2 dodos !!!! Je suis excité comme une jeune pucelle.
Le support de tel est monté, le câble usb est en place, tout fonctionne et semble apparemment bien en place (dans le sens pas gênant). La bulle est levée, prête à bouffer du km. Moi un peu moins.
Reste encore la question de ou je vais mettre les affaires... Sac à dos ou sac sanglé à l'arrière. Je me @Teutates...
Dommage pour les fruits de mer, je trouvais ca original. Sinon le menu déboite... Je sens que ca va se finir en + qlq kg cette affaire
Caytos a écrit : ↑mer. 09 juin, 2021 19:07
2 dodos !!!! Je suis excité comme une jeune pucelle.
Le support de tel est monté, le câble usb est en place, tout fonctionne et semble apparemment bien en place (dans le sens pas gênant). La bulle est levée, prête à bouffer du km. Moi un peu moins.
Reste encore la question de ou je vais mettre les affaires... Sac à dos ou sac sanglé à l'arrière. Je me @Teutates...
Dommage pour les fruits de mer, je trouvais ca original. Sinon le menu déboite... Je sens que ca va se finir en + qlq kg cette affaire
J'ai trop hâte!
Magnifique !
La pieuvre pour s'accrocher sur la selle !
Sinon un sac kriega mais faut le recevoir demain
Vous allez rire ! Je suis allé roder mon pneu neuf, mon récepteur d'embrayage a lâché ! Levier tout mou y a plus rien.
J'ai un kit de réparation heureusement vu que c'est une panne connue, je change le piston/joint ce soir en espérant que tout aille bien
meuhbat a écrit : ↑mer. 09 juin, 2021 20:03
Vous allez rire ! Je suis allé roder mon pneu neuf, mon récepteur d'embrayage a lâché ! Levier tout mou y a plus rien.
Caytos a écrit : ↑mer. 09 juin, 2021 20:06 ca commence...
En même temps, je vais pas trop faire le malin. C'est le 1er trip en Ducate et le 1er trip tout court depuis belle lurette...
meuhbat a écrit : ↑mer. 09 juin, 2021 20:03
J'ai un kit de réparation heureusement vu que c'est une panne connue, je change le piston/joint ce soir en espérant que tout aille bien
Caytos a écrit : ↑mer. 09 juin, 2021 19:07
Tu veux que je te prête mes sacoches kriega?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...