Franchement te prends pas la tête pour les ouvreurs (je sais pourquoi tu dis ça).
De toutes façons les groupes sont jamais respectés, ça change comme la météo en fonction de l'envie, la fatigue, les affinités, les clés qui sont partis sans la moto
Aujourd'hui tout le monde a un téléphone et peut lire un RB. Si ça ne convient pas à quelqu'un (non pas lui) qu'il n'y ai pas d'ouvreur, il n'a qu'à ouvrir
Je dis ça … parce qu’on m’a fait la remarque que c’était le bordel ça manquait de structure
si c’ était que de moi je vous laisse gérer mais les nouveaux cette année étaient «perdus »
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
Un p'tit message dans le topic pour préciser que les groupes ne sont pas figés et roule
Tu te démènes déjà bien assez à organiser tout le reste solo, faut pas pousser mémé dans les orties !
DeCaDeNcE a écrit : ↑mer. 14 sept., 2022 15:05
Parle pour toi
Moi je trouve qu'on est pas partie si tard chaque matin, il y aurait même un peu de progrès sur le nombre de piétons
J'ai vu aucun piéton moi, tout le monde a roulé en 2 roues pendant le weekend
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
DeCaDeNcE a écrit : ↑mer. 14 sept., 2022 15:05
Parle pour toi
Moi je trouve qu'on est pas partie si tard chaque matin, il y aurait même un peu de progrès sur le nombre de piétons
J'ai vu aucun piéton moi, tout le monde a roulé en 2 roues pendant le weekend
T'as fait plus de km en vélo ce weekend que la Ducati depuis 4 ans