Quelle voiture ?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: Quelle voiture ?

Message par Julien94320 »

Les arguments d'un auvergnat (le Panda) ne sont pas recevables, il vit dans son monde et ne connait pas la vie ailleurs après pour le reste viens par la mon Axel : tu as raison ( enfin de ton point de vue ) et nous du notre :mrgreen:

:kiss2:
Image
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19487
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Quelle voiture ?

Message par Teutates »

NoNo75 a écrit :Quels noms pour tes enfants ? :happy1:
J'hésite encore entre Desmoquattro et Testastretta, avec peut être un petit Desmodue ... :mrgreen:
galex a écrit :J'avais essayé la 2.2L hdi 136 qui marchait déjà correctement, pour le 2L je ne sais pas.
Pour le prix par contre, je t'avoue que je ne sais pas du tout ce que ça vaut, mais par rapport à l'année ça m'a l'air raisonnable. :cote:
A priori le 2l 138 marche aussi bien que le 2.2l, avec un poil moins de conso. Pour le prix oui je pense que si l'entretien est ok c'est un bon prix par rapport à ce que j'ai trouvé sur LBC.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: Quelle voiture ?

Message par Axeleil »

Julien94320 a écrit :Les arguments d'un auvergnat (le Panda) ne sont pas recevables, il vit dans son monde et ne connait pas la vie ailleurs après pour le reste viens par la mon Axel : tu as raison ( enfin de ton point de vue ) et nous du notre :mrgreen:

:kiss2:
Si ton point de vue est "200cv c'est utile", nan t'as pas raison. Si tu me dis que c'est pour le plaisir, allez... Je veux bien l'admettre :)
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19487
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Quelle voiture ?

Message par Teutates »

Merci Seb pour ton avis, pas forcément beaucoup mieux placé que vous puisque je travaille pas du tout dans la fiabilité, mais des ouï-dire pas de problèmes majeurs avec ce moteur.
Ceci dit j'essayerais de jeter un oeil demain aux retours clientèle, ça j'y ai accès ... :cote:

Par contre ça sera pas celle-ci, elle est vendue, je viens d'appeler ... :/
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Quelle voiture ?

Message par westland »

teutates tu deviens vieuuuxxxx :gene:
Image
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19487
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Quelle voiture ?

Message par Teutates »

Nan pas encore, il me reste encore 53 jours avant la vieillesse ! :mrgreen:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: Quelle voiture ?

Message par NoNo75 »

Seb t'as fait une reprog de 25% ? :gene:

Ton moteur va bientôt y passer non ? :siffle:
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Quelle voiture ?

Message par westland »

Teutates a écrit :Nan pas encore, il me reste encore 53 jours avant la vieillesse ! :mrgreen:
je vois ça la crise de la Trentaine arrive , une 607 quand même, t'as pas trouvé plus gros ? :gene:


en parlant de peugeot , un pote se trouve avec 3000€ de devis pour un volant moteur et la direction assistée, sur une 307 hdi de 8ans et meme pas 100 000 kms
c'est un peu abusé non ?
Image
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19487
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Quelle voiture ?

Message par Teutates »

:hehe: Il y a quelques mois j'étais parti sur un BMW 635csi, mais outre l'obligation d'avoir un deuxième box, le prix de pétrole (dans les années à venir, si il se maintient ça irait encore) m'a un peu refroidi pour l'instant...

Bon cependant je suis pas complétement fixé sur le 607, la 407 me plait bien aussi (un peu moins quand même). Ou alors reprendre la même que j'ai aujourd'hui, en moins bornée, histoire de pas dépenser de sous. Mais du coup je ne me fais plus plaisir non plus...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 4640
Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Localisation : Sète

Re: Quelle voiture ?

Message par Tom34 »

NoNo75 a écrit :Seb t'as fait une reprog de 25% ? :gene:

Ton moteur va bientôt y passer non ? :siffle:
Le turbo avant le moteur :gene:

Après tout dépend de la reprog, sur mon astra j'ai le 1.9cdti 120cv qui est le même moteur que le 1.9cdti 150cv! Sauf que je suis bridé à 120cv! Si je la reprog à 150cv aucun risque c'est conçu pour!

A la place de la 607 prend un C6... C'est le top pour la crise de la trentaine :gene:
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19487
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Quelle voiture ?

Message par Teutates »

Bah des 407 on en trouve à des prix équivalents, mais le coffre de la berline étant bien plus petit, je m'orienterais plus vers le break. Mais ça me plait moins qu'une 607 de toute façon, même si c'est une bonne voiture...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2823
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

Re: Quelle voiture ?

Message par Ytse_Jam »

Axeleil a écrit :Puis j'admets faire une généralité, mais quand tu vois le profil du conducteur de 4x4... Amagad quoi !

Porsche Cayenne,
BMW X5
Et toute la compagnie font partie des 4x4 pour moi ...
il a quoi mon profil ? :]

tu joins bien l'utile à l'agréable avec ta SV1000 mi piste mi route... pkoi les gens ne pourraient pas en faire autant avec une voiture ?
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: Quelle voiture ?

Message par Julien94320 »

Axeleil a écrit :
Julien94320 a écrit :Les arguments d'un auvergnat (le Panda) ne sont pas recevables, il vit dans son monde et ne connait pas la vie ailleurs après pour le reste viens par la mon Axel : tu as raison ( enfin de ton point de vue ) et nous du notre :mrgreen:

:kiss2:
Si ton point de vue est "200cv c'est utile", nan t'as pas raison. Si tu me dis que c'est pour le plaisir, allez... Je veux bien l'admettre :)
Oui c'est utile pour se faire plaisir ;)
Image
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: Quelle voiture ?

Message par Axeleil »

Ytse_Jam a écrit :
Axeleil a écrit :Puis j'admets faire une généralité, mais quand tu vois le profil du conducteur de 4x4... Amagad quoi !

Porsche Cayenne,
BMW X5
Et toute la compagnie font partie des 4x4 pour moi ...
il a quoi mon profil ? :]

tu joins bien l'utile à l'agréable avec ta SV1000 mi piste mi route... pkoi les gens ne pourraient pas en faire autant avec une voiture ?
Hey beau gosse, rappelle moi où tu habites? :]
Pour moi tu n'es pas dans la catégorie du kéké en RP qui achète un 4x4 qui ne lui a absolument rien apporté d'un point de vur spécifique.
Et mon SV1000 ne m'est absolument pas utile, même sur route. Je le prends uniquement quand j'en ai envie, pour le plaisir !
Vous avez du mal à comprendre que je ne nie pas votre besoin de plaisir en voiture, je réfute, pire, je m'insurge face aux excès d'utilité supposée !
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: Quelle voiture ?

Message par Axeleil »

Julien94320 a écrit :
Axeleil a écrit :
Julien94320 a écrit :Les arguments d'un auvergnat (le Panda) ne sont pas recevables, il vit dans son monde et ne connait pas la vie ailleurs après pour le reste viens par la mon Axel : tu as raison ( enfin de ton point de vue ) et nous du notre :mrgreen:

:kiss2:
Si ton point de vue est "200cv c'est utile", nan t'as pas raison. Si tu me dis que c'est pour le plaisir, allez... Je veux bien l'admettre :)
Oui c'est utile pour se faire plaisir ;)
Enfin la vérité !!!!! :ghee: :gene: (et encore j'ai du mal à admettre ta formulation :gene: )
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Répondre