j'aurai été bien content d'avoir un X5 en RP ... avec cette sensation de dominer la circulation..... (attends j'ai pas fini) et donc de pouvoir anticiper le traffic en ayant une meilleure vision de ce qui m'entoure. De plus à moins d'avoir une poubelle qui ne craint pas les bugnes et autres aléas lié au traffic, plus t'as une grosse bagnole... plus les gens font attention à toi et évitent de trop venir se frotter à tes PC. Ensuite ça m'aurait été tres pratique pour aller à la campagne chez ma grand mere, ou les routes sont bof... et ou les chemins de terre pour accéder à certaines maisons sont vraiment... vraiment pourris.Axeleil a écrit : Hey beau gosse, rappelle moi où tu habites?
Pour moi tu n'es pas dans la catégorie du kéké en RP qui achète un 4x4 qui ne lui a absolument rien apporté d'un point de vur spécifique.
Et mon SV1000 ne m'est absolument pas utile, même sur route. Je le prends uniquement quand j'en ai envie, pour le plaisir !
Vous avez du mal à comprendre que je ne nie pas votre besoin de plaisir en voiture, je réfute, pire, je m'insurge face aux excès d'utilité supposée !
Alors avoir plusieurs voitures pour un usage précis... ou une voiture qui permet plusieurs usages il vaut mieux quoi ?
( j'anticipe, perso j'ai tester les deux )
Sinon en RP, j'avais + de 100cv... (et avant d'avoir une moto pour faire mes déplacement boulot) je m'en servais tous les jours. J'ai même pu m'en servir sur circuit dis donc

Enfin, j'ai trouvé mieux avec la moto niveau banane pour en plus ne pas me faire chier dans le traffic, mais il est indéniable qu'on aprécie une auto pour ce qu'elle est capable de faire plus que pour aller d'un point A à un point B. ou sinon tout le monde roulerait en multiplat 90cv ou une GS500