Lewis29 a écrit : que c'est moche (surtout sur les barbues, après sur les infections, c'est pas plus moche que le reste donc ...)
La Secte des SV Noirs
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: La Secte des SV Noirs
- Asus47
- Pilote Supersport
- Messages : 1252
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
- Moto : SD 990 2011
- Localisation : Toulouse
Re: La Secte des SV Noirs
Les infections.... kilékon...Lewis29 a écrit :que c'est moche (surtout sur les barbues, après sur les infections, c'est pas plus moche que le reste donc ...)
A la limite je dirais au contraire que vu les angles du design des injections, le carénage intégral passe mieux sur les barbues. Alors que sur les injections un ptit sabot saillant ça suffit.
Et pour la confrontation design des barbues/injection, je dirait qu'elles ont chacune leur style, mais je trouve les 2 genres très bien.
- boris-68
- Pilote Superbike
- Messages : 3238
- Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
- Moto : ZX6R K9 (green)
- Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar
Re: La Secte des SV Noirs
je sais pas vous mais je trouve que ça lui donne un petit air de ZX6R ce full carénage sur la noire
- Lewis29
- Pilote 250 cm3
- Messages : 737
- Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 12:48
- Moto : Un joujou orange :)
- Localisation : Saint Andiol (13)
Re: La Secte des SV Noirs
jvé me prendre pour ghost rider avec tout ca (vu que mon équipement est aussi full black...)
- Asus47
- Pilote Supersport
- Messages : 1252
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
- Moto : SD 990 2011
- Localisation : Toulouse
Re: La Secte des SV Noirs
Jamais compris ce qui leur a pris de foutre une selle rouge...
- Lewis29
- Pilote 250 cm3
- Messages : 737
- Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 12:48
- Moto : Un joujou orange :)
- Localisation : Saint Andiol (13)
Re: La Secte des SV Noirs
c'est la crise, fallait bien liquider le stock ...
- greco
- Pilote 125 cm3
- Messages : 379
- Enregistré le : sam. 08 mars, 2008 17:59
- Moto : svs 650 ( k7 ) full black et full barouf
- Localisation : ingré
Re: La Secte des SV Noirs
c une bonne base vu que c une black
et ensuite que compte tu faire ?
qui veut devenir mon diciple
http://greco45.labrute.fr
http://greco45.labrute.fr
- Asus47
- Pilote Supersport
- Messages : 1252
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
- Moto : SD 990 2011
- Localisation : Toulouse
Re: La Secte des SV Noirs
Pour moi la selle et les rétros je changerais pas.A moins que ce soit pour une selle confort, et les rétros je les trouve très bien, et avec une paire de chez un accessoiriste t'y verras rien, ça sera esthétiquement à peine plus joli (voir bien plus moche ) et ça vibrera 2 fois plus)
Et pour le reste c'est effectivement plus sage de commencer par des roulettes que par un sabot.
Et pour le reste c'est effectivement plus sage de commencer par des roulettes que par un sabot.
Re: La Secte des SV Noirs
Coucou,
Des photos de la mienne en black avec jantes or :
Des photos de la mienne en black avec jantes or :
- Innos
- Pilote Supersport
- Messages : 2420
- Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
- Localisation : Grenoble (38)
- Contact :
Re: La Secte des SV Noirs
Comment tu la sors en moins de 20 min ?
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Re: La Secte des SV Noirs
Et bien non je la sors en 3 manœuvres seulement (je la prends tous les soir pour aller au taf). Je suis voiturier dans un hôtel et les rangements de l'impossible c'est mon métier.
Pour la sortir : 1 coup en avant guidon braqué marche arrière dans l'autre sens et de nouveau en avant et sa passe plus qu'a partir. Le plus dur c'est pour la rentré, car elle rentre en marche arrière si je fais le demi-tour dans la cour je galère à pousser la moto pour passer le seuil du garage et si demi-tour dans le garage il faut faire plusieurs manœuvres (5/6 suivant ma forme).
Je suis obligé de la rentré comme ça pour laisser une place à la voiture de ma femme, le garage est plein mais on peut encore circuler dedans.
Pour la sortir : 1 coup en avant guidon braqué marche arrière dans l'autre sens et de nouveau en avant et sa passe plus qu'a partir. Le plus dur c'est pour la rentré, car elle rentre en marche arrière si je fais le demi-tour dans la cour je galère à pousser la moto pour passer le seuil du garage et si demi-tour dans le garage il faut faire plusieurs manœuvres (5/6 suivant ma forme).
Je suis obligé de la rentré comme ça pour laisser une place à la voiture de ma femme, le garage est plein mais on peut encore circuler dedans.