[Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)
- RemX
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV1000S K3
Bon j'ai peut-être trouvé une chicane pour mon RS3 US, en allemagne dans ce magasin : http://www.schaefer-motorsport.de quelqu'un connait ?? A priori ils en ont en stock, je vais voir samedi je vous tiendrez au courant (c'est un peu galère car ils ne parlent pas Français, et moi pas vraiment Allemand...lol) Sinon j'avais trouvé ça en VPC : http://www.sparkstrading.nl/xcart/produ ... 929&page=1

- RemX
- Pilote 250 cm3
Ca y est j'ai acheté la chicane pour mon pot. Je l'ai trouvée en allemagne. Elle ne se montera pas sans un minimum de bricolage car le système de fixation prévu ne va pas dans mon pot (pourtant sur l'emballage c'est bien marqué RS3, et c'est de la pièce Yosh'. Sinon je l'ai mise comme ça pour voir et c'est dingue ce que ce vieux tube en métal casse la voix de ma suzette !!!! Quand je l'ai vu (c'est tout creux) je me suis dit "mouais je sais pas si ça va servir à grand chose" mais en fait ça atténue bien.

- R.I.P
- Pilote 125 cm3
Salut à vous mes chers sujets !!!!!
ça faisait longtemps n'est-ce pas ?!
Je viens car j'ai encore une annonce à faire !
Je vends mon ancien pot RS3 Japan Inox car je me sépare de mon SV qui part en RSV... (à cause d'une conne) :roll: Heuseusement, lors du carton, il y avait la ligne d'origine dessus et c'est pas le Yosh qui a morflé
Le pot a un poc discret, une chicane modifiée (pour faire plus de bruit que normal mais pas plus que de raison) et il manque le collier (mais ça coûte rien chez le Bricojackie du coin)
Je suis tombé par hasard sur des petites photos.
C'est pas le top, mais c'est déjà ça.
ici, la petite bosse

Ici, le pot sans chicane

Ici, ce que ça donne sur mon ex !

J'le vends pour 150€
Si ça intéresse quelqu'un faites moi signe directement par mail
charles_seguy@hotmail.com
ou 06 15 31 70 06
ça faisait longtemps n'est-ce pas ?!
Je viens car j'ai encore une annonce à faire !
Je vends mon ancien pot RS3 Japan Inox car je me sépare de mon SV qui part en RSV... (à cause d'une conne) :roll: Heuseusement, lors du carton, il y avait la ligne d'origine dessus et c'est pas le Yosh qui a morflé
Le pot a un poc discret, une chicane modifiée (pour faire plus de bruit que normal mais pas plus que de raison) et il manque le collier (mais ça coûte rien chez le Bricojackie du coin)
Je suis tombé par hasard sur des petites photos.
C'est pas le top, mais c'est déjà ça.
ici, la petite bosse

Ici, le pot sans chicane

Ici, ce que ça donne sur mon ex !

J'le vends pour 150€
Si ça intéresse quelqu'un faites moi signe directement par mail
charles_seguy@hotmail.com
ou 06 15 31 70 06
Bonjour à toute la secte
Je viens de recevoir aujourd'hui mon Yosh Japan Cyclone (modèle rond inox), acheté neuf il y a quelques jours sur Ebay à un gars qui le vendait aux enchères parce qu'il y a quelques mini bosses dessus (faut vraiment se pencher dessus pour les voir ...). Mon souci c'est que sur la fiche de présentation du pot c'est marqué que c'est pour les modèles '03 et '04, alors que dans l'annonce Ebay c'était précisé 03 à 07. Est-ce que je ne risque pas de rencontrer des soucis au montage, notamment à cause de ma sonde lambda ?
Quelqu'un a-t-il déjà monté ce pot sur un modèle K7 (ou K8 ) ? Si oui serait-ce possible d'avoir quelques conseils pour le montage (j'avoue que le fait de couper la ligne d'origine ne me rassure pas vraiment ...) ?
D'avance merci 8)
A +

Je viens de recevoir aujourd'hui mon Yosh Japan Cyclone (modèle rond inox), acheté neuf il y a quelques jours sur Ebay à un gars qui le vendait aux enchères parce qu'il y a quelques mini bosses dessus (faut vraiment se pencher dessus pour les voir ...). Mon souci c'est que sur la fiche de présentation du pot c'est marqué que c'est pour les modèles '03 et '04, alors que dans l'annonce Ebay c'était précisé 03 à 07. Est-ce que je ne risque pas de rencontrer des soucis au montage, notamment à cause de ma sonde lambda ?
Quelqu'un a-t-il déjà monté ce pot sur un modèle K7 (ou K8 ) ? Si oui serait-ce possible d'avoir quelques conseils pour le montage (j'avoue que le fait de couper la ligne d'origine ne me rassure pas vraiment ...) ?
D'avance merci 8)
A +
- Scrubz
- Pilote 125 cm3
- Moto : Avant : sv650 2008, maintanant : triumph speed triple 2005 avec joint de culasse HS !
salut à tous !
Bon déjà vous pourriez répondre a Nanor
lol
J'ai aussi une question je voudrais bien faire parti de votre secte, donc je cherche un silencieux Tri-oval, comme ici http://www.kneedraggers.com/details/Yos ... 01362.html
Mais ou le commander ? car je veux pas le prendre en Amérique etc
Et je voulais savoir aussi si ce modele est fourni complet ? avec les bagues, les tubes etc etc
Merki
Bon déjà vous pourriez répondre a Nanor

J'ai aussi une question je voudrais bien faire parti de votre secte, donc je cherche un silencieux Tri-oval, comme ici http://www.kneedraggers.com/details/Yos ... 01362.html
Mais ou le commander ? car je veux pas le prendre en Amérique etc
Et je voulais savoir aussi si ce modele est fourni complet ? avec les bagues, les tubes etc etc
Merki

- RemX
- Pilote 250 cm3
Si voilà l'adresse du site http://www.schaefer-motorsport.de
Pour les prix, je sais pas trop disons que c'est moins interessant que de commander aux US puisque tu y gagnes avec la différence euro/dollar. Le magasin est a neuforweiler (juste avant sarrelouis)
En fait si je compare les prix entre chez schäfer et ce site hollandais ça vaut un peu plus le coup en allemagne
Pour les prix, je sais pas trop disons que c'est moins interessant que de commander aux US puisque tu y gagnes avec la différence euro/dollar. Le magasin est a neuforweiler (juste avant sarrelouis)
En fait si je compare les prix entre chez schäfer et ce site hollandais ça vaut un peu plus le coup en allemagne

futur menbre yoshimuriste
bonjour a tous les yoshimuristes
je me présente John je suis propriétaire d'une sv 650s injection de k4 et j'aimerai changer le bazooka d'origine par un mythique yoshimura mes le problème j'habite en ville et donc faut que je fasse gaffe car je pars tôt aux boulot dc faut pas du 120 dcb lol
mes bon j aimerai ceux style de yoshimura :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-Suzu ... photojuste le silencieux ou la ligne
et sur ps performance j'ai vu qui vendez des chicanes pour yoshimura rs3
ma question et est que ces le bordel a montée et et ce que ça rend le bruit disons homologuer entre guimet car je le trouve magnifique comme pot
je me présente John je suis propriétaire d'une sv 650s injection de k4 et j'aimerai changer le bazooka d'origine par un mythique yoshimura mes le problème j'habite en ville et donc faut que je fasse gaffe car je pars tôt aux boulot dc faut pas du 120 dcb lol
mes bon j aimerai ceux style de yoshimura :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-Suzu ... photojuste le silencieux ou la ligne
et sur ps performance j'ai vu qui vendez des chicanes pour yoshimura rs3
ma question et est que ces le bordel a montée et et ce que ça rend le bruit disons homologuer entre guimet car je le trouve magnifique comme pot
v-twin forever!!!!!!!!!!!!!!!!
bas dison que j'habite en ville et que je pars la plupars du temp tot donc mes voisin vont pas etre content donc jvé plus partir pour un silencieux mes la ligne jaimerai bien lol
mes pour la chicane qui vends sur ps perf ces adaptable sur le rs3 ci dessu ??? merci de vos reponse
mes pour la chicane qui vends sur ps perf ces adaptable sur le rs3 ci dessu ??? merci de vos reponse
v-twin forever!!!!!!!!!!!!!!!!
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
tu auras une chicane avec ton rs3 

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !