[Topic Officiel] les Autrichiennes
- Zlip
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Re: *** Topic des Autrichiennes ***
A l'époque on avait pris une route "normale" puis une route défoncée. Sans être radical, tu sens le changement. Tu vois bien que c'est plus souple sur la route défoncée.
- max55500
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Re: *** Topic des Autrichiennes ***
CR demain mais moi j'ai adoré !!
Re: *** Topic des Autrichiennes ***
Esthétiquement c'est quand même moche, presque autant qu'un tuono
- Leenox
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Re: *** Topic des Autrichiennes ***
La 1190 paraît quand même beaucoup plus svelte
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- sca
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Re: *** Topic des Autrichiennes ***
De pas grand chose, c'est juste le réservoir qui est différent.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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- JEJ
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Re: *** Topic des Autrichiennes ***
Le garde-boue énorme me choque perso (après c'est surement le blanc qui accentue), mais je trouve qu'il casse la "ligne".
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Leenox
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Re: *** Topic des Autrichiennes ***
C'est peu de chose, mais ça joue pour beaucoupsca a écrit :De pas grand chose, c'est juste le réservoir qui est différent.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
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Re: *** Topic des Autrichiennes ***
J'ai pas vu la KTM tout de suite sur ta photo Leenox
- Nico-83
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Re: *** Topic des Autrichiennes ***
Il arrive, j'étais à la bourre pour aller chez des potesJEJ a écrit :Et le CR de la SD Nico ?
PS : je me suis rappelé aussi, c'est l'anti dribble qui limite la puissance d'arrachage de bras !!
Sinon concernant la SD :
Les + : moteur de folie, ça arrache les bras, c'est clairement une tueuse de sportive mais ....
Les - : position digne d'une Ducati Mostro, habitué à la svs, sur la SD je trouvais pas les cales pieds, trop en arrière, sélecteur réglé trop bas, trop petit, j'arrivais pas à passer les rapports. La position c'est couché en avant, tu vois la route sous le casque, y a pas d'avant sur cette moto, le 1er truc qui tape c'est ta gueule. la selle est super confortable, mais c'est tes bras qui prennent tout, entre l'amortissement l'accélération et les freinages, tu fais pas 200kms sans te faire amputer au retour.
Et surtout, elle plonge grave au freinage, alors oui elle freine, mais bordel t'as l'impression de faire un stoppie à chaque fois que tu touches le levier !
En gros c'est une moto extrême, j'ose pas savoir ce qu'il y a au bout du compte tour, c'est un avion de chasse, mais c'est une moto que j'achèterais si j'étais riche pour aller faire le con sur circuit, mais certainement pas pour rouler sur route, même si ça doit être à l'aise dans pas mal de situation, tu exploites pas le potentiel, et la prise au vent c'est carrément la tempête.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
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- Nico-83
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Re: *** Topic des Autrichiennes ***
j'attends de te lire, mais tu nous racontera avec l'Akra.max55500 a écrit :CR demain mais moi j'ai adoré !!
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Re: *** Topic des Autrichiennes ***
Merci, on sent bien que t'as souffert.Nico-83 a écrit :Il arrive, j'étais à la bourre pour aller chez des potesJEJ a écrit :Et le CR de la SD Nico ?
PS : je me suis rappelé aussi, c'est l'anti dribble qui limite la puissance d'arrachage de bras !!
Sinon concernant la SD :
Les + : moteur de folie, ça arrache les bras, c'est clairement une tueuse de sportive mais ....
Les - : position digne d'une Ducati Mostro, habitué à la svs, sur la SD je trouvais pas les cales pieds, trop en arrière, sélecteur réglé trop bas, trop petit, j'arrivais pas à passer les rapports. La position c'est couché en avant, tu vois la route sous le casque, y a pas d'avant sur cette moto, le 1er truc qui tape c'est ta gueule. la selle est super confortable, mais c'est tes bras qui prennent tout, entre l'amortissement l'accélération et les freinages, tu fais pas 200kms sans te faire amputer au retour.
Et surtout, elle plonge grave au freinage, alors oui elle freine, mais bordel t'as l'impression de faire un stoppie à chaque fois que tu touches le levier !
En gros c'est une moto extrême, j'ose pas savoir ce qu'il y a au bout du compte tour, c'est un avion de chasse, mais c'est une moto que j'achèterais si j'étais riche pour aller faire le con sur circuit, mais certainement pas pour rouler sur route, même si ça doit être à l'aise dans pas mal de situation, tu exploites pas le potentiel, et la prise au vent c'est carrément la tempête.
C'est un peu le but recherché par KTM je pense sur cette moto, ne pas s'éloigner du prototype et faire une moto sans concessions.
Étrange tout de même la selle confortable, c'est que KTM a fait des progrès sur ses sportives parce que la RC8 et la SMR, juste en statique, tu sens que tu peux pas rouler 100 bornes sans avoir des hémorroïdes.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Re: *** Topic des Autrichiennes ***
Pour avoir comparé la dayto et la RC8 et bien la RC8 est presque confortable à côté
En fait la selle de la RC8 est plus dure mais la position est plus reposante (ou moins fatigante).
Et je t'assure que mon anus va très bien
En fait la selle de la RC8 est plus dure mais la position est plus reposante (ou moins fatigante).
Et je t'assure que mon anus va très bien
- max55500
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Re: *** Topic des Autrichiennes ***
Bon allez mon petit CR!
Alors essai d'environ 40 min avec ville, route et autoroute
Le mec te démarre la moto, joue sur les reglages, mets les poignées et la selle chauffante sur moyen et c'est parti!
J'ai juste réussi à passer les suspensions en sport et en confort, la différence existe mais le changement n'est pas radical
Je monte dessus et déjà c'est plus bas que mon 990, position parfaite pour faire des bornes hormis la selle un peu dure
En ville, super souple voir trop souple pour une katoche! Par contre c'est un vélo, plus agile que la mienne! Peut être la souplesse du moteur qui facilite les manoeuvre ?
Ensuite, je prend la 4 voies! Tiens un bouton qui ressemble au régulateur de ma voiture! Je bidouille un peu tout en roulant et cool y a le régulateur! Franchement rouler à 130 protégé par une grande bulle sans toucher au guidon, c'est la classe! Je pourrais me taper 500 km dans ces conditions sans aucun soucis
Je sors de la 4 voies et prend une petite nationale avec quelques virages!
Partie cycle : en sport ça tient bien le pavé, c'est stable à haute vitesse (170) mais c'est sur que c'est pas un rail comme une sportive ou un roadster sportif
Moteur : saloperie de bridage français! Ça tracte mais on ressent pas mal le bridage. en full 160cv, ça doit envoyer du bois!
Frein : ça freiné fort mais déçu par le mordant! Je viens de changer plaquette et liquide de la mienne et j'ai trouvé le freinage superieur
Akra en option : look sympa mais sonorité assez discrète avec les chicanes! La mienne avec ces chicanes fait bcp plus de bruit
Conclusion : étant fan de ce type de moto, j'ai adoré cet essai!
Si j'avais 17000€ à claquer dans une moto de route, elle serait clairement en haut de la liste mais c'est pas le cas
J'ai jamais essayé la GS mais elle a sûrement du soucis à se faire, d'ailleurs le mec qui l'as essayé juste avant moi à fait reprendre son GS pour ce 1290 SA
J'ai faillit également essayer le 690 SMCR mais j'ai eu peur!! J'allais tenter des wheeling pdt tout l'essai et je tenais trop à ma caution!
Alors essai d'environ 40 min avec ville, route et autoroute
Le mec te démarre la moto, joue sur les reglages, mets les poignées et la selle chauffante sur moyen et c'est parti!
J'ai juste réussi à passer les suspensions en sport et en confort, la différence existe mais le changement n'est pas radical
Je monte dessus et déjà c'est plus bas que mon 990, position parfaite pour faire des bornes hormis la selle un peu dure
En ville, super souple voir trop souple pour une katoche! Par contre c'est un vélo, plus agile que la mienne! Peut être la souplesse du moteur qui facilite les manoeuvre ?
Ensuite, je prend la 4 voies! Tiens un bouton qui ressemble au régulateur de ma voiture! Je bidouille un peu tout en roulant et cool y a le régulateur! Franchement rouler à 130 protégé par une grande bulle sans toucher au guidon, c'est la classe! Je pourrais me taper 500 km dans ces conditions sans aucun soucis
Je sors de la 4 voies et prend une petite nationale avec quelques virages!
Partie cycle : en sport ça tient bien le pavé, c'est stable à haute vitesse (170) mais c'est sur que c'est pas un rail comme une sportive ou un roadster sportif
Moteur : saloperie de bridage français! Ça tracte mais on ressent pas mal le bridage. en full 160cv, ça doit envoyer du bois!
Frein : ça freiné fort mais déçu par le mordant! Je viens de changer plaquette et liquide de la mienne et j'ai trouvé le freinage superieur
Akra en option : look sympa mais sonorité assez discrète avec les chicanes! La mienne avec ces chicanes fait bcp plus de bruit
Conclusion : étant fan de ce type de moto, j'ai adoré cet essai!
Si j'avais 17000€ à claquer dans une moto de route, elle serait clairement en haut de la liste mais c'est pas le cas
J'ai jamais essayé la GS mais elle a sûrement du soucis à se faire, d'ailleurs le mec qui l'as essayé juste avant moi à fait reprendre son GS pour ce 1290 SA
J'ai faillit également essayer le 690 SMCR mais j'ai eu peur!! J'allais tenter des wheeling pdt tout l'essai et je tenais trop à ma caution!
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Comme quoi faut pas se fier à une selle juste au visuel.