Au pire, j'irais au Mac Do et je me connecterai avec le softphone depuis la borne wifi gratuite
Mais bon, on ne peut appeler que les fixe avec le service de freephonie ... C'est déjà ça
Bon ben c'est pas pour vous faire rager mais pour ma copine tout fonctionne bien. Sauf que je me suis tapé le paramétrage et que ça ne fonctionnait pas avec les indications fournies sur le site de free. Mais il y a une appli sur le market qui gère les réglages internet et mms, mobileconfig, et là ça marche très bien
Seul hic, chez nous son téléphone passe très mal alors que les deux miens, orange et bouygtel, passent nickel... À suivre
Question conne : y'a pas moyen de forcer ton téléphone à utiliser le réseau Orange ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Fuollig a écrit :
Et j'ai bien demandé, je ne suis pas réengager pour 24 mois, car je suis déjà sous engagement !!
A savoir que mon engagement se termine le 7 décembre ...
J'espère que tu l'a par écrit, ça... Parce que les "mais non monsieur, vous avez dû mal comprendre, ce n'est pas du tout ça, on n'a jamais pu vous dire ça", c'est du vécu.
Nighthology a écrit :+1 avec Mad, demandes une trace écrite quand même
Je vous confirme que ma demande a bien été prise en compte, et que je n'ai pas été prolongé sur ma durée d'engagement
fanfan a écrit :D'après "la rumeur" les inscrits du 11/01 qui ont reçu leurs identifiants le 15/01, font partis des gens reclassés le 14/01 !
Je suis dans ce cas...
Ah ? ca veut dire quoi cette rumeur ?
Si tu t'es inscrit le 11/01 et que tu as reçu tes identifiants le 15/01, c'est comme si tu t'étais inscrit le 14/01 ?
fanfan a écrit :D'après "la rumeur" les inscrits du 11/01 qui ont reçu leurs identifiants le 15/01, font partis des gens reclassés le 14/01 !
Je suis dans ce cas...
Ah ? ca veut dire quoi cette rumeur ?
Si tu t'es inscrit le 11/01 et que tu as reçu tes identifiants le 15/01, c'est comme si tu t'étais inscrit le 14/01 ?