Sponsorisé par :
Organisateurs : 'Yards.
Lieu : Hospental (Andermatt), Suisse.
Dates : 7/8/9 Septembre 2018.
Tarifs : 180€/personne
Attention, on part cette année sur une formule rasso, soit 3 nuits, vendredi, samedi ET dimanche en demi-pension.
Le tarif mentionné ci-dessus inclut :
- 3 nuits en chambre, draps fournis, prendre serviettes de toilettes.
- Un apéro de bienvenue
- Les petits dej's + les repas maisons du soir.
- Les sandwichs/pom'potes lors des roulages.
- Une ambiance dantesque.
- Une séance de sport.
- Un peu de virages entre 2 lignes droites.
Situation géographique :
Faire plus aux pieds des cols que ça, c'est pas possible.
Le spot, c'est les 4 Fantastiques (Grimsellpass, Furkapass, Oberalpass, Furkapass + Saint-Gothard en bonus). Un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) endroits dans les Alpes pour faire de la moto.
Pour ceux qui n'ont pas lu les CR de nos précédents trips, je vous laisse regarder à quoi ressemblera le week-end. -> viewtopic.php?f=1&t=63939&start=30#p1758456 & viewtopic.php?p=1872775#p1872775
Inscription & Paiement :
Les inscrits ont jusqu'au 01 Juin pour payer et donc réserver leur place. Au delà du 01 Juin, ceux qui n'ont pas payé passent automatiquement en fin de liste d'attente. En cas de désistement, je te rembourserai la somme versée si je t'aime bien et que tu ne me préviens pas 2 jours avant.
Je vous contacterai en MP une fois votre inscription faîte pour vous donner mes coordonnées bancaires, paiement par virement bancaire ou chèque.
15 places dispos cette année !
(Éventuellement extensible, mais il faudra confirmer votre inscription -définitive- rapidement)
Merci d'indiquer le groupe de roulage souhaité (noir, rouge, violet, bleu).
Programme :
Accueil des participants vendredi après-midi, échanges buccaux de bienvenue, apéro et repas au gîte.
Décollage le samedi matin pour une journée démentielle, analyse des sliders usés / caleçons tachés / qui a fait un fossé, puis dîner au gîte & soirée en ville pour les moins fatigués.
Dimanche matin, roulage plus light d'une demi-journée et après-midi libre ou roulage sur la journée pour les vrais motards qui font des V.
En fin de journée, analyse des coudes pour savoir qui a la plus grosse / élection de Mister Binano. Dîner au gîte et dernière soirée pour se dire au revoir tendrement.
Si vous avez des questions/remarques, n'hésitez pas à venir m'en parler en MP !
En espérant vous voir aussi motivés que les années précédentes.
Bisouilles.
Attention, compte tenu que j'engage ma responsabilité envers le gîte, je devrais poser un chèque de caution. Si d'aventure le moindre problème était constaté, je préviendrai immédiatement la police Suisse.
Le topic reste locké jusqu'à vendredi 17h, pour laisser le temps à tout le monde de trouver des excuses afin de lâchement abandonner sa famille.