quentin72 a écrit :Si qu'elle qu'un ayant eu le storm peut m'informer si il y a le manchon ou pas.
Et oui c'est pour la piste, c'est juste que je préfère mettre en l'air mon pot d'origine que celui là.
Ca se comprend. Apres j'avais vu sur le forum un moyen de fabriquer des protection de pot pour la piste ( en mode manouche, hein ), histoir d'eviter de le rayer en glissant (apres ça protege pas de masse si tu fait un high side, mais là tu auras d'autre précaution qu'un silencieux...)
salut les mivviste j'ai resemant acheté mon 650 sv s que je cherchais absolument avec le mivv gp carbone pour le bruit qu'il avait même chicané car il reste tout de même homologué ( coup de pot je l'ai trouver une semaine après avoir vendu l'ancienne avec le kilométrage que je voulais, le cadre de la couleur noir dans mes prix... nickel quoi ) deux petite question au niveau du collier de serrage de la cartouche, il doit se trouver coter roue ou coter extérieur de la platine du repose pied? et la je vais demonter la ligne pour la passer au belgum, pour savoir si c'est une mivv c'est marqué dessus?
si dieux existait il roulerait pas en gsx-r mais plutôt en sv
Y'a quand meme l'air d'avoir une belle difference ( pour le couple surtout) jusqu'a 6000tr. Vous le ressentez à la conduite?
Salut à toi floflorock,
J'ai fais monter un Suono il y a 2 ans .
Le bruit est génial, le look aussi, pour les perfs j'ai pas senti la différence. Elle respire peut-etre un poil mieux mais c'est surtout le son qui change tout . D'après les courbes que tu donnes il y a 3cv de mieux entre 5000 et 6500rpm (c'est pas le régime d'attaque), après c'est 1 ou 2cv (L'échelle dilatée donne l'impression de grosses différences mais c'est relatif). Pour le couple les courbes parlent mais je ne me souviens plus trop avant car le couple est déjà énorme sur le V2. J'ai pas essayé sans la chicane, elle est con à remettre (circlips) et les voisins tiendront pas. Sur le bandit c'est vraiment très très bruyant sans chicane.
Bref ça respire peut-être un poil mieux mais le principal c'est que ça ronfle donc t'as envie d'ouvrir en grand pour entendre la belle ronronner. Sur la SV je ne crois pas qu'il y ait de grosses différences de perfs d'un pot à l'autre.
Et M...E ! ...
J'aurais dû fouiller + !
Le paiement est parti...et je reçois le même message que les acheteurs précédents !
A savoir ; j'ai réglé par Paypal ,+ assurance supp de 2.38€ .
...Je commence à psychoter sévère à l'idée que ma bonne affaire sent déjà le roussi !
Donc plusieurs questions auxquelles les membres de cette tribu vont pouvoir me répondre :
- sachant que je possède un SV de 08/2004, qu'elle est la ref exact des pots titane pour ma bestiole ?
- Que dois je vérifier à la livraison sur la ligne ????
- Comment fonctionne le litige Paypal (je me suis déjà fait avoir avec PP en vendant...opposition à la carte et tout dans le ...) ...
- Et ...Il y a t-il un juriste parmi les binanotes ?
Merci ,@+
Zil' (mode engoisse)
Born to be wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiild !
...encore quelques casques à prix défiant toute concurrence !