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"G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
- Boukoff
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Au cas ou quelqu'un en cherche une il m'en reste 2 .
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Poignée bien essorée moulin bien rincé !!!!!!!
			
						Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Salut les gars !
Une petite question, j'ai lu toutes les pages avant de faire la modif de la résistance moi même.
J'ai donc placé une résistance de 2.2 Kohm, comme préconisé !
Par contre, il me semble que l'un ou plusieurs d'entre vous avaient des problèmes de calage à chaud ???
Si je me trompe pas, vous avez fait quelque chose pour résoudre le problème ?
Moi j'ai le même soucis depuis qu'elle est en place, comme je ne fait que de la piste, ca ne me gène pas, mais lors du tour de chauffe en se placant sur la grille, faut faire gaffe qu'elle ne cale pas, sinon...
Bon, elle redemarre pas trop mal au démarreur, mais quand même, c'est chaint !
Pour info, il s'agit d'un K9 ! Les idées sont bonnes à prendre !
Et pour finir, je ne sais pas trop si il y a une différence, j'ai fait pas mal de modifs en même temps donc bon.
J'ai roulé avec ma titine full origine, et je suis passé à une configuration avec une ligne complète, cette résistance et un PowerCommander règlé aux petits oignons.
Donc oui, il y a une belle différence, mais le gain apporté par la résistance... Faudrait que je l'enlève pour le prochain entrainement pour voir. Seul hic, Dijon, est un circuit hyper rapide, je sais pas si ca va influer beaucoup !
			
			
									
						
										
						Une petite question, j'ai lu toutes les pages avant de faire la modif de la résistance moi même.
J'ai donc placé une résistance de 2.2 Kohm, comme préconisé !
Par contre, il me semble que l'un ou plusieurs d'entre vous avaient des problèmes de calage à chaud ???
Si je me trompe pas, vous avez fait quelque chose pour résoudre le problème ?
Moi j'ai le même soucis depuis qu'elle est en place, comme je ne fait que de la piste, ca ne me gène pas, mais lors du tour de chauffe en se placant sur la grille, faut faire gaffe qu'elle ne cale pas, sinon...
Bon, elle redemarre pas trop mal au démarreur, mais quand même, c'est chaint !
Pour info, il s'agit d'un K9 ! Les idées sont bonnes à prendre !
Et pour finir, je ne sais pas trop si il y a une différence, j'ai fait pas mal de modifs en même temps donc bon.
J'ai roulé avec ma titine full origine, et je suis passé à une configuration avec une ligne complète, cette résistance et un PowerCommander règlé aux petits oignons.
Donc oui, il y a une belle différence, mais le gain apporté par la résistance... Faudrait que je l'enlève pour le prochain entrainement pour voir. Seul hic, Dijon, est un circuit hyper rapide, je sais pas si ca va influer beaucoup !
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
De ceux qui ont eu des problème de calage j'en fait parti et le problème était quand je n'avais pas de résistance, juste le fil débranché pour trompé le calculateur ... mais la gestion du ralenti n'aimait pas trop ... d'où les calages ...
			
			
									
						
										
						Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Arf !
Mon ralentis n'est pas mal du tout, stable à froid et à chaud, et accèlèré au démarrage a froid...
Y a qu'à moi que ca arrive ces misères...
 
Ptet quand même une valeur de résistance trop elevée, ou un problème lié au fait que les modèles 2009 ne sont pas tout à fait pareil !!!!
			
			
									
						
										
						Mon ralentis n'est pas mal du tout, stable à froid et à chaud, et accèlèré au démarrage a froid...
Y a qu'à moi que ca arrive ces misères...
Ptet quand même une valeur de résistance trop elevée, ou un problème lié au fait que les modèles 2009 ne sont pas tout à fait pareil !!!!
- Boukoff
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
J'ai fait le montage il y a environ une ou 2 semaines.
Depuis j'ai fait 1000 km est aucun souci mon SV est un k9
			
			
									
						
							Depuis j'ai fait 1000 km est aucun souci mon SV est un k9
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Moi je l'ai fait cette aprem, conclusion :
- meilleur reprise en 2 et 3
- légère tendance au calage a froid (mais rien de grave)
- j'ai l'impression aussi que le bruit a changer (c'est peut être que psychologique lol)
			
			
									
						
										
						- meilleur reprise en 2 et 3
- légère tendance au calage a froid (mais rien de grave)
- j'ai l'impression aussi que le bruit a changer (c'est peut être que psychologique lol)
Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Et tu as bien mis en place une 2.2 Kohms ?Boukoff a écrit :J'ai fait le montage il y a environ une ou 2 semaines.
Depuis j'ai fait 1000 km est aucun souci mon SV est un k9
Un question vraiment bête, mais ton code couleur, c'est bien rouge, rouge, rouge et Or
- Boukoff
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Oui j'ai mis une 2.2kohm est le code est bien rouge rouge rouge or.
Et je suis rentrée d'un concentration de moto a 12h on a fait 1000 km dans le week end en gros est aucun souci .
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							Et je suis rentrée d'un concentration de moto a 12h on a fait 1000 km dans le week end en gros est aucun souci .
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Poignée bien essorée moulin bien rincé !!!!!!!
			
						Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Super, merci de ta réponse !Boukoff a écrit :Oui j'ai mis une 2.2kohm est le code est bien rouge rouge rouge or.
Et je suis rentrée d'un concentration de moto a 12h on a fait 1000 km dans le week end en gros est aucun souci .
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Alors ca doit pas venir de là !
Mais comme j'ai mis u power commander sur la moto, si ca se trouve lorsqu'elle revient au ralentis, elle est un peu pauvre...
Je vais voir de ce coté là avec mon préparateur !
- Boukoff
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Mais dit lui que tu a mis le g pack aussi en plus du PC.
			
			
									
						
							Poignée bien essorée moulin bien rincé !!!!!!!
			
						Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Le principe de réglage du PC, c'est de le faire au banc.
Et il a fait un test comme ca, sans le PC, pour connaitre la courbe de la moto, et c'est en influant sur les paramètres d'injection et les temps que tu arrives à avoir une courbe plus remplies et un peu plus de watts en haut !
Vu que tout a été fait avec la resistance mise en place, il ne devrait pas y avoir d'incidence.
En plus, les runs au banc se font sur le 4 ième rapport, là ou cette résistance n'influe "normalement" plus !
			
			
									
						
										
						Et il a fait un test comme ca, sans le PC, pour connaitre la courbe de la moto, et c'est en influant sur les paramètres d'injection et les temps que tu arrives à avoir une courbe plus remplies et un peu plus de watts en haut !
Vu que tout a été fait avec la resistance mise en place, il ne devrait pas y avoir d'incidence.
En plus, les runs au banc se font sur le 4 ième rapport, là ou cette résistance n'influe "normalement" plus !
- david84
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
bonsoir tout le monde.
Une question me trotte dans la tête, après lecture du sujet, j'ai une question (qui a déjà été posé je crois). Au début tu topic on parle d'installer une résistance de 15Kohms, et un peu plus haut une résistance de 2.2Kohms.
Pourquoi cette différence?? Est-ce-que les K3 - K6- K7 - K9 ont la même résistance au niveau du capteur de rapport engagé??
PS: qu'apellez-vous le GPS??
			
			
									
						
										
						Une question me trotte dans la tête, après lecture du sujet, j'ai une question (qui a déjà été posé je crois). Au début tu topic on parle d'installer une résistance de 15Kohms, et un peu plus haut une résistance de 2.2Kohms.
Pourquoi cette différence?? Est-ce-que les K3 - K6- K7 - K9 ont la même résistance au niveau du capteur de rapport engagé??
PS: qu'apellez-vous le GPS??
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				gti505
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Pour les valeurs de résistances, il y a une raison à ça, car il y a deux montages possible.
-Un montage d'une résistance de 2.2 Kohm en série, qui trompe le GPS (Gear Position Sensor, capteur de position de vitesse en français), et fait croire que au CDI que le capteur envoie l'information de la 4e,5e,6e au lieu de 1,2,3,4,5,6
-Un montage en dérivation qui fait que le GPS n'est plus utilisé du tout et envoie l'information que l'on est tout le temps sur un rapport débridé, donc dans ton cas 15Kohm=6e, mais cela fonctionne aussi pour les valeurs de 4e et 5e.
Si je n'est pas été clair hésite pas.
Personnellement sur la mienne, SV-N K8, seul le montage en série fonctionnait sans anomalie.
			
			
									
						
										
						-Un montage d'une résistance de 2.2 Kohm en série, qui trompe le GPS (Gear Position Sensor, capteur de position de vitesse en français), et fait croire que au CDI que le capteur envoie l'information de la 4e,5e,6e au lieu de 1,2,3,4,5,6
-Un montage en dérivation qui fait que le GPS n'est plus utilisé du tout et envoie l'information que l'on est tout le temps sur un rapport débridé, donc dans ton cas 15Kohm=6e, mais cela fonctionne aussi pour les valeurs de 4e et 5e.
Si je n'est pas été clair hésite pas.
Personnellement sur la mienne, SV-N K8, seul le montage en série fonctionnait sans anomalie.
- david84
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
Ok, Ok je comprends mieux, merci pour la clareté de ton expliquation. Ce week end je vais essayer de me faire un montage avec une résistance de 15Kohms, on verra ce que sa donnera.gti505 a écrit :Pour les valeurs de résistances, il y a une raison à ça, car il y a deux montages possible.
-Un montage d'une résistance de 2.2 Kohm en série, qui trompe le GPS (Gear Position Sensor, capteur de position de vitesse en français), et fait croire que au CDI que le capteur envoie l'information de la 4e,5e,6e au lieu de 1,2,3,4,5,6
-Un montage en dérivation qui fait que le GPS n'est plus utilisé du tout et envoie l'information que l'on est tout le temps sur un rapport débridé, donc dans ton cas 15Kohm=6e, mais cela fonctionne aussi pour les valeurs de 4e et 5e.
Si je n'est pas été clair hésite pas.
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Re: "G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
freerider86 a écrit :Moi je l'ai fait cette aprem, conclusion :
- meilleur reprise en 2 et 3
- légère tendance au calage a froid (mais rien de grave)
- j'ai l'impression aussi que le bruit a changer (c'est peut être que psychologique lol)
c'est normal car avec ce montage tu contourne le capteur qui a la base est mis pour toutes les raisons qui ont été cité plus la pollution c'est donc normal pour le bruit!