![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)


Bref, soyez Américain et fuck yeah !!!
J'adore le son particulier de cet appareil avec ses accélérations au réacteur.

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
sebh68 a écrit :Le réacteur ne pousse pas plus fort que l'hélice?
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
J ai écrit l inverse et me suis pas reluZlip a écrit :Ça serait plutôt l'inverse concernant la réactivité. Mais bon, c'est surtout pour le show. Il faut séparer les réservoirs (pas le même fuel) et puis ça suce grave un réacteur.
From Montreal with love <3
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
With a General Electric CJ610 jet engine producing 3,000 pounds of thrust tucked underneath the airplane's Pratt & Whitney 985 radial engine, the Screamin' Sasquatch has a thrust-to-weight ratio of 1:1, which will allow it to fly vertically.
several modifications have been made to the airframe and control surfaces to allow the Screamin' Sasquatch to withstand extra forces. The cockpit has also been moved three feet aft to accommodate additional fuel tanks and it features MGL Avionics' iEFIS Challenger 10.4-inch touchscreen avionics.
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Non, il est assez simple et tout automatisé apparemment (remarque, il vaut mieux, entre le moteur, le réacteur d'appoint, la fumée et les figures, c'est un coup à finir en crash, ça...Gruik a écrit :photo du cockpit alorsc est plus un avion c est une telsa