[Topic officiel] Secte Yoshimuriste (suite)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

KAWA$AK!$T€ a écrit :C'est faux car il y a des Akrapovistes AUSSi en SV ! :mrgreen:
évidemment qu'il y en a pour sv!
Sinon c'est vraiment que vous seriez bête d'équiper vos meule avec un pot pas fait pour :mrgreen:
Je ne vous pense tout de même pas aussi bête. Mais bon, rivalité infantile mise à part (c'est moi qu'ai la plus grosse ^^) akra est particulièrement efficace sur les Kawa. Notament les ZX6R et Z. Je me souviens d'un mag ou niveau perf, ils étaient super. (d'ailleur je prendrai surement un akra quand j'aurai un Zx6r ;))
Mais pour suzuki, j'insiste, Yoshimura a une meilleure expérience. GP comme superbike ça tourne en Yosh!!!!! :twisted:

Ok, en compé, les akra sont les plus utilisés. Ils ont un meilleur service marketing c'est tout. Regarde, windows tout le monde l'utilise pourtant c'est de la merde :mrgreen:

Tu veux des photos?
tiens, voilà le gagnant de suzuka 8) (pris au tokyo motor show svp!!!)
Image
Image

Elle est trop belle cette suz!!!
Image
Avatar du membre
Lexa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 279
Enregistré le : dim. 28 mai, 2006 21:46
Moto : KTM 990 Super Duke Monster Energy
Localisation : Pau (maison) / Istres (boulot)

Message par Lexa »

Bel édito ashuraa !! :mrgreen:
C'est vrai qu'Akra sur la Z c'est le must je dis ça par rapport à la puissance gagnée bien sûr...
L'évolution du KAWA$AK!$T€ :mrgreen:
ImageImageImage
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

Grosse déception hier soir !!!

Je pouvais faire vrombir mon moteur comme je voulais avec mon pot Yosh déchicanné...
Je n'entendais que le bruit du pot Leovince de bikermen...quel bruit de monstre !!!!

Et dire que je fais déjà pas mal de bordel !!!! :twisted:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
Lexa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 279
Enregistré le : dim. 28 mai, 2006 21:46
Moto : KTM 990 Super Duke Monster Energy
Localisation : Pau (maison) / Istres (boulot)

Message par Lexa »

AzKaR a écrit :Grosse déception hier soir !!!

Je pouvais faire vrombir mon moteur comme je voulais avec mon pot Yosh déchicanné...
Je n'entendais que le bruit du pot Leovince de bikermen...quel bruit de monstre !!!!

Et dire que je fais déjà pas mal de bordel !!!! :twisted:
Ah ben c'est prouvé...même les trompettistes utilise des Yosh comme sourdine ! Mouarf !!!!!

( icone gagnant )GOUROU DE LA SECTE AKRAPOVISTE ( icone gagnant )
L'évolution du KAWA$AK!$T€ :mrgreen:
ImageImageImage
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

Perso, je cherche pas à faire plus de bruit, mais à faire un plus joli son! 8)
Je préfèrerais qu'ils fassent moins de bruit les yosh, comme ça je pourrais virer la chicane. Mais moi en région parisienne, c'est mort... :evil:

Tiens ça me fait penser, hier de mon balcon j'ai vu un jap du coins passer avec une Buell (comme quoi ils achètent de tout ces japs, parce que rouler ricain au pays du sushi ça doit couter un oeil :shock: ), bref, vla le son de fou! Un bon moteur harley. Je sais pas ce qu'il avait comme pot, mais on peut tous ranger nos adaptables, lui c'était vraiment de l'ordre de la nuisance sonore :shock:
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

rouler ricain au pays du sushi
ah ca c'est sur que on doit pas voir ca tous les jours !!! :D
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
joebar59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 23:04
Localisation : Calais

Message par joebar59 »

Voilà pour les photos:

Image


Image

Image

Désolé pouyr la qualité de la dernière, mais j'étais à la fenêtre de l'appart donc zoom numérique pour grossir...
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

pas mal...pas mal!

une sv rouge et un pot yosh...MAGNIFIQUE ! 8)
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
R.I.P
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : dim. 04 févr., 2007 20:17
Localisation : Nogent s/ Marne ou Saint maur (94)

Message par R.I.P »

ashuura a écrit :Perso, je cherche pas à faire plus de bruit, mais à faire un plus joli son! 8)
Je préfèrerais qu'ils fassent moins de bruit les yosh, comme ça je pourrais virer la chicane. Mais moi en région parisienne, c'est mort... :evil:
C'est clair !!! moi c'est pareil, il me casse les oreilles quand il est déchicanné, c'est too much. Après, y en a qui adore faire du barouf... :roll: Pas mon délire
Par contre, comme lorsqu'il y a la chicane, je trouve qu'il ne sonne pas assez bien, je me demandais si on pouvais pas couper celle-ci de moitié ??????
ashuura a écrit : Tiens ça me fait penser, hier de mon balcon j'ai vu un jap du coins passer avec une Buell (comme quoi ils achètent de tout ces japs, parce que rouler ricain au pays du sushi ça doit couter un oeil :shock: ), bref, vla le son de fou! Un bon moteur harley. Je sais pas ce qu'il avait comme pot, mais on peut tous ranger nos adaptables, lui c'était vraiment de l'ordre de la nuisance sonore :shock:


T'as raison l'ami ! J'ai récemment essayé une XB12STT, et le son... c'est de la pure folaï !!!!! :shock: ça m'a scotché !!!! mieux qu'une Harley
R.I.P: le Gourou de la secte YOSHIMURAAHAAHAAHAA
la preuve?...

Son Yosh
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

AzKaR a écrit :Grosse déception hier soir !!!

Je pouvais faire vrombir mon moteur comme je voulais avec mon pot Yosh déchicanné...
Je n'entendais que le bruit du pot Leovince de bikermen...quel bruit de monstre !!!!

Et dire que je fais déjà pas mal de bordel !!!! :twisted:
Dur la realite de la vie :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
R.I.P
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : dim. 04 févr., 2007 20:17
Localisation : Nogent s/ Marne ou Saint maur (94)

Message par R.I.P »

moi, je préfère faire moins de bruit mais qu'il soit plus joli...

Y en a qui préfère la quantité, moi je préfère la qualité, comme tous les autres membres de la secte... ;)

Maintenant, si vous préférez les pots en carton qui font un bruit de buldozer qui aurait un échappement libre... A vous de voir !
R.I.P: le Gourou de la secte YOSHIMURAAHAAHAAHAA
la preuve?...

Son Yosh
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

SV6.5 a écrit :
AzKaR a écrit :Grosse déception hier soir !!!

Je pouvais faire vrombir mon moteur comme je voulais avec mon pot Yosh déchicanné...
Je n'entendais que le bruit du pot Leovince de bikermen...quel bruit de monstre !!!!

Et dire que je fais déjà pas mal de bordel !!!! :twisted:
Dur la realite de la vie :mrgreen: .
Je t'attendais... :mrgreen: Avec un gros appat comme celui la tu ne pouvais que sautait dessus pour me titiller...

D'ailleurs...On ne t'entendais pas plus.... :lol:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Je laisse chauffer ma moto moi :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 994
Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Message par AzKaR »

genre.... :lol:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad


Image
Avatar du membre
StefSVS59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 76
Enregistré le : lun. 04 déc., 2006 13:13
Moto : SV650S 2001 piste
Localisation : 62 Aire sur la Lys

Message par StefSVS59 »

Salut joebar59, tu as une chicane avec ton yosh us? car j'ai commandé 2 Yosh TRS pour la mienne et je crois pas qu'il y ait un chicane dessus...
je peux trouver ça ou?
Répondre