Pourquoi avez vous choisi un N ou une S ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre

Votre SV ?

N
172
48%
S
186
52%
 
Nombre total de votes : 358

Avatar du membre
matmut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:33
Localisation : Villejuif 94 & Poitiers 86

Message par matmut »

Pour moi c'est version N!!
je n'accroche pas avec les versions S, je trouve les N plus tranquille et j'adore!!!

voili vilou pour mon opinion!!!! (icone coucou)
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
Avatar du membre
Off the hot
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 30 août, 2007 18:00
Localisation : Châtellerault (86)

Message par Off the hot »

Apparement tout le monde a "vraiment" choisi sa moto ...

Ben pas moi :lol:

En fait, je suis tombé sur une super occaz' et c'était un S de 99.

C'est vraiment le hazard j'aurai très bien pu rouler en N aujourd'hui ... ou en Fazer ou en Hornet ou en Bandit (N ou S) ...

Et oui, niveau assurance tout était au même prix :P et comme ça m'a plut je l'ai gardée ;)

Par contre, aujourd'hui, je reprendrai forcement un modèle S pour la position de conduite que j'apprécie bcp.

Voilà.
Off the hot

V

Image
JetForce
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 66
Enregistré le : dim. 09 sept., 2007 18:48
Localisation : Biscarrosse (40)

Message par JetForce »

J'ai choisi une S car je suis un gros rouleur alors je voulais de la protection ;)
Puis en plus elle est plus belle! 8)
Avatar du membre
mathias64
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 19:17
Localisation : saint jean de luz 64500

Message par mathias64 »

salut; moi g été attiré par la N pour commencer, c une moto que l'on peut facilement changer de gueule, g mis quelques pieces dessus et ça donne vraiment un look plus sport !!
vieux motard que jamais!
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

Moi j'ai un N.

Le look me plait bien, mais la S aussi. En fait je l'ai choisie en me disant qu'avec le vent que je me prendrais dans la gueule ca me calmerai un peu.... bah c'est raté!!!! :?

Sinon coté position, j'aime bien le style roadster, en ville ca fait "classe", par contre ca fouette sur route. J'ai jamais essayé de S, faudrait que j'essaye pour voir ce que ca donne, un volontaire?? :mrgreen:
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

Pour moi, c'est la S, j'ai craqué sur le modèle de 99, les premiers modèles avec la bulle arrondi quoi. Pourquoi, car j'aime pas avoir le vent dans la tronche :D ;)
petrus69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 30 août, 2007 9:45
Localisation : val d'oise

Message par petrus69 »

s pour moi par coup de coeur chez le concessionnaire suz en face de chez yam ou j'allais faire la révision de mon 900 diversion.
résultat:pas de révision reprise ultra grossière du 900 et 3 heures après( le temps d'aller chercher le chèque de banque) je partais avec.
40000 kms depuis et pas de regret.
j'attends de voir la succession du svs chez suz. salon de 2007 ou 2009?
la moto ne sert à rien dans l'absolu,c'est pour ça que je l'aime.
Avatar du membre
randy2b
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 28 déc., 2006 16:13
Localisation : Haute Corse

Message par randy2b »

Une N , ça marche beaucoup, beaucoup, mais alors beaucoup plus fort qu'une S !!! :lol:
Plus tu passes vite en virage, moins longtemps tu prends des risques.
Avatar du membre
pazoo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 109
Enregistré le : ven. 23 févr., 2007 14:16
Localisation : Rochefort (17) - Sablé sur sarthe(45km du MANS)

Message par pazoo »

et bien moi déja c'est le SV ! je m'explique... un pote (No$) n'arretais pas avec ses "la SV ceci, cela, trop bien bi et tout et tout..." j'avais déja vu la N et ( icone beurk ) (ce n'est que mon avis hein ! pas tapé !) un beua jour il me traine chez le concess et la je vois une SVS full caréné ! résultat : (icone cool) ( icone banane ) ( démon 38 ) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux)

hop vente du 500 CBF et achat d'une version neuve de 2006 avec tous les access qui lui vont si bien !!!!!

une histoire d'amour est née !!!

ps: mon pote ne m'en a pas voulu d'avoir eu son jouet avant, :P il va s'en prendre une bientôt ! :twisted: :twisted: duo de sviste: SYMPA !!! 8) 8)
Twins un jour....TWIN TOUJOURRSSSSSS
Avatar du membre
Sportive28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 526
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
Localisation : var 83

Message par Sportive28 »

pour mùoi une N , j'ai toujours adorer les roaster que version n. j'aime leur look simplement! :D
Avatar du membre
BlackPearl
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 26 oct., 2006 18:19
Localisation : Cannes 06

Message par BlackPearl »

N pour des raisons de sécurité dans un premier temps...
Comme il s'agit de ma première brêle, le vent dans la tronche me rappel qu'il faut que je relache un peu la poignée.
La position de conduite est également un peu plus soft pour débuter.

Le look dépouillé ne me déplait pas non plus mais la prochaine sera une S

Voilou :mrgreen:
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

La S full carénage est tellement belle...( Il parait que c'est une honte de mettre en carénage sur un roadster...mais bon :roll: )
Sinon moi j'aimais les deux surtout pour le derrière...les deux bandes rouges me faisaient rêver !!

Au final j'ai une S car je trouve que la N k7 est pas belle de devant, y a du plastique, un vieux saute vent tout moche, enfin...y a quelquechose qui me chagrine dans la N k7 qu'il y avait pas avant ???!
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

S pour moi.

Je trouve que la S resemble beaucoup aux lignes des café racer remis au gout du jour (bracelets, semi carenage, moteur decouvert…).

Et comme azkar : Moi aussi les feux AR me tapaient à l'œil. (icone amoureux)
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

AzKaR a écrit :Au final j'ai une S car je trouve que la N k7 est pas belle de devant, y a du plastique, un vieux saute vent tout moche, enfin...y a quelquechose qui me chagrine dans la N k7 qu'il y avait pas avant ???!
Bah je trouve que ça fait mieux avec le tit saute-vent sur les N, les modèles avant 2005 (je crois ?) l'avait pas et ça fait pas terrible avec le compteur des injections... Par contre sur les versions carbu, c'est mieux sans rien autour du feu je trouve :)

Petite question bonus. J'en lis plusieurs qui ont pris un modèle "parceque finalement c'est ce qu'ils ont trouvé". Donc qui a vraiment le modèle qu'il préférait à l'origine ?

Personnellement, j'avais flashé sur une SVS anthracite entièrement carénée, et je voulais la même en noir (le full black avec le cadre et les jantes noirs, raaaaaaaah (icone amoureux) ). Du coup ben j'ai acheté ma moto neuve (de toute façon je la voulais avec ABS, en occasion ç'aurait été dur) et j'ai pile ce que je voulais 8)
Mayorkam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : lun. 21 mai, 2007 14:58

Message par Mayorkam »

Perso, c'était un peu l'occasion a fait le larron.
J'ai repris la moto de mon frangin, une SVN Carbu 2002 bleue.

Très honnetement, je n'aime pas les versions S (que ce soit en carbu ou en injection) et j'aime beaucoup le bleu du modèle 2002, même si assez courant.

Bref, je suis content comme ça :D

En fait, les S, je n'aime que quand elle sont intégralement carénées, et encore, pour le S carbu, je préfère sans bas de carénage.
Puis j'aime pas le cadre anguleux, surtout en noir (je trouve que c'est une connerie de pas l'avoir laissé couleur alu), je préfère le miens :D
Le cadre noir des injec ne passe bien qu'avec les couleurs noires ou au pire anthracite foncé.

Moi j'adore le mariage du bleu du modèle 2002 avec la couleur alu du cadre, donc tout va bien.

Aller, juste deux points :
- je collerais bien des bracelets sur mon N;
- un joli pot d'échappement ne serait pas de refus;
Répondre