XeriuS a écrit :il est pas homologué, sans chicane, et c'est pour une yamaha (t'as pas tout suivi toi !) :lol:
tu comprends mieux pourquoi j'hésite ?
Je pense que je vais me rabattre sur du mivv titane ou leo titane (dans les 350€ en neuf...), homolo-gay avec chicane amovible.
Sisi, j'm'en suis rendu compte en relisant.. mais c'etait déja envoyé

ops:
Alors:
Si c'est pour une Yam => certainement un 4pates
Du coup, il n'est pas prévu pour un Bi se qui risque de posé des problèmes pour la compression des gaz ou leur évacuations. Ce qui va entrainné une baisse de performance. :arrow: pas cool
(vous savez: un pot cours favorise le couple, un pot long favorise la puissance, les haut régime)
Puis du moment que c'est pas fait pour ça risque d'entrainner une surconsommation de carburant
Ensuite pas homologué, puisque pas pour SV + pas homologé tout court.
Ca peut faire chère !
Au moins pire ils te fond chier pour que tu remettes la chicance et que tu repasses les voir au commissariat pour repasser au sonometre.
Au pire, ils immobilisent le véhicule jusqu'a se qu'il soit conforme à la règlementation ...
Mais pour ma part, C'est pas un yosh prévu pour l'SV, donc je n'achèterais pas... même pour 10€
{edit}
Si tu cherches un peu sur le fofo, tu trouvera un SV N avec un Mivv du plus belle effet !
{re edit}
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=547993#547993
voilou, meme pas besoin de chercher!