tototwin a écrit :( icone grrrrr ) Ce soir j'ai fais un essai de la moto sur route... Au bout de 2 kilomètres, craquement dans la boite, j'ai pu rentrer en roulant, mais y'a de quoi se faire du souci ! :colere2:
Ce soir tototwin est colère !!!
Parce qu'il va pouvoir resortir le moteur et le remettre en pièces... :evil: :evil: :evil:
Voilà donc un joli petit déterrage !
Après 5 mois de "je m'y remettrais plus tard", je m'y suis remis.
J'ai redémonté le bloc il y à 2 semaines, et là, oups, j'avais donc fait une boulette... Un roulement, situé sur l'arbre secondaire de boite, avait bougé lorsque j'ai refermé mes demi-carters... Résultat, il est tombé à coté de son ergot, il s'est fissuré, et a laché rapidement.
J'ai reçu mon nouveau roulement dans la semaine, et j'ai remonté le bloc cet après midi.
Demain, la moto devrait rouler. :roll: Enfin...
Petite parenthèse : les mécanos sont des voleurs... Quand on lit sur le fofo les tarifs proposés à certains d'entre nous : ça fait plutot mal ! Alors que pour démonter entièrement la moto, moteur en pièces en partant d'une moto complète, j'ai mis 4 heures, et là j'en suis à 5 heures de remontage... Encore 3 je pense. On verra demain !