killpilot a écrit :bah toi tu fait chier tout le monde me fait un cheque !!! mais toi non tu veux me faire un virement...
quel relou celui la..
je t'envoi ca en rentrant de vacance en debut de semaine prochaine..
et je confirmerai la bonne reception des cheques envoyer par la meme occasion
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
bon j'ai recu plein de cheque, je fait le topo demain du taf, la je suis naze je rentre de vacance et la route m'a cassé.
je continuerai l'envoi de MP pour les autres demain egalement..
j'ai pas encore envoyer mon chèque moi !!
c'est quoi l'adresse pour le paiement?? si tu pouvais l'envoyer par mp, j'ai pas trop suivit l'histoire plus haut avec "arreter de stresser vous allez recevoir vos mp" , c'est pour confirmer reception du chèque ou c'est que tu envoie l'adresse du paiement petit a petit pour pas etre submerger par des chèques??
crazymax a écrit : j'ai pas encore envoyer mon chèque moi !!
c'est quoi l'adresse pour le paiement?? si tu pouvais l'envoyer par mp, j'ai pas trop suivit l'histoire plus haut avec "arreter de stresser vous allez recevoir vos mp" , c'est pour confirmer reception du chèque ou c'est que tu envoie l'adresse du paiement petit a petit pour pas etre submerger par des chèques??
non le MP c'est pour dire combien vous me devez et je vous donne l'adresse, donc si tu as pas eu, ca va arriver
J'ai déposé mon chèque hier soir dans ta boite aux lettre !
La prochaine fois que tu donnes des indications pour se rendre chez toi, n'oublie pas le code de la porte !! !!
Merci au gentils voisins qui ont bien voulu que je le dépose. Par contre pour l'écriture c'est moi, jme suis mis à courir quand j'ai vu des personnes qui rentraient enfin par la bonne porte