je dépoussière un peu, mais juste pour dire que perso je viens d'installer un guidon cross (guidon dafy moto cross, 29€)
j'ai juste eu a couper 3cm de chaque coté pour avoir la meme largeur que le guidon d'origine, pour éviter tout problème de longueur de câbles ou autre. J'ai déjà validé le guidon, la position et la maniabilité de la moto sont vraiment tres sympa et agréable.
Charly33 a écrit :je dépoussière un peu, mais juste pour dire que perso je viens d'installer un guidon cross (guidon dafy moto cross, 29€)
j'ai juste eu a couper 3cm de chaque coté pour avoir la meme largeur que le guidon d'origine, pour éviter tout problème de longueur de câbles ou autre. J'ai déjà validé le guidon, la position et la maniabilité de la moto sont vraiment tres sympa et agréable.
Tu peux mettre une photo ?
Je suis à la recherche d'un guidon et je sais pas si je dois me tourner plus vers un guidon street ou cross
Merci d'avance
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
Franchement oui, 29e seulement a dafy en plus, il est solide (prouvé par l'accident^^).
Comme je l'ai dit, perso j'ai coupé 3cm de chaque coté, pour avoir la largeur du guidon d'origine pour tout ce qui est câble et pour pas avoir de souci de largeur pour les rétros (je fais bcp de ville).
De plus en ville tu vas gagner en maniabilité, et pour moi venant de l'enduro je retrouve une position de conduite que j'apprécie.
Enfin voila, j'étais content de cette modification =)
Merci ^^, mais ceux sont des choses qui arrivent malheureusement ^^
Oui, ben tu confirmes bien le fait qu'il vaut mieux découper et garder la largeur du guidon d'origine...Effectivement ils sont radins sur la longueur des cables...meme a 1cm pres...ils abusent un peu.
tu peux toujours le recouper un peu au pire, mais bon vaut mieux ça que trop court ^^
bonjour, j'aurai voulu connaitre le modèle de ce guidon, car je regarde sur internet mais ia une bonne dizaine de modele chez abm dont 1 s'intitulant "street bike" .