Ouaip on va pas tarder à taper les 20km.Mais comme y'a peu de d+ c'est pas la folie non plus. Faudra qu'on trouve d'autres boucles..
Question :
Vous utilisez quoi comme type de pédales ?
J'ai des plastiques mais je glisse régulièrement dessus dès qu'il y'a de la boue.
Je veux pas d'auto car je sais que je vais me casser la gueule avec.
J'ai vu qu'il existait des pédales métal plus lourdes mais meilleur grip , et aussi une espèce de cale ou tu viens rentrer le bout de ton pied et qui a l'air de maintenir pas trop mal.
Avis / conseils ?
Mini Jim a écrit : ↑jeu. 22 févr., 2018 13:31
c'est en bourrinant que cela va revenir
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44
C'est la loterie de la vie mamène.
Faudra que je fasse un effort sur la gopro , sur le torse c'est pas mal mais je filme vachement bas du coup
Pour les pédales auto, c'est justement les phases d'arrêt qui me font peur, y'a encore trop de moments ou quand c'est boueux je met un pied au sol car je suis parti de travers. Avec des auto c'est la gueule dans la boue assurée
Essaye de chercher dans les pages précédentes, mais j'avais fais un topo à Caytos sur ce qu'il fallait prendre.
Selon les cales, tu as un ou plusieurs mouvements pour sortir de la pédale. Moi j'ai un 2 ou 3 axes qui permet de ne jamais se poser de questions.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
JEJ a écrit : ↑ven. 18 mai, 2018 10:09
Essaye de chercher dans les pages précédentes, mais j'avais fais un topo à Caytos sur ce qu'il fallait prendre.
Selon les cales, tu as un ou plusieurs mouvements pour sortir de la pédale. Moi j'ai un 2 ou 3 axes qui permet de ne jamais se poser de questions.
Ok top. Merci @JEJ
Azrael_ a écrit : ↑ven. 18 mai, 2018 9:53
Faudra que je fasse un effort sur la gopro , sur le torse c'est pas mal mais je filme vachement bas du coup
L'astuce est de fixer la Gopro à l'envers pour pouvoir l'incliner plus haut :
Azrael_ a écrit : ↑ven. 18 mai, 2018 9:53Pour les pédales auto, c'est justement les phases d'arrêt qui me font peur, y'a encore trop de moments ou quand c'est boueux je met un pied au sol car je suis parti de travers. Avec des auto c'est la gueule dans la boue assurée
Pas forcément, le déclipsage devient rapidement un automatisme et ça va aussi vite que des pédales plates.
Moi j'ai définitivement tourné la page, je ne veux plus entendre parler de pédales plates :
- morsures de picots de pédale plate de plusieurs centimètres au niveau du mollet quand le pied glisse de la pédale, ça m'est arrivé 2 fois
- puis petit tour aux urgences après qu'une pédale touche une roche, avec le choc le pied a ripé sur la pédale, ça ne serait pas arrivé en pédale auto
Binano a écrit : ↑ven. 18 mai, 2018 10:21
L'astuce est de fixer la Gopro à l'envers pour pouvoir l'incliner plus haut :
C'est exactement à ça que je pensais, ou rajouter un support plus long pour plus de débattement
Binano a écrit : ↑ven. 18 mai, 2018 10:21
Moi j'ai définitivement tourné la page, je ne veux plus entendre parler de pédales plates :
- morsures de picots de pédale plate de plusieurs centimètres au niveau du mollet quand le pied glisse de la pédale, ça m'est arrivé 2 fois
- puis petit tour aux urgences après qu'une pédale touche une roche, avec le choc le pied a ripé sur la pédale, ça ne serait pas arrivé en pédale auto
Bon je vais regarder.. ça a pas l'air trop cher en plus.. 25e pour les pédales shimano entrée de gamme et 12e pour les calles qui vont bien.. pour le tour aux urgences après être tombé comme un idiot quelques fois
Sinon c'est quoi vos pseudo sur Strava ?
Ok top. Merci @JEJ
Si tu retrouves quote le truc... parce que j'ai la flemme de cherche mais ça m'intéresse #JmeSuisBroutéAL'arretSurMaMotoDansMonGarageOufJ'aiMisLaMain #PedalesAutoDeMerde
Ok top. Merci @JEJ
Si tu retrouves quote le truc... parce que j'ai la flemme de cherche mais ça m'intéresse #JmeSuisBroutéAL'arretSurMaMotoDansMonGarageOufJ'aiMisLaMain #PedalesAutoDeMerde
J'ai fais tous les posts de 2018 y'a rien