Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
GuilhemS
Message
par GuilhemS » mar. 17 avr., 2012 0:11
Loak56 a écrit : Le lien ne marche plus...
Snif
Après 4 ans..
GuilhemS
Loak56
Pilote 50 cm3
Messages : 138 Enregistré le : lun. 30 janv., 2012 21:56
Moto : Suzuki SV 650 S K5
Localisation : Breizh
Message
par Loak56 » ven. 20 avr., 2012 21:02
Lol j'esperé quand même ...
Loak56
Coyotus
Légende vivante
Messages : 20028 Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :
Message
par Coyotus » ven. 20 avr., 2012 21:05
Attention interupteur = pas assuré en cas d'accident
Coyotus
Loak56
Pilote 50 cm3
Messages : 138 Enregistré le : lun. 30 janv., 2012 21:56
Moto : Suzuki SV 650 S K5
Localisation : Breizh
Message
par Loak56 » ven. 20 avr., 2012 21:32
Oui je sais bien mais ca m'aidera a avoir bonne conscience ... Lol c'est pas bien je sais pas légal et tout ...
Mais bon
Loak56
GuilhemS
Message
par GuilhemS » ven. 20 avr., 2012 21:33
Le mieux pour avoir bonne consience c'est d'être bridé.
Après tu peut être brider avec interrupteur, pour l'assurance c'est pareil. Pas assuré.
GuilhemS
Loak56
Pilote 50 cm3
Messages : 138 Enregistré le : lun. 30 janv., 2012 21:56
Moto : Suzuki SV 650 S K5
Localisation : Breizh
Message
par Loak56 » ven. 20 avr., 2012 21:35
Oui ta raison mais je me vois pas encore 15 mois bridé
Loak56
GuilhemS
Message
par GuilhemS » ven. 20 avr., 2012 21:39
Ah bah ça. Comme tout le monde.
Je vais pas te dire de débrider, mais mettre un On Off ça sert à rien. T'es dans la merde quoi qu'il arrive.
GuilhemS
Loak56
Pilote 50 cm3
Messages : 138 Enregistré le : lun. 30 janv., 2012 21:56
Moto : Suzuki SV 650 S K5
Localisation : Breizh
Message
par Loak56 » ven. 20 avr., 2012 21:44
Ouais ...
Donc autant debrider cash
Loak56
GuilhemS
Message
par GuilhemS » ven. 20 avr., 2012 21:45
Ou rester bridé
GuilhemS
Coyotus
Légende vivante
Messages : 20028 Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :
Message
par Coyotus » ven. 20 avr., 2012 21:53
Quand on voit certains du fofo qui humilient tout le monde en étant bridé on se dit que ça marche bien un 34cv
Coyotus
williamTLS
Pilote 50 cm3
Messages : 44 Enregistré le : mer. 27 avr., 2005 22:49
Localisation : tlistland(grd)
Contact :
Message
par williamTLS » dim. 31 janv., 2016 16:08
Dans ce débat houleux,je voulais savoir s'il etait interressant de poser un inter' pour avoir un mode "rain" sur le SV.
je precise que je ne l'ai pas encore et que sa carte grise est bien en 74cv. c'est simplement pour eviter de me faire piéger sur le gras mouillé d'ile de france après 2 ans de petit 4 cylindres tout facile à conduire!
williamTLS
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 4640 Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Localisation : Sète
Message
par Tom34 » dim. 31 janv., 2016 17:01
Suffit de se faire la main et d'y aller doucement au début et tu n'auras pas besoin d'un mode 34cv
Tom34
williamTLS
Pilote 50 cm3
Messages : 44 Enregistré le : mer. 27 avr., 2005 22:49
Localisation : tlistland(grd)
Contact :
Message
par williamTLS » dim. 31 janv., 2016 17:37
oui,merci!
m'enfin c'est pas la reponse attendue!! disons que mon TL ne m'a jamais trop donné envie sous la flotte,meme s'il fait bien le job,je prefere un truc à essorer sans trop d'arrière pensée,j'ai déjà exploiter ces gadgets en TT et c'est vraiment pratique!
williamTLS
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 4640 Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Localisation : Sète
Message
par Tom34 » dim. 31 janv., 2016 17:44
Le bridage est dans le haut du compte tour donc pour moi l'interrupteur ne servirait à rien en cas de pluie.
Tom34
Lespaul
Pilote 50 cm3
Messages : 32 Enregistré le : lun. 11 janv., 2016 15:16
Message
par Lespaul » lun. 01 févr., 2016 10:41
Faudra qu'on m'explique comment parler de bridge pour des motos qui n'excèdent pas 100ch.
Lespaul