C'est quand même un peu bizarre de se préparer "au cas où" pour ne pas passer à l'acte.equi a écrit : ↑sam. 18 août, 2018 12:29 tu as tort de denigrer l'autodefense. C'est ta seule carte a jouer en cas d'agression.
Et si tu ne parles que d'autodefense armée, il y a un fossé entre en parler et passer a l'acte. Le passage a l'acte est aujourd'hui marginal. Se préparer ou y penser avant d'en avoir besoin c'est pas debile non plus dans le sens ou t'y auras au moins reflechi. y'a rien de mal a ca. Moi je trouve au contraire que de reflechir a tout ce qui peut arriver est constructif.
Tu as oublié la bière dans la listeMadchicken a écrit : ↑sam. 18 août, 2018 23:15J'aime les armes, les voitures, les motos, les femmes et tant pis si ça en fait chier certains.
Le besoin de préciser le cochon...Madchicken a écrit :Exact, j'aime la tisane de houblon.
Je mange de la viande et même du cochon, histoire de faire chier une partie de la population !
Ah mais vous venez pas ici pour lire ça justement ?FrEdO06 a écrit : ↑dim. 19 août, 2018 11:51Le besoin de préciser le cochon...Madchicken a écrit :Exact, j'aime la tisane de houblon.
Je mange de la viande et même du cochon, histoire de faire chier une partie de la population !
Et franchement vous vous étonnez de tous les clichés sur les tireurs et les armes ?
parcequ'il faut une raison pour les clichés ?
Azrael_ a écrit : ↑dim. 19 août, 2018 12:40Ah mais vous venez pas ici pour lire ça justement ?FrEdO06 a écrit : ↑dim. 19 août, 2018 11:51Le besoin de préciser le cochon...Madchicken a écrit :Exact, j'aime la tisane de houblon.
Et franchement vous vous étonnez de tous les clichés sur les tireurs et les armes ?
Ce topic c'est un cirque, la moitié des gens n'en ont rien à foutre du sujet de base et vienne juste pour voir les trolls d'Axel et/ou si on est toujours un peu humains ou si on est tous devenus des terroristes d’extrême droite..
L'excuse du second degré ça marche pas tout le temps et c'est facile de se cacher derrière après avoir dit de la merde.Madchicken a écrit :Il y a un Smiley à la fin,mais bon.
Parce qu'il n 'y a pas de clichés sur les motards?
Quand je vois certains post ,un anti moto devrait bien se marer.
J'essaie de t'ignorer depuis un bon moment au cas où tu ne l'aurais pas remarqué donc continuons et ne me cite plus merci.Azrael_ a écrit :Ah mais vous venez pas ici pour lire ça justement ?FrEdO06 a écrit : ↑dim. 19 août, 2018 11:51Le besoin de préciser le cochon...Madchicken a écrit :Exact, j'aime la tisane de houblon.
Ce topic c'est un cirque, la moitié des gens n'en ont rien à foutre du sujet de base et vienne juste pour voir les trolls d'Axel et/ou si on est toujours un peu humains ou si on est tous devenus des terroristes d’extrême droite..
Pas besoin d'en apposer, vous vous en sortez merveilleusement bien tout seuls.