Ca y est, c'est monté!
Finalement, je ne sais même pas si un tuto est nécessaire...
Le plus "compliqué" c'est de mettre la moto en équilibre. On a tenté plusieurs trucs et au final on a passé une tige fileté dans l'axe du bras oscillant avec une chandelle de chaque côté (et le frein avant bloqué par un rislan au cas ou

). Super stable
Après on démonte le haut de l'amortisseur, les biellettes, la bascule et on passe l'amorto par le bas pour voir ce qu'il faut découper et on remonte!
Pour la batterie, on a testé 3 montages:
- couchée en avant comme Jack&D's
- un peu penché en arrière en équilibre sur la bonbonne
- parfaitement droite, calée entre la bonbonne et le bac à batterie.
On a finalement préféré la 3ème solution pour garder la batterie la plus droite possible, ça ne touche pas la selle.
J'optimiserai un peu le truc en mettant un bout de mousse entre la bonbonne et la batterie et en créant un compartiment pour les fusibles qui sont passés en dessous, ils peuvent prendre l'eau si je suis un peu violent avec le karcher.
Pour les 15 bornes que j'ai fait depuis le montage, je dirais qu'on sent mieux la route, c'est plus ferme mais ça pompe moins. Ca reste confortable.
La suite sera ça:
