Euh, il vend quel genre de fleurs ton concessionnaire ?chtic a écrit :Bonjour a tous! Je me suis renseigné chez suz pour a voir le prix du Sabot du SV1000. Et bien il n'est pas vendu! Il m'a clairement dit que si tu casse ton sabot, tu ne peu pas en racheter un d'origine... Il est vendu seulement avec le Boxer Pack. Or, a lire ce post, j'ai fortement l'impression qu'il s'est foutu de ma geule. Nan?
Sabot origine Suz
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Moi si, j'ai un sabot de 1000 sur ma 650, ca s'adapte mais faut le modifier et refaire des pattes home made.SV6.5 a écrit :A priori personne n'a monte de sabot de sv 1000 sur un 650 (icone je sais pas) .
je ferai des photos
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
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J'attend ca avec impatience .m@ttius a écrit :Moi si, j'ai un sabot de 1000 sur ma 650, ca s'adapte mais faut le modifier et refaire des pattes home made.
je ferai des photos
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Sabot moteur SV650S
Salut
Je cherche moi aussi un sabot un peu joli pour le SVS et j'ai trouvé ça.
Non peint ok, mais enfin beau...
@+
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... CA:FR:1123
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Re: Sabot moteur SV650S
Presentation?denisstrato a écrit :Salut
Je cherche moi aussi un sabot un peu joli pour le SVS et j'ai trouvé ça.
Non peint ok, mais enfin beau...
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Bin alors, elles sont ou ces photos m@ttius, y'a des gens interesse qui attente ca avec impatience .
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Pour un sabot, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le peindre soi-même. C'est quand même un élément super exposé au projections de gravillons et il faut que la peinture soit résistante et donc je ne pense pas que cette partie de la moto ne supporte trop une peinture "amateur".
D'ailleurs, en parlant de fragilité de la peinture, voici un système de protection intéressant :Carskin
Il y a un kit pour la 1000, donc pour la 650 avec sabot
D'ailleurs, en parlant de fragilité de la peinture, voici un système de protection intéressant :Carskin
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Qu'entend tu par "amateur"?Patrick a écrit :Pour un sabot, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le peindre soi-même. C'est quand même un élément super exposé au projections de gravillons et il faut que la peinture soit résistante et donc je ne pense pas que cette partie de la moto ne supporte trop une peinture "amateur".
Tout a fait d'accord avec toi .Patrick a écrit :Il y a un kit pour la 1000, donc pour la 650 avec sabot
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"amateur" : le sabot posé sur un bout de papier journal, un coup de bombe rouge avec quelques coulures histoire de faire vrai... enfin, tu voie ce que je veux dire.
Je disais ça par réaction au post de denisstrato qui voulait faire des économies qui, à mon avis, ne sont pas judicieuses.
Cela dit, c'est vrai que vu le prix des sabots, on peut être tenté d'en faire.
Je disais ça par réaction au post de denisstrato qui voulait faire des économies qui, à mon avis, ne sont pas judicieuses.
Cela dit, c'est vrai que vu le prix des sabots, on peut être tenté d'en faire.
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ok, donc je suis pas un "amateur" (moi c'est plutot pistolet a peinture et cabine de peinture.....etc ).
Sinon, tu l'a monte ton sabot?
Sinon, tu l'a monte ton sabot?
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