Quel pot pour SVS1000

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

SV6.5 a écrit :
tototwin a écrit :
SV6.5 a écrit : Pareil, toujours l'impression que ceux qui sont autour de moi on le moteur eteint :lol: .
Par contre moi j'ai des retours de flammes de la mort, si je décelere entre 3000 et 4000 tours, je tire des coups de fusils !!! Est ce que ça vous le fait à vous aussi ou il faut que j'ailles faire régler l'injection...?
Perso, ca arrete pas ;) . Le pire c'est en ville :oops: .
Putain quand on passe sous les ponts et qu'on lache d'un coup sec !!! J'en tuerai des p'tits vieux eh !!!
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

tototwin a écrit :
SV6.5 a écrit :
tototwin a écrit : Par contre moi j'ai des retours de flammes de la mort, si je décelere entre 3000 et 4000 tours, je tire des coups de fusils !!! Est ce que ça vous le fait à vous aussi ou il faut que j'ailles faire régler l'injection...?
Perso, ca arrete pas ;) . Le pire c'est en ville :oops: .
Putain quand on passe sous les ponts et qu'on lache d'un coup sec !!! J'en tuerai des p'tits vieux eh !!!
C'est un peu ca :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

sv6.5 tu balances une photo de ton brêlon, je crois que je l'ai jamais vu...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

tototwin a écrit :sv6.5 tu balances une photo de ton brêlon, je crois que je l'ai jamais vu...
Normal, j'en ai pas encore faite :mrgreen: . Demain je pense, j'ai promis ca pour le topic de versailles ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Pareil faut que j'en fasse des correctes...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
svseb38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : ven. 07 mars, 2008 17:01

Message par svseb38 »

Salut
Donc si j'ai bien compris slip-on faut couper pour mettre les silencieux et bolt-on les cartouches se vissent par les 4 boulons.
Mais alors pouvez vous me dire lequel je dois choisir entre c'est deux là car pour les modèles 2006-2007 ils mettent slip-on et pour modèle 2003 bolt-on moi j'ai un 1000 sv de 2007 et je veux le monter en bolt-on.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-Suzu ... QQtcZphoto

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-SUZU ... QQtcZphoto

Merci
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

svseb38 a écrit :Salut
Donc si j'ai bien compris slip-on faut couper pour mettre les silencieux et bolt-on les cartouches se vissent par les 4 boulons.
Mais alors pouvez vous me dire lequel je dois choisir entre c'est deux là car pour les modèles 2006-2007 ils mettent slip-on et pour modèle 2003 bolt-on moi j'ai un 1000 sv de 2007 et je veux le monter en bolt-on.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/New-Suzu ... QQtcZphoto

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NEW-SUZU ... QQtcZphoto

Merci
:Hein36: On dirait la meme chose.
Sinon demande a mathpadlf, sur qu'il peut te renseiner et t'en avoir ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
svseb38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : ven. 07 mars, 2008 17:01

Message par svseb38 »

oui je me suis renseigné il peut m'avoir les versions rondes homologué mais moi je les veux en ovale et le prix et plus qu'intéressent même si la douane passe par là lol. Merci la France de taxer autant que se soit pour nous acheteur ou même pour les vendeurs de pièce.
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

svseb38 a écrit :oui je me suis renseigné il peut m'avoir les versions rondes homologué mais moi je les veux en ovale et le prix et plus qu'intéressent même si la douane passe par là lol. Merci la France de taxer autant que se soit pour nous acheteur ou même pour les vendeurs de pièce.
salut

j'en ai prix des RS3 pour qqun du fofo ;)

alors, tu as le prix + le port environ 110$ + la taxe douanière 4,7% en belgique + la tva 21% (19,6 en France il me semble)

voila ;)
Avatar du membre
svseb38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : ven. 07 mars, 2008 17:01

Message par svseb38 »

Et bien j'ai déjà commandé en Amérique pas pour des pots mais pour des objets aussi imposant et aussi chère et pourtant je n'ai pas eu tout ces frais.
Alors oui en France c'est bien 19,6.
Donc moi j'ai calculé 490$ échappement + 76$ ports +douane si il y a 4.7%.
J'ai jamais eu de TVA la tva s'applique lors de l'achat donc prix affiché sur le site ( mais je peux me tromper).
Donc mathpadlf combien sa ta couté en Euro le tout pour des pots yosh oval?
Parce que pour moi avec mon calcule j'en ai pour 400€ grand max et si je me plante il faut que je voie en France plutôt
Avatar du membre
bif45
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : mer. 26 mars, 2008 18:12
Moto : SV1000S K5
Localisation : Loiret 45

Message par bif45 »

salut a tous

moi perso j ai 2 devils magnum carbone déchicanés sur mon 1000:mrgreen:

j adoooooooooorrrrrrrrreeeeee!!!!!!!!!!!!

surtout la decceleration (icone guerre)

on t entend arriver de loin...

j avais un leo carbone sur mon 6,5 ;) sympa mais la c est du délire!!!
:twisted:

donc OUI aux devils!!
ben y sont où les virages dans cette région?!
Avatar du membre
svseb38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : ven. 07 mars, 2008 17:01

Message par svseb38 »

Bon j'ai bien réfléchi et il est vrai qu'il vaut mieux que je commande mes pots en France car pour le peu que je vais gagner je n'aurai aucun service après vente et de plus je n'aurai même pas l'homologation. Donc je vais partir sur une autre marque qui est aussi bien que les yosh qui sera les devil oval après carbone ou pas tel est la question mais je vais passer par mathpadlf car il a vraiment de bon prix.
Juste une petite question est il vrai que le karcher n'est pas bon pour les pots carbone?
Merci A+
Avatar du membre
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 636
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
Localisation : Marseille

Message par zabounette »

Je vois que ça cause pétardes... :lol:
J'ai un 1000 avec des Devil Trophy Carbone. Je pétaradais beaucoup trop à mon gout... j'ai eu peur pour mon moteur, je suis donc passée chez Suz pour un petit réglage de la richesse. Ca a bien diminué le phénomène mais il est toujours là, entre 3000 et 4000, bien moindre mais toujours présent.
Je crois qu'on peut rien y faire! :mrgreen:
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Message par elbandito »

Salut Zabounette,
en fait ya un systéme anti-pollution sur le SV : le système PAIR.
Ce système est prévu pour bruler dans ton échappement les gazs non brulés par ton moteur. Ca s'entend pas trop avec les pots d'origine, mais avec des bons Devil tout vides, ca pète effectivement fortement !
Si tu règle bien ta moto, le phénomène sera moins présent mais il sera toujours bien là.
La seule solution, c'est de débrancher le système PAIR. Demande à ton concess lors de ta prochaine révision, il te fera ça sans problème, et après fini les pétarades :D
www.tech2roo.com - accessoires moto
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Message par Grome »

Moi j'adore trop les pétarades sur frein moteur à 3000 ça veut dire "oh tu vois pas que j'arrive?" aux caisses :lol:
Répondre