuilhemS

Message par GuilhemS »

DukeNukem59 a écrit :Merci photoshop ;) aucune trace de fourreau pété, là pour le coup c'est vraiment malhonnête.
Donc si le proprio n'est pas du coup au courant de l'histoire, il est malhonnête.. :-/
Nico-83 a écrit :Par contre le gauche .......
Et je vois rien non plus à gauche ... :gene:
fab68
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : un bi c-tout

Message par fab68 »

DukeNukem59 a écrit :
djhio a écrit :Image
Merci photoshop ;) aucune trace de fourreau pété, là pour le coup c'est vraiment malhonnête.

et il disait ne pas ètre au courant :hehe:
nawak sv1000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par nawak sv1000 »

Zlip a écrit :BREEEEEEEEEEEEEEEF, pas cool envers Nawak (je me demande comment on fait pour rouler comme ça pendant 1 an et demi mais bon...), HEUREUSEMENT il s'en est rendu compte, HEUREUSEMENT il n'est pas tombé. Ca fait chier mais c'est comme ça.

je suis bien d'accord, j'ai écouter les conseils de certains je me suis donc tourné vers plusieurs mécano différent (honda et kawa) ils mon bien confirmé que les ressort de fourche avait un sens " les spires les plus serrées se mettent vers le haut ou le bas selon précision sur les doc technique", "si ils sont monté dans le mauvais sens cela peut engendré des perturbation (vibration et des défaut de compression)"

pour se qui est des photos effectivement on ne voit aucune fissure mais je vous fait une copie d'écran avec la date des photo ou l'ont voit les fissures et croyez moi je n'avait pas fait 200km avec la moto car je l'ai démonté pour la modifier dès le premier jour où je l'ai eu.

si le sujet peut être clos sa mettras fin a la polémique j'ai mon avis et vous le votre.

sur ceux bonne route

V
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

meuhbat a écrit :Mais une fourche c'est rigide, les 2 tubes fonctionnent en parallèle et c'est donc la moyenne des 2 qui compte.
Ouai enfin si les 2 tubes sont réglés n'importe comment, ça va vibrer à haute vitesse.
Image
Image
Répondre