TOPIC DE L'AÉRO (suite 2)
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14794
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: TOPIC DE L'AÉRO (suite 1)
Oui c'est ça.
Ils n'avaient pas encore connaissance de la nationalité des victimes...
Ils n'avaient pas encore connaissance de la nationalité des victimes...
- turt
- Pilote Superbike
- Messages : 4741
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Re: TOPIC DE L'AÉRO (suite 1)
Oui, j'ai lu ça.
8 Français : 1 pilote,1 navigateur et 6mécaniciens
=> http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html

8 Français : 1 pilote,1 navigateur et 6mécaniciens
=> http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: TOPIC DE L'AÉRO (suite 1)
au mois de Mai je prends un 777, c'est bien comme avion ca ou pas ? 

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19574
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: TOPIC DE L'AÉRO (suite 1)
Perso je le trouve un peu bruyant... Pour le reste ça doit dépendre de la compagnie, mais chez AF ou Emirates il est moins confortable et bien moins équipé en multimédia que le 380 ...
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: TOPIC DE L'AÉRO (suite 1)
Y'a pas de lance leurre et ça nage très mal (ça coule même assez vite et sans laisser de trace). Mais à part ça, ouais, c'est pas mal.
C'est le moteur à réaction le plus puissant du monde (civil/militaire confondu) et ça donne 272 000 cv au décollage.
T'as pris quelle compagnie ?


C'est le moteur à réaction le plus puissant du monde (civil/militaire confondu) et ça donne 272 000 cv au décollage.

T'as pris quelle compagnie ?
Normal, la différence d'âge n'est que de 10 ans (entre chaque premier vol) mais y'a eu pas mal de bons technologiques entre temps. Faudrait comparer avec l'A350.Teutates a écrit :mais chez AF ou Emirates il est moins confortable et bien moins équipé en multimédia que le 380 ...

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: TOPIC DE L'AÉRO (suite 1)
777 300 ER de chez Airfance
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19574
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: TOPIC DE L'AÉRO (suite 1)
Me rappelle plus si je l'ai déjà pris le 350
je sais juste que par 2 fois j'ai eu un 777 a l'aller et un 380 au retour, du coup c'est plus facile de comparer...

- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: TOPIC DE L'AÉRO (suite 1)
Teutates a écrit :Me rappelle plus si je l'ai déjà pris le 350
Premier vol commercial le 15 janvier de cette année... Y'a peu de chance.

jujusv30 a écrit :777 300 ER de chez Airfance
Le 300ER c'est la version "monospace"


- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: TOPIC DE L'AÉRO (suite 1)
on est une 20aine a partir c'est pas moi qui ai choisis alors j'ai suivis le mouvement 

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19574
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: TOPIC DE L'AÉRO (suite 1)
Eyh, tu sais a qui tu parles la ?Zlip a écrit :Teutates a écrit :Me rappelle plus si je l'ai déjà pris le 350
Premier vol commercial le 15 janvier de cette année... Y'a peu de chance.![]()

Bon ok, je l'ai pas pris alors, du coup l'écart avec le 777 sera encore plus grand

Pour les compagnies américaines j'en ai eu que des mauvais retours

- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7683
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
Re: TOPIC DE L'AÉRO (suite 1)
Pour aller et revenir à New York, un de mes potes avait pris AF. A l'aller pas de souci, au retour son vol avait été annulé, je vous passe les détails, il est arrivé avec 2 jours de "retard" chez lui
Et il parait que c'est courant avec AF...
Alors que moi j'y suis allé avec une compagnie low cost, dans une avion périmé (757), mais je suis rentré à l'heure prévue

Et il parait que c'est courant avec AF...
Alors que moi j'y suis allé avec une compagnie low cost, dans une avion périmé (757), mais je suis rentré à l'heure prévue

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: TOPIC DE L'AÉRO (suite 1)
le retour je m'en fous au pire je reste la bas 

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19574
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
TOPIC DE L'AÉRO (suite 1)
Sauf gros impératif le retard du retour c'est top, ils te payent l'hôtel, la bouffe et t'indemise en plus ... J'ai eu 400€ pour 24h de retard à Budapest, pour un billet qui m'avait coûté 240 (aller retour) ... A l'aller c'est plus chiant par contre 

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: TOPIC DE L'AÉRO (suite 1)
avec 400euros a Budapest j'ai bien une idée de comment tu a utilisé l'argentTeutates a écrit :Sauf gros impératif le retard du retour c'est top, ils te payent l'hôtel, la bouffe et t'indemise en plus ... J'ai eu 400€ pour 24h de retard à Budapest, pour un billet qui m'avait coûté 240 (aller retour) ... A l'aller c'est plus chiant par contre



L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL