black a écrit :Me restera plus qu'à rigoler pour démonter ma ligne
Bah du coup ce que je te propose de faire, c'est en attendant que tu reçoive ton colis, tu ne roules plus avec ta moto et 2x par jour (1 au matin, 1 au soir) voir plus tu mettes un coup de dégrippant .
black a écrit :Me restera plus qu'à rigoler pour démonter ma ligne
Bah du coup ce que je te propose de faire, c'est en attendant que tu reçoive ton colis, tu ne roules plus avec ta moto et 2x par jour (1 au matin, 1 au soir) voir plus tu mettes un coup de dégrippant .
Bah ça devrait aller, il n'y a que la tête de vis du cylindre arrière qui est un peu rouillée, mais ça doit être superficiel, la moto n'a que 10.000 bornes ^^
Mais je mettrais du dégrippant quand même la veille
T'embête donc pas avec ta ligne, tu n'en feras plus rien ensuite.. si, l'entreposer dans un coin pour la filer avec ta brêle le jour ou tu la vendra, et si ça ce trouve, le gars en voudra même pas.
sfersystem a écrit :T'embête donc pas avec ta ligne, tu n'en feras plus rien ensuite.. si, l'entreposer dans un coin pour la filer avec ta brêle le jour ou tu la vendra, et si ça ce trouve, le gars en voudra même pas.
Ha si ça j'y tiens, je ne veux rien faire d'irréversible Mais c'est pas grave, ça me prendra pas longtemps
black a écrit :Question très bête, c'est livré par la poste ? Non parce que j'ai aucune chance d'être chez moi à l'heure de la livraison
Si mes souvenirs sont bons, c'était livré par chronopost, j'étais absente quand le livreur est passé et je suis allée chercher le colis dans une agence chronopost
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
black a écrit :Question très bête, c'est livré par la poste ? Non parce que j'ai aucune chance d'être chez moi à l'heure de la livraison
Si mes souvenirs sont bons, c'était livré par chronopost, j'étais absente quand le livreur est passé et je suis allée chercher le colis dans une agence chronopost
Salut, c'est livré par chronopost ou colipost. Tu seras vraiment pas déçu du silencieux, ça change la moto
salut tout le monde! bon j'avais dit que je ferais une photo avec le delkevic donc j'ai profité d'un rayon de soleil pour aller en faire. Voilà se que ça donne