Conseil moteur de 2003

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moignon
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Re: Conseil moteur de 2003

Message par moignon »

Beh par chance j'ai retrouvé de l'huile sur les arbre a came, très peu certes mais assez pour ne rien péter, enfin bref on verra avec les mesures ;)
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moignon
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Re: Conseil moteur de 2003

Message par moignon »

Attention mesdames et messieurs j'ai ouvert la deuxième culasse et voici le résultat :gene:

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Et voici l'état de la bielle, on voit que ca a bien chauffé.

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Re: Conseil moteur de 2003

Message par Clubman_59 »

8| 8| 8|

Il es passé au micro-ondes ce moteur c'est pas possible ! :hehe:
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Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette :merci:
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse" :gene:
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Drazhir
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Re: Conseil moteur de 2003

Message par Drazhir »

Clubman_59 a écrit :Il es passé au micro-ondes ce moteur c'est pas possible ! :hehe:
C'était pour chauffer la bolognaise dans le cylindre, il en reste encore :gene:
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JRD
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Re: Conseil moteur de 2003

Message par JRD »

La gueule de la bielle!!! 8|
Vu l'état des pistons et de la bielle, ce moteur aurait bien bouffé de l'eau.
Je doute qu'un simple serrage de piston puisse autant déformer une bielle!
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Re: Conseil moteur de 2003

Message par Daddycool »

Au final, je ne sais pas si il va y avoir beaucoup de pièces récupérables là dessus.

On dirait que le moteur a dormi pendant une décénie dehors avant d'etre vendu...

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moignon
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Re: Conseil moteur de 2003

Message par moignon »

Quand j'aurai le temps je mesurerai les AAC, visuellement ils sont intact après il y a pas mal de pièces autour qui peuvent être vendu,je penses que je peux faire une croix sur le vilo vu qu'il a chauffé. Pour les piston un petit coup de polissage et ils pourront ornés mon bureau ::d
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Re: Conseil moteur de 2003

Message par Daddycool »

Salut,

Je regardait encore une fois l'image, histoire de me dire "oui c'est possible de tordre une bielle", et je remarque la gueule des vis qui maintiennent la tête de bielle.

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Je n'ai pas vu ce type d'empreinte sur mon moteur.... est-ce la vis d'origine ? C'est quoi la clé qu'il faut ? Une 25 pans ?

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Re: Conseil moteur de 2003

Message par Clubman_59 »

Daddycool a écrit :Salut,

Je regardait encore une fois l'image, histoire de me dire "oui c'est possible de tordre une bielle", et je remarque la gueule des vis qui maintiennent la tête de bielle.

Image
Je n'ai pas vu ce type d'empreinte sur mon moteur.... est-ce la vis d'origine ? C'est quoi la clé qu'il faut ? Une 25 pans ?

Daddycool
Oui vis d'origine j'ai la même sur mon 2005, 12 pans ;)
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Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette :merci:
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse" :gene:
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Re: Conseil moteur de 2003

Message par Daddycool »

Sympa alors ... obligé d'avoir une douille spéciale pour déposer la bielle.

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Re: Conseil moteur de 2003

Message par Clubman_59 »

Bah 12 pans c'est plus vraiment des douilles spéciales.. Ma mallette Magnusson à ses douilles jusque 14 en 6 pans et de 14 à 32 je suis automatiquement en 12 pans !
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Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette :merci:
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse" :gene:
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moignon
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Re: Conseil moteur de 2003

Message par moignon »

Bon aller petite new

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Re: Conseil moteur de 2003

Message par Clubman_59 »

Ça semble moins dégueulasse par là :gene:
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Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette :merci:
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse" :gene:
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moignon
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Re: Conseil moteur de 2003

Message par moignon »

Ouai des deux côté c'est en bon état.
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Re: Conseil moteur de 2003

Message par Madchicken »

Les deux vis manquantes sur le plateau, c'est toi qui les a enlevées j'éspére?
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