Le topic du boulot
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Re: Le topic du boulot
Y'a pas qu'en lisant guilhems qu'on se fait mal à la rétineGruik a écrit :GuilhemS a écrit :Ouais enfin ça reste Axel. Y'a pas grand chose dans sa tête.
T estimant mieux que lui va y...explique nous en quelques.lignes en quoi s acheter un équipement de paintball et des tatouages est mieux que de payer ton loyer ?
Parce que c fait quoi...3 mois que t as quitté papa maman....un credit au cul plus tard t y repart la queue entre les jambes ce qui ne semble pas le cas d axel ....

Tiens, j'avais pas vu ça
Donc oui effectivement je suis retourné chez mes parents, mais c'est provisoire et dans deux mois c'est fini.
Donc alors, ta grande gueule, Axel et cie on le droit de ce foutre de ma gueule, mais moi, j'ai pas le droit de lancer un petit pique de temps en temps. Mais t'es sérieux ?
Le crédit était sur 4 mois, donc c'est fini mon grand
Et mes tatouages et mon matos de paintball t'emmerdons profondément. Je ne fais pas mes tatouages pour te plaire, vu ta gueule, ça m'intéresse pas.
Et t'inquiète pas, je peux me faire tatouer, piercer, jouer au paint et toujours payer mon loyer.

Donc oui effectivement je suis retourné chez mes parents, mais c'est provisoire et dans deux mois c'est fini.
Donc alors, ta grande gueule, Axel et cie on le droit de ce foutre de ma gueule, mais moi, j'ai pas le droit de lancer un petit pique de temps en temps. Mais t'es sérieux ?

Le crédit était sur 4 mois, donc c'est fini mon grand

Et mes tatouages et mon matos de paintball t'emmerdons profondément. Je ne fais pas mes tatouages pour te plaire, vu ta gueule, ça m'intéresse pas.
Et t'inquiète pas, je peux me faire tatouer, piercer, jouer au paint et toujours payer mon loyer.
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Coyotus a écrit ::curly:
FrEdO06 a écrit ::apéricube:
Coyotus a écrit ::quiaduwisky?:
FrEdO06 a écrit ::passeàlamaison:
Coyotus a écrit :kmaisy'adelaroutejeseraislàquecesoir:

Je décline toute responsabilité dans cette affaire hein 
Mon seul tort a été de dire que j'étais au chomage et que je comptais monter ma boite
Putain les mecs, me refaites pas tomber dans mes travers.
Ca fait 3 mois que je prends des cachets pour être sage sur Binano, je lis JBT et je commence même à penser que les proprio de 4 cylindres sont des kékés pilotes de ligne droite !
PS :

Mon seul tort a été de dire que j'étais au chomage et que je comptais monter ma boite

Putain les mecs, me refaites pas tomber dans mes travers.
Ca fait 3 mois que je prends des cachets pour être sage sur Binano, je lis JBT et je commence même à penser que les proprio de 4 cylindres sont des kékés pilotes de ligne droite !
PS :

- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
bon courage avec ton idée de soudeur.
un pote a monté sa taule de chaudronerie, bah les fins de mois sont dures.... tres dure..
si t'a pas ton nom dans le domaine, t'a pas de clients.. c'est le soucis d'ailleurs dans tout.. se faire un nom.
un pote a monté sa taule de chaudronerie, bah les fins de mois sont dures.... tres dure..
si t'a pas ton nom dans le domaine, t'a pas de clients.. c'est le soucis d'ailleurs dans tout.. se faire un nom.

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Poiral Welding
La soudure manouche
Si avec ça il ne fait pas fortune
Un ami était employé communal, il est parti dans la restauration mais a l'avantage de pouvoir revenir à la fonction publique jusqu'à 2 ans après, ça laisse une porte de sortie.
La soudure manouche
Si avec ça il ne fait pas fortune
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Un ami était employé communal, il est parti dans la restauration mais a l'avantage de pouvoir revenir à la fonction publique jusqu'à 2 ans après, ça laisse une porte de sortie.
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
The Chandrase Welding
Devient une franchise de Chandy et tu auras du client, pour tout !
Et des femmes, et de l'argent, et du pouvoir
Devient une franchise de Chandy et tu auras du client, pour tout !

Et des femmes, et de l'argent, et du pouvoir

Monde de merde. (George Abitbol)
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
Non non , répondre encore ça serait comme donner un debut d intéressement et faut pas deconner non plus...encore que ...duke trouvera bien un truc a dire encore c est pas son genre de la fermerAxeleil a écrit :
PS :
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

Dans un premier temps, je pense que le plus dur sera d'investir intelligemment.
Du coup je vais faire le chien dla casse et je vais aller voir tous les organismes susceptibles de me prêter 10€
Une fois que j'ai le matos, j'ai environ 15 mois pour lancer mon activité sans trop de risque c'est à dire que je percevrai quand même une belle rente de Popole...
Bon c'est quand même un grand stress surtout pour un anxieux comme moi, mais si je me lance pas maintenant, du moins si je tente pas maintenant, je le ferai jamais. Alors essayons !
Du coup je vais faire le chien dla casse et je vais aller voir tous les organismes susceptibles de me prêter 10€

Une fois que j'ai le matos, j'ai environ 15 mois pour lancer mon activité sans trop de risque c'est à dire que je percevrai quand même une belle rente de Popole...
Bon c'est quand même un grand stress surtout pour un anxieux comme moi, mais si je me lance pas maintenant, du moins si je tente pas maintenant, je le ferai jamais. Alors essayons !

- Madchicken
- Pilote Supersport
- Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
Un simple soudeur ça gagne peau de balle, mis à part être certifié et faire les chantiers à l'étranger.
KTM 1290 Super Duke R 2016