topic des " y'en a marre ! "
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Tuono v4 aprc
Re: topic des " y'en a marre ! "
D'accord avec toi Nono, perso ayant un crédit maison et un enfant, je me vois mal rester au chômage 1 an !
Après je pense que c'est une question de mentalité et/ou d'éducation.
Après je pense que c'est une question de mentalité et/ou d'éducation.
Peut importe le flacon tant qu'on a l'ivresse...
Et le plus grave là-dedans c'est de croire que c'est ça qui plombe notre économie. C'est une paille, un pipi de moineau à côté du racket organisé par les banques et nos dirigeants qui consiste à :
L'Europe, donc les états, prête aux banques à 1%. Ces mêmes banques prêtent aux mêmes états avec des taux allant de 2,5% à 20% !
Mais bon tant qu'ils arriveront à vous faire croire que la France va mal à cause de ceux qui profitent du système, ils pourront dormir sur leurs deux oreilles... et profiter à leur manière du système !
L'Europe, donc les états, prête aux banques à 1%. Ces mêmes banques prêtent aux mêmes états avec des taux allant de 2,5% à 20% !
Mais bon tant qu'ils arriveront à vous faire croire que la France va mal à cause de ceux qui profitent du système, ils pourront dormir sur leurs deux oreilles... et profiter à leur manière du système !

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Tuono v4 aprc
T'as pas tord Axel mais ça plus les arnaques à la sécu plus les fraudes aux impôts, etc.. Ça fait plein de pailles et à la fin c'est des dizaines de milliards 

Peut importe le flacon tant qu'on a l'ivresse...
- CaM
- Pilote Supersport
- Moto : La Samsung Motorrad
Y'en a marre d'être payé des pézos quand t'es étudiant 
Bon, la bonne nouvelle, mes yeux de merde m'ont encore pris en défaut, et m'ont faire lire :
"Vos impôts : 901€"
Au lieu de :
"Vos restitutions : 901€"

Bon, la bonne nouvelle, mes yeux de merde m'ont encore pris en défaut, et m'ont faire lire :
"Vos impôts : 901€"
Au lieu de :
"Vos restitutions : 901€"

Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
moi aussi je déteste les profiteurs, j'ai travaillé pendant quelques années avant d'etre licencié, j'ai droit a 24mois de chomage. Immédiatement, j'ai trouvé une formation, qui ne me prend pas la semaine entière (mais sur un an tout de même) et quand j'ai recherché du taf' a mi-temps pour combler mon vide (et mon chomage), ben pole emploi me supprime mes indemnités au même niveau que mon salaire arrive, en gros, je voulais travailler en plus de ma formation, mais je n'allais rien gagner de plus, ne plus avoir de temps pour bosser mes cours, et avoir de frais d'essence supplémentaire
Alors oui, je déteste les profiteurs, je n'est pas reçu cette éducation, mais le problème c'est que lorsqu'on se retrouve au chomage, personne ne nous encourage a retravailler
Tiens j'ai un exemple, je me suis fais licencié le 20Aout dernier, ma formation commençait le 15septembre, j'étais impatient, et je me rappelle que lorsque j'ai rencontré mon conseillé pole emploi, il m'a dit:
-"non mais ça fait des années que vous travaillez, vous avez vécu des évennements bouleversant, prennez un an de repos avant de faire votre formaation"
sur le coup je suis resté tout con ...

Alors oui, je déteste les profiteurs, je n'est pas reçu cette éducation, mais le problème c'est que lorsqu'on se retrouve au chomage, personne ne nous encourage a retravailler

Tiens j'ai un exemple, je me suis fais licencié le 20Aout dernier, ma formation commençait le 15septembre, j'étais impatient, et je me rappelle que lorsque j'ai rencontré mon conseillé pole emploi, il m'a dit:
-"non mais ça fait des années que vous travaillez, vous avez vécu des évennements bouleversant, prennez un an de repos avant de faire votre formaation"

- CaM
- Pilote Supersport
- Moto : La Samsung Motorrad
Et ils s'étonnent que les gens aient du mal à se remettre à travailler...vimy32 a écrit :llez, vous avez vécu des évennements bouleversant, prennez un an de repos avant de faire votre formaation"
sur le coup je suis resté tout con ...
Ça me rappelle l'effet "grandes vacances" quand j'étais au collège/lycée

Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
C'est vrai que des vacances de Septembre à Juin, c'était vachement long.

- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 955i 2005
Y avait une nana ( représentante des PME ou un truc comme ça) qui était passé au grand journal y a qq mois et qui disait une chose pas forcément con:
- "le pbm c'est pas de trouver des solutions pour le chômage, le pbm c'est de trouver des solutions pour faciliter l'emploi".
Quand on voit le merdier que ça peut etre pour faire créer une société et les contraintes qu'il peut y avoir ensuite pour un entrepreneur (artisans, PMEs etc) forcément qu'il y a des choix qui sont faits, pas forcément dans le bon sens, au moment de décider d'embaucher ou pas.
Alors si effectivement, on voyait le problème dans ce sens là, c'est à dire coté emploi, peut être qu'on arriverait à endiguer une partie du chômage.
- "le pbm c'est pas de trouver des solutions pour le chômage, le pbm c'est de trouver des solutions pour faciliter l'emploi".
Quand on voit le merdier que ça peut etre pour faire créer une société et les contraintes qu'il peut y avoir ensuite pour un entrepreneur (artisans, PMEs etc) forcément qu'il y a des choix qui sont faits, pas forcément dans le bon sens, au moment de décider d'embaucher ou pas.
Alors si effectivement, on voyait le problème dans ce sens là, c'est à dire coté emploi, peut être qu'on arriverait à endiguer une partie du chômage.
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
t'as entièrement raison, si tout va bien d'ici quelques mois je vais ouvrir ma boite avec un associé, et les charges pour prendre un employé serait du suicide, c'est presque impossible!

- Vachize
- Pilote Superbike
- Moto : SV 650 N K7
Cela me rappelle l'histoire de ma mère qui pointait au chômage, le pôle emploi ne lui trouvait rien, en fait il ne lui cherchait surtout rien. Ma mère chope une annonce sur leur site qui lui correspond, le mec veut la prendre à l'essai 1 mois.
Le pôle emploi l'appelle la semaine d'après, ma mère leur dit qu'elle fait un essai et que l'annonce, elle l'a trouvé sur leur site et que son "employeur" attendait une réponse depuis plusieurs semaine. Bref, ma mère se pointe au boulot le jour d'après et là le mec lui dit qu'il a reçu un coup de fil du pôle emploi et que ces derniers lui avait proposé de garder ma mère deux semaines à l'essai seulement et de prendre à l'essai une autre fille avec le même profil les deux autres semaines.
Le type lui dit direct qu'il n'a pas trouvé la manoeuvre correct, et qu'il n'allait prendre ni l'une ni l'autre et qu'il ne voulait plus avoir à faire au pôle emploi.
Comment j'ai entendu ça, je me suis dit que les mecs du pôle emploi, c'est bien les premiers chômeurs de France.
Le pôle emploi l'appelle la semaine d'après, ma mère leur dit qu'elle fait un essai et que l'annonce, elle l'a trouvé sur leur site et que son "employeur" attendait une réponse depuis plusieurs semaine. Bref, ma mère se pointe au boulot le jour d'après et là le mec lui dit qu'il a reçu un coup de fil du pôle emploi et que ces derniers lui avait proposé de garder ma mère deux semaines à l'essai seulement et de prendre à l'essai une autre fille avec le même profil les deux autres semaines.
Le type lui dit direct qu'il n'a pas trouvé la manoeuvre correct, et qu'il n'allait prendre ni l'une ni l'autre et qu'il ne voulait plus avoir à faire au pôle emploi.
Comment j'ai entendu ça, je me suis dit que les mecs du pôle emploi, c'est bien les premiers chômeurs de France.
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Y EN A MARRE du putain de chien chien à sa mémère qui me pète les couilles en aboyant, surtout à 6h du mat quand tu bosses pas !!! et qui plus est vient le faire devant chez toi !
Vous savez ? le concept de l'enfant roi appliqué au clébard ... le toutou d'amour qui fait ce qu'il veut, en gros qui aboie non stop sur la terrasse à coté de ses maitres qui ne l'entendent même plus !
Je passe mon temps à foutre l'ultrason anti moustique à fond pour le faire taire (mais c'est super chiant), j'aime bien les animaux, mais j'ai ressorti le pistolet à billes et si il traverse devant moi je freine pas :faché:
Vous savez ? le concept de l'enfant roi appliqué au clébard ... le toutou d'amour qui fait ce qu'il veut, en gros qui aboie non stop sur la terrasse à coté de ses maitres qui ne l'entendent même plus !
Je passe mon temps à foutre l'ultrason anti moustique à fond pour le faire taire (mais c'est super chiant), j'aime bien les animaux, mais j'ai ressorti le pistolet à billes et si il traverse devant moi je freine pas :faché:

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
C'est encore pire avec un chien qu'avec un gosse le concept d'enfant roi... ça atteint des proportions inimaginable -_-"
Toute façon j'aime pas ces sales bêtes
J'préfère quand ça fait miaou
Toute façon j'aime pas ces sales bêtes

J'préfère quand ça fait miaou

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Et sinon au lieu de gueuler ici tu l'as dit en face aux maîtres?Nico-83 a écrit :Y EN A MARRE du putain de chien chien à sa mémère qui me pète les couilles en aboyant, surtout à 6h du mat quand tu bosses pas !!! et qui plus est vient le faire devant chez toi !
Je passe mon temps à foutre l'ultrason anti moustique à fond pour le faire taire (mais c'est super chiant), j'aime bien les animaux, mais j'ai ressorti le pistolet à billes et si il traverse devant moi je freine pas :fachÃ[COPYRIGHT SIGN]:

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
nan il a peur qu'ils lachent le bichon 

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion