[Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)
- dorian
- Pilote 250 cm3
- Moto : F800S
tu fais bien de poser la question (même si on a déjà dû y répondre...)120177 a écrit :Bonsoir tout le monde!
J'aurais une petite question peut être idiote :?
Est ce que selon la finition du pot choisie (alu, carbone ou titane) le son émis est different?
Merci d'avance et désoler si c'est stupide comme question (en même temps un forum ca sert a ca non?)
Bye
le son est différent suivant la finition, tu aura peu de différence entre l'alu et le titane, par contre le carbone va être différent des 2 autres, c'est assez difficile à décrire, l'idéal est d'en écouter en vrai !
-
- Pilote 50 cm3
SAlut a tous ca y es je fais partit depuis hier de votre secte!!!!!
J'ai acheter ce leovince Alu position haute sur ebay pour 309 euros!
Le resultat est vraiment sympa je vous met une photo et une video bye all
sv leo vidéo
sv leo photo
Poure la vidéo le mieux c'est click droit enregistrez la cible sous et vous l'enregistrez sur le disque
Voila bye
J'ai acheter ce leovince Alu position haute sur ebay pour 309 euros!
Le resultat est vraiment sympa je vous met une photo et une video bye all
sv leo vidéo
sv leo photo
Poure la vidéo le mieux c'est click droit enregistrez la cible sous et vous l'enregistrez sur le disque
Voila bye
Bonjour a tous
Ca y est j'ai acheté mon Léo je devrai le recevoir dans 10 jours
Je l'ai payé 280 euros frais de port compris sur Ebay donc je pense que s'est une bonne affaire enfin je l'espère
En attendant de le recevoir rapidement et de pouvoir rentrer dans la secte Léo si vous voulez bien moi off course
Salut :colere2:
Ca y est j'ai acheté mon Léo je devrai le recevoir dans 10 jours
Je l'ai payé 280 euros frais de port compris sur Ebay donc je pense que s'est une bonne affaire enfin je l'espère
En attendant de le recevoir rapidement et de pouvoir rentrer dans la secte Léo si vous voulez bien moi off course
Salut :colere2:

Et oui un de plus!!!!!! Ca sra alu pour moi!
LEOVINCE POOOOWWWWEEEEERRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps: en prime des ptite fotos de la belle! Rien d'exceptionnelle mai bon moi je kif!!!
Bientot un guidon street ou cross....! d'ailleur ya un post sur mon hésitation dans la section accessoire! Merci pour vos visite et commentaires!!!
- drobt
- Pilote 50 cm3
nouvel adept
Pour moi c'est un SBK carbone et ce pour 2 raisons tres simples : le bruit (fabuleux) et les brulures difficilement réalisable (c la passagère ki est contente) Je suis donc tres heureux de rejoindre cette confrérie !!!

l'homme a toujours marché sur 2 pat'
- amede76
- Pilote 50 cm3
Zalut les Zamis
je viens de prendre mon leo carbone PH sur ma titine . Si tout va bien j'irai le recuuperer d'ici la fin de la semain .
Mais avant j'ai une question que je profiterai pour poser a ceux qui principalement ont des silencieux PH et qui ont mis un feu ar avec cligno integré.
Comment avez vous fait pour le catadioptre qui homologue la plaque et qui n'est plus du a la suppression de la bavette...
Je ne sais pas si vous me comprenez mais en gros quelle solution pour garder son catadioptre . A ce que j'ai compris bin... une tite amende s'il n'est pas la .
merki......................
je viens de prendre mon leo carbone PH sur ma titine . Si tout va bien j'irai le recuuperer d'ici la fin de la semain .
Mais avant j'ai une question que je profiterai pour poser a ceux qui principalement ont des silencieux PH et qui ont mis un feu ar avec cligno integré.
Comment avez vous fait pour le catadioptre qui homologue la plaque et qui n'est plus du a la suppression de la bavette...
Je ne sais pas si vous me comprenez mais en gros quelle solution pour garder son catadioptre . A ce que j'ai compris bin... une tite amende s'il n'est pas la .
merki......................

et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com