Nico-83 a écrit : ↑sam. 28 juil., 2018 19:05
Vous avez le bateau directement le lendemain soir à Nice ?
Dans l'idée, on pensait prendre le bateau le 11 au soir et faire la traversée de nuit. Si pas possible, départ le 12 au matin. Le retour se ferait le 20, peut être le 21 ? Oui oui je n'ai toujours pas réservé
Mais si on part que le 12, il va falloir dormir sur Nice du coup et j'avais pas prevu
Nico-83 a écrit : ↑sam. 28 juil., 2018 19:05
Vous avez le bateau directement le lendemain soir à Nice ?
Dans l'idée, on pensait prendre le bateau le 11 au soir et faire la traversée de nuit. Si pas possible, départ le 12 au matin. Le retour se ferait le 20, peut être le 21 ? Oui oui je n'ai toujours pas réservé
Mais si on part que le 12, il va falloir dormir sur Nice du coup et j'avais pas prevu
Si vous êtes que 2 ça peut toujours s'arranger ..... par contre les bateaux partent surtout de Toulon (quasi tous les soirs à 21h), sur Nice ça dépend des saisons, et de la réservation
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
meuhbat a écrit : ↑sam. 28 juil., 2018 19:24
nico si vous restez à bourg st momo on pourra se faire une bouffe et faire la route ensemble le lendemain, on voulait passer par la vallée d'aoste, lac majeur et st gothard ! avec liouche aussi.
Dans l'idée ça m'intéresse (ou au retour ...) mais je me demande si on va pas un peu forcer les 800kms de montagne en 2 jours là ...
317 kms par les st bernard et de la ligne droite à volonté, 389kms par le lac majeur, ça se discute (tout ça sans les erreurs de parcours )
Veyete a écrit : ↑sam. 28 juil., 2018 19:28
Perso, je pensais faire Alberville > Cormet de Roselend > Petit Saint Bernard > Grand saint Bernard.
Ou autre chose cf. Meuh.
Si vous voulez, on se capte quelque part.
Je crois qu'on va tous finir à Bourg St momo
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
du coup y aura bien un gentil binanaute pour me monter aux arcs 1600 pour récupérer le HM au lieu de douiller 40 balles de taxi ? (station fermée y a plus rien qui monte !)
si on était que 2 je pensais dormir aux arcs, maintenant si y a la moitié du forum à bourg st momo on peut ptetre se regrouper quelque part
Si vous êtes prêts à accueillir une autre moto parmi vous pour la descente, on en sera sûrement
À noter juste que le ferry part de Nice à 21h (donc pour l'embarquement je présume qu'il faut y être au moins 1h avant), c'est la seule dead line
Merci à ceux qui n'ont pas renseigné leur groupe de roulage de le faire, même si ce n'est pas définitif. Ça nous permettra d'avoir une petite idée du nombre de groupe à ouvrir.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
JEJ a écrit : ↑dim. 05 août, 2018 22:14
Merci à ceux qui n'ont pas renseigné leur groupe de roulage de le faire, même si ce n'est pas définitif. Ça nous permettra d'avoir une petite idée du nombre de groupe à ouvrir.
Moi c’est renseigné
Content de revoir Westland
JEJ a écrit : ↑dim. 05 août, 2018 22:47
Elle est peut-être à cran avec toi ou Alex, mais avec moi elle est docile, donc c'est Caro59 et si elle n'est pas contente, c'est pareil.
Merci de me laisser en dehors de vos chamailleries et de ne pas m’associer à Duke, j’ai un peu d’estime pour moi!