Mon Capot de selle Suzuki
-
- Pilote 50 cm3
Salut tout le monde.
Comme je l'ai déja dis précédemment, jveux mon ptit capot de selle suz' mais mon concess est bizarre de me dire qu'il est a 140€.
Vu que j'ai pas de concess très proche a part celui-là, jvoulais savoir si quelqu'un serai prèt a le commander pour moi et a me l'envoyer ---->
ops:
Je sais, sa se fait pas trop mais bon, j'en ai vraiment envi..
Après, faut essayer de voir qui est-ce qui peut avoir le prix le plus bas et me tenir au courant.
Merci a tous.
Ps: et le sabot de chez suz', vous connaissez le prix ??? :lol:
Comme je l'ai déja dis précédemment, jveux mon ptit capot de selle suz' mais mon concess est bizarre de me dire qu'il est a 140€.
Vu que j'ai pas de concess très proche a part celui-là, jvoulais savoir si quelqu'un serai prèt a le commander pour moi et a me l'envoyer ---->

Après, faut essayer de voir qui est-ce qui peut avoir le prix le plus bas et me tenir au courant.
Merci a tous.

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 1000 S anthracite YHG
Salut ton concessionaire est un nul tout simplement!!! Pour le sabot suzuki c'est dans les 300 euros.Jon3duFF a écrit :Salut tout le monde.
Vu que j'ai pas de concess très proche a part celui-là, jvoulais savoir si quelqu'un serai prèt a le commander pour moi et a me l'envoyer ---->ops:
Merci a tous.![]()
- Freine
- Pilote 125 cm3
Moi je l'avais eu aux alentours de 90€Jon3duFF a écrit :Et Personne veut me rendre ce petit service??
---------> :Mecontent01:
Si tu veux je peux le commander et te l'envoyer.
Par contre aucune idée des frais de port !
Triumph Forever
http://650svs.skyrock.com/
http://650svs.skyrock.com/
- beun
- Pilote 125 cm3
moi j'ai une question...Stag a écrit :Quand tu achètes le capot de selle suzuki il est fourni avec la patte de fixation et deux obturateurs eux-mêmes fixés à cette patte:olbatard a écrit :Ptite question a la con :
Comment mettre la selle sans les arceau alors que c'est eux qui tienne la selle passager ?
Du coup tu peux mettre la selle et virer la poignée sans avoir de trous.
sur la tof on vois un decroché sur le flan droit (qui une fois monté sur le SV est a gauche...) y est il sur tout les capot suzuki?
je vein d'en acheté un d'occaz et j'ai ete surpris de ce decroché pas tres jolie... et je l'avait pas remarqué sur les photos... :roll:
- Stag
- Pilote 250 cm3
- Moto : piéton
A priori oui il est sur tous, c'est vrai que j'ai jamais compris pourquoi ils ont fait cette encoche, çà peut correspondre au passage d'une sangle mais bon... pourquoi que d'un côté et qui irait mettre quelque chose à sangler sur son capot de sellebeun a écrit :moi j'ai une question...
sur la tof on vois un decroché sur le flan droit (qui une fois monté sur le SV est a gauche...) y est il sur tout les capot suzuki?
je vein d'en acheté un d'occaz et j'ai ete surpris de ce decroché pas tres jolie... et je l'avait pas remarqué sur les photos... :roll:

- beun
- Pilote 125 cm3
OKIStag a écrit :A priori oui il est sur tous, c'est vrai que j'ai jamais compris pourquoi ils ont fait cette encoche, çà peut correspondre au passage d'une sangle mais bon... pourquoi que d'un côté et qui irait mettre quelque chose à sangler sur son capot de sellebeun a écrit :moi j'ai une question...
je vein d'en acheté un d'occaz et j'ai ete surpris de ce decroché pas tres jolie... et je l'avait pas remarqué sur les photos... :roll:![]()
je me douté bien mais bon c dommage ca casse un peu le truc koi lol
moi il me reste a le peindre et c parti :twisted:
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
ça doit être pour laisser libre l'accroche casque, des fois que certains mettraient leur casque à cet endroit quand ils laissent leur moto...
Perso, je ne le laisse jamais sur la moto mais bon...
J'ai un Ermax, mais je préfère le look du Suzuki. Si jamais quelqu'un veut faire échange avec moi c'est avec plaisir!
(en noir)

Perso, je ne le laisse jamais sur la moto mais bon...

J'ai un Ermax, mais je préfère le look du Suzuki. Si jamais quelqu'un veut faire échange avec moi c'est avec plaisir!

- BuzzSV
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S K3
C'est effectivement l'accroche casque qui se trouve derrière.zabounette a écrit :ça doit être pour laisser libre l'accroche casque, des fois que certains mettraient leur casque à cet endroit quand ils laissent leur moto...![]()
Perso, je ne le laisse jamais sur la moto mais bon...![]()
J'ai un Ermax, mais je préfère le look du Suzuki. Si jamais quelqu'un veut faire échange avec moi c'est avec plaisir!(en noir)
Moi ça m'est arrivé de l'y laisser, quand je suis juste à côté de ma moto, pour pas avoir à le trimbaler (genre terrasse de bar... ( icone trinquer ) )
Je la prendrai nuhuuuuue sur mon SV mille...

upmatt7tb4 a écrit :salut a tous
connaissez vous les capots de selle ikio, j'en ai vu un mais je ne sais pas s'il recouvre entièrement la selle ou pas
ce que je cherche c'est qu'il recouvre aussi la poignée passager car je l'ai viré
il est comme ça, qu'en pensez vous?
il me faudrait l'avis de ceux qui ont deja mis ça sur la leur