ma copine me soule pour qu'on en fasse pour son annif, mais je suis largué complet pour les macarons
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
la seule vraie difficulté, c'est que ça prend du temps…
par contre si tu as un robot style kenwood ou kitchenaid, et bien c'est top, moi j'ai pas, du coup pour la meringue italienne je surveille le sirop d'un côté et je bats les blancs de l'autre
Par contre, c'est la photo qui fait ça ou tes macarons sont très gros ??
YOPLAIT a écrit :par contre si tu as un robot style kenwood ou kitchenaid, et bien c'est top, moi j'ai pas, du coup pour la meringue italienne je surveille le sirop d'un côté et je bats les blancs de l'autre
J'ai "goûté" aux couteaux céramiques, et bien c'est d'un tel confort d'utilisation que dès que j'ai la possibilité et la place, je remplace mes couteaux classiques
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...