[Affaire] Ligne complete Roadsitalia

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
La gomme
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: [Affaire] Ligne complete Roadsitalia

Message par La gomme »

BourinoV a écrit :Ouai pas mal merci pour l'info....
Mais par contre on ne sais pas c'est qui le X-small et le oval

"511C" il ressemble à celui de la photo ? (Fresco ovale carbon)?
C'est pas marqué que c'est la ligne complète....je suis perdu
donc c'est un fresco ovale carbone + demie ligne,sinon je l'ai eu par le biais d'un autre forum,chut le Z750,par un pote,qui à pris le sien dans un achat groupé avec le mien,voilà donc je l'ai eu pour 330€ avec les frais de port
sinon pose la question au type sur ebay,car je ne le trouve plus en vente,c'est lui qui ma livré et le fabrique

http://cgi.ebay.fr/POTS-FRESCO-COURTS-T ... 240%3A1318
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Message par hiro.c »

obimic a écrit :
La gomme a écrit :Alors comme promis voici les photos de mon FRESCO ovale carbone avec 1/2 ligne et ma vidéo :love: :langue1:

Et sans la chicane ca donne quoi car il a la voix un peu prise non ?? :hehe: :hehe: :hehe:
C'est sur que le mien fais plus de bruit !
Essaye avec un vrai micro pour voir et nous avec de vrai enceinte.. Pas facile d'évaluer. Va falloir que tu passe chez chacun de chez nous pour nous convaincre :hehe:

Sinon superbe ta bécane. Bien propre et tout. ;)
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
BourinoV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650n K6

Message par BourinoV »

Mais c'est plus chère que sur le site Roadsitalia....
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse

Message par Innos »

BourinoV a écrit :Mais c'est plus chère que sur le site Roadsitalia....
Full Carbone aussi et les exclusivitées ca ce paye !
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : KTM Superduke 990 R

Message par obimic »

ouais mais utiliser "Exclusivité" pour un produit lowcost tu m'excusera mais c'est un peut a ce bidonner ...

Mieux vaut dire "on a la qualité qu'on paye" ... donc je vois mal ce Fresco atteindre la finition d'un Akra ou d'un Yosh...

Fresco = Roadsitalia = du pas cher
Image
BourinoV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par BourinoV »

Je pense que je vais prendre le mois prochain un roadsitalia Oval titanium avec la demi ligne.....
Mais ce qui me fait peur c'est le montage (galère pour le cylindre arrière) et cette modif de la ligne.....

Mais on peut le monter sans changer la demi-ligne ? (car je suis encore sous garantie et a ma prochaine révision, qui sera sous garantie, je préfère eviter de mettre la demi ligne....)

Pi la plupart des avis sont bon concernant le pot (pour pas chère)

Edit:
Pour ce qui est de la ligne d'après roadsitalia:

"A-t-on un accroissement de performance ?

Nos études ont permis d'obtenir d'excellents résultats de couple et de puissance de 2000-6500tr/mn, la plage est bien mieux exploitée."
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Message par hiro.c »

Attend ta révision pour monter ta ligne. Tu leur demandera un réglage de la machine prenant en compte la ligne + le pot tant qu'à faire.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
La gomme
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par La gomme »

BourinoV a écrit :Je pense que je vais prendre le mois prochain un roadsitalia Oval titanium avec la demi ligne.....
Mais ce qui me fait peur c'est le montage (galère pour le cylindre arrière) et cette modif de la ligne.....

Mais on peut le monter sans changer la demi-ligne ? (car je suis encore sous garantie et a ma prochaine révision, qui sera sous garantie, je préfère eviter de mettre la demi ligne....)

Pi la plupart des avis sont bon concernant le pot (pour pas chère)

Edit:
Pour ce qui est de la ligne d'après roadsitalia:

"A-t-on un accroissement de performance ?

Nos études ont permis d'obtenir d'excellents résultats de couple et de puissance de 2000-6500tr/mn, la plage est bien mieux exploitée."
Donc pour répondre un peux aux rumeurs,c'est pas en mettant une ligne au prix exccécif,que tu vas mieux marché !
certe elle est certainemant moins bien fini (et encore je cherche,si le silencieux est trés bien fini,c'est juste l'esthétique des soudures de la ligne inox qui sont moins belles face aux concurants) qu'un accra devil ou autre mais pour le prix avec la demie-ligne et en neuf et bien je trouve cela pas mal,
-330€ TTC avec la 1/2 ligne inox et full carbone : -c'est un bon rapport qualité prix,face aux autres marques

Sinon pour te repondre demontage de l'origine,puis montage de la 1/2 ligne et son silencieux = 1h30
donc au niveau du cylindre AR j'étais comme toi, mais c'est super facile une vis qui tien le tube et une autre pour le cylindre AV,puis bien sur les vis de fixation

Aprés pour le montage de la news,j'ai dévissé la bride du cylindre avant pour avoir plus de facilité pour tout ajusté et hop voila le fresco en place

Sinon si tu prends juste le silencieux ,tu dois coupé la ligne d'origine,donc pas tip top pour ta garentie

Et pour finir en effet avec cette 1/2 ligne le couple moteur et bien là,partout,tu ne retrouve plus le creux vers 5500Tr/min
j'ai comparé face à un SV monté avec silencieux léovince inox position haute

Sinon juste pour les rumeurs,je suis sur que vous l'avez jamais vu en face de vous,et pourtant j'aime aussi la qualité
BourinoV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par BourinoV »

Pour ce qui est de la découpe du tube d'origine, il l'est déjà :D
C'était une moto de démo quand je l'ai acheté et ils avait certainement mis un échappement......(car j'ai un raccord entre le pot d'origine et le tube d'échappement qui n'existe pas normalement à l'origine)......

Après pour le tube, je comptais mettre juste le pot pour la révision et après Avril, j'installe la ligne et je vais surement complété l'effort avec l'installation du gpack maison. Car le comportement du SV d'origine me fais un peu trop rappeler à un 4pat' (un peu creux sous les 7000tr/min et après tout vien d'un seul coup) avec l'inconvéniant du bi en version amplifié (les cognements à bas régime, je trouve le moteur SV un peu rigide, pas assez souple et apparemment le G-pack modifie cela).

Et pour ce qui est des réglages, il me semblait que les réglages d'origine était impossible à changer sans un boitier style "power commander", je me trompe peu etre, mais je veux bien qu'on m'explique alors....et si le concess suz banale peut le faire.
BourinoV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par BourinoV »

Alors j'ai appelé le concess. il m'a dit que d'un l'injection sans un boitier ne se règle pas et de 2 si la ligne est spécifique au SV 650 (même avec une ligne du cylindre arrière plus courte) pas besoin de réglage sauf si le "FI" s'allume :] ça me rassure.....
Et pour la garantie, même un pot peut faire sauter la garantie vu que c'est plus d'origine....(si toute fois il est impliqué dans un quelconque problème)
:) bon je pense que le mois prochain je passe commande, en plus Roadsitalia à un ecommerce sur leur site :frime:
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse

Message par Innos »

obimic a écrit :ouais mais utiliser "Exclusivité" pour un produit lowcost tu m'excusera mais c'est un peut a ce bidonner ...

Mieux vaut dire "on a la qualité qu'on paye" ... donc je vois mal ce Fresco atteindre la finition d'un Akra ou d'un Yosh...

Fresco = Roadsitalia = du pas cher
Oui mais il existe que dans la gamme Fresco tu avoueras, et non chez RoadsItalia alors que c'est la même marque.
C'est sur que c'est pas au niveau des Yosh, Akra et Devil qui sont les 3 marques du must.
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
BourinoV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par BourinoV »

Oui must qualité de fabrication, mais nivo perf. devil est le plus bas des trois (dommage pour notre marque nationale)
La gomme
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par La gomme »

pour info le full carbone tu ne le trouves pas chez roaditalia,sauf chez fresco
BourinoV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par BourinoV »