Putain quand on passe sous les ponts et qu'on lache d'un coup sec !!! J'en tuerai des p'tits vieux eh !!!SV6.5 a écrit :Perso, ca arrete pastototwin a écrit :Par contre moi j'ai des retours de flammes de la mort, si je décelere entre 3000 et 4000 tours, je tire des coups de fusils !!! Est ce que ça vous le fait à vous aussi ou il faut que j'ailles faire régler l'injection...?SV6.5 a écrit : Pareil, toujours l'impression que ceux qui sont autour de moi on le moteur eteint :lol: .. Le pire c'est en ville
ops: .
Quel pot pour SVS1000
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
C'est un peu catototwin a écrit :Putain quand on passe sous les ponts et qu'on lache d'un coup sec !!! J'en tuerai des p'tits vieux eh !!!SV6.5 a écrit :Perso, ca arrete pastototwin a écrit : Par contre moi j'ai des retours de flammes de la mort, si je décelere entre 3000 et 4000 tours, je tire des coups de fusils !!! Est ce que ça vous le fait à vous aussi ou il faut que j'ailles faire régler l'injection...?. Le pire c'est en ville
ops: .

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
Normal, j'en ai pas encore faitetototwin a écrit :sv6.5 tu balances une photo de ton brêlon, je crois que je l'ai jamais vu...

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
Salut
Donc si j'ai bien compris slip-on faut couper pour mettre les silencieux et bolt-on les cartouches se vissent par les 4 boulons.
Mais alors pouvez vous me dire lequel je dois choisir entre c'est deux là car pour les modèles 2006-2007 ils mettent slip-on et pour modèle 2003 bolt-on moi j'ai un 1000 sv de 2007 et je veux le monter en bolt-on.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-Suzu ... QQtcZphoto
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-SUZU ... QQtcZphoto
Merci
Donc si j'ai bien compris slip-on faut couper pour mettre les silencieux et bolt-on les cartouches se vissent par les 4 boulons.
Mais alors pouvez vous me dire lequel je dois choisir entre c'est deux là car pour les modèles 2006-2007 ils mettent slip-on et pour modèle 2003 bolt-on moi j'ai un 1000 sv de 2007 et je veux le monter en bolt-on.
Merci
- SV6.5
- Modérateur
:Hein36: On dirait la meme chose.svseb38 a écrit :Salut
Merci
Sinon demande a mathpadlf, sur qu'il peut te renseiner et t'en avoir

Kip's signature
Kip's signature
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
salutsvseb38 a écrit :oui je me suis renseigné il peut m'avoir les versions rondes homologué mais moi je les veux en ovale et le prix et plus qu'intéressent même si la douane passe par là lol. Merci la France de taxer autant que se soit pour nous acheteur ou même pour les vendeurs de pièce.
j'en ai prix des RS3 pour qqun du fofo

alors, tu as le prix + le port environ 110$ + la taxe douanière 4,7% en belgique + la tva 21% (19,6 en France il me semble)
voila

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
Et bien j'ai déjà commandé en Amérique pas pour des pots mais pour des objets aussi imposant et aussi chère et pourtant je n'ai pas eu tout ces frais.
Alors oui en France c'est bien 19,6.
Donc moi j'ai calculé 490$ échappement + 76$ ports +douane si il y a 4.7%.
J'ai jamais eu de TVA la tva s'applique lors de l'achat donc prix affiché sur le site ( mais je peux me tromper).
Donc mathpadlf combien sa ta couté en Euro le tout pour des pots yosh oval?
Parce que pour moi avec mon calcule j'en ai pour 400€ grand max et si je me plante il faut que je voie en France plutôt
Alors oui en France c'est bien 19,6.
Donc moi j'ai calculé 490$ échappement + 76$ ports +douane si il y a 4.7%.
J'ai jamais eu de TVA la tva s'applique lors de l'achat donc prix affiché sur le site ( mais je peux me tromper).
Donc mathpadlf combien sa ta couté en Euro le tout pour des pots yosh oval?
Parce que pour moi avec mon calcule j'en ai pour 400€ grand max et si je me plante il faut que je voie en France plutôt
- bif45
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S K5
salut a tous
moi perso j ai 2 devils magnum carbone déchicanés sur mon 1000:mrgreen:
j adoooooooooorrrrrrrrreeeeee!!!!!!!!!!!!
surtout la decceleration (icone guerre)
on t entend arriver de loin...
j avais un leo carbone sur mon 6,5
sympa mais la c est du délire!!!
:twisted:
donc OUI aux devils!!
moi perso j ai 2 devils magnum carbone déchicanés sur mon 1000:mrgreen:
j adoooooooooorrrrrrrrreeeeee!!!!!!!!!!!!
surtout la decceleration (icone guerre)
on t entend arriver de loin...
j avais un leo carbone sur mon 6,5

:twisted:
donc OUI aux devils!!
ben y sont où les virages dans cette région?!
Bon j'ai bien réfléchi et il est vrai qu'il vaut mieux que je commande mes pots en France car pour le peu que je vais gagner je n'aurai aucun service après vente et de plus je n'aurai même pas l'homologation. Donc je vais partir sur une autre marque qui est aussi bien que les yosh qui sera les devil oval après carbone ou pas tel est la question mais je vais passer par mathpadlf car il a vraiment de bon prix.
Juste une petite question est il vrai que le karcher n'est pas bon pour les pots carbone?
Merci A+
Juste une petite question est il vrai que le karcher n'est pas bon pour les pots carbone?
Merci A+
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
Je vois que ça cause pétardes... :lol:
J'ai un 1000 avec des Devil Trophy Carbone. Je pétaradais beaucoup trop à mon gout... j'ai eu peur pour mon moteur, je suis donc passée chez Suz pour un petit réglage de la richesse. Ca a bien diminué le phénomène mais il est toujours là, entre 3000 et 4000, bien moindre mais toujours présent.
Je crois qu'on peut rien y faire!
J'ai un 1000 avec des Devil Trophy Carbone. Je pétaradais beaucoup trop à mon gout... j'ai eu peur pour mon moteur, je suis donc passée chez Suz pour un petit réglage de la richesse. Ca a bien diminué le phénomène mais il est toujours là, entre 3000 et 4000, bien moindre mais toujours présent.
Je crois qu'on peut rien y faire!

- elbandito
- Pilote 125 cm3
- Moto : Recherche épave SV1000
Salut Zabounette,
en fait ya un systéme anti-pollution sur le SV : le système PAIR.
Ce système est prévu pour bruler dans ton échappement les gazs non brulés par ton moteur. Ca s'entend pas trop avec les pots d'origine, mais avec des bons Devil tout vides, ca pète effectivement fortement !
Si tu règle bien ta moto, le phénomène sera moins présent mais il sera toujours bien là.
La seule solution, c'est de débrancher le système PAIR. Demande à ton concess lors de ta prochaine révision, il te fera ça sans problème, et après fini les pétarades
en fait ya un systéme anti-pollution sur le SV : le système PAIR.
Ce système est prévu pour bruler dans ton échappement les gazs non brulés par ton moteur. Ca s'entend pas trop avec les pots d'origine, mais avec des bons Devil tout vides, ca pète effectivement fortement !
Si tu règle bien ta moto, le phénomène sera moins présent mais il sera toujours bien là.
La seule solution, c'est de débrancher le système PAIR. Demande à ton concess lors de ta prochaine révision, il te fera ça sans problème, et après fini les pétarades

www.tech2roo.com - accessoires moto