Hello !DukeNukem59 a écrit :Toujours pas de nouvelles ? Parce que moi aussi cette offre m'intéresse beaucoup !zilou03 a écrit :Wait and see...
Je vous tiendrai au jus .
Le MIVV m'appelle de plus en plus, je ne saurais résister à la tentation, donc aidez moi !
Merci d'avance
Si ! Des news!..Bien fraîches !
La ligne est arrivée hier par exapack !
Le carton était si petit que j'ai cru qu'il s'était gourrés et n'avaient envoyé que le silencieux !Mais il y avait bien tout !Le silencieux +raccord coudé (env 30cm)+ la tubulure en S regroupant les gaz des 2 cylindres .
Donc si j'ai bien regardé ,il n'y a que le coude qui part du cylindre avant qui n'est pas fourni .
Présence d'un trou taraudé en + par rapport à l'orige sur le raccord coudé (sonde lambda ?) .Ce trou est muni d'un bouchon laiton.
Absence d'une fixation par rapport à l'orige sur la partie en S...Bah ,le poid devant être moindre je pense que c'est concu pour !
Livré avec la p'tite carte d'homolguation kivabien à présenté aux MIB (pour ma part le db killer restera en place )
Livré avec tout l'accastiallage nécessaire ,je n'ai pas eu le temps de le monté ...il fait trop beau pour s'enfermer au garage tout de suite !
Et puis je vais peut-être réaliser une vidéo-comparo au niveau bruit /poid/look si cela peut interresser quelqu'un .
Bon ,la livraison à un peu trainé, mais moi qui suis un râleur-né je ne trouve pas ça exagéré !
La ligne n'a pas pû être monter avant le bol ...Suzil' à évité les rupteurs !
@ bientôt !