c'est beau la solidarité entre motardswam a écrit :Tu veux une corde?Kervyn a écrit :wam a écrit : On l'appel Rémiiiiii.......
:lol:ouaip sans famille, sans amis, je suis tout seul dans la vie.
Edit: Avant, tu m'envoie ta CG, barrée, et tu marques "cédée le...." :lol:
Ca parle de nous sur forum Z750/Z1000, venez nous défendre..
- Kervyn
- Pilote 250 cm3

Je la cedrais a celui qui a la plus grosse lolwam a écrit :Tu veux une corde?Kervyn a écrit :wam a écrit : On l'appel Rémiiiiii.......
:lol:ouaip sans famille, sans amis, je suis tout seul dans la vie.
Edit: Avant, tu m'envoie ta CG, barrée, et tu marques "cédée le...." :lol:
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

- wam
- Pilote Grand Prix

- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Ayant toutes mes chances, tu peux compléter: "cédée à titre gratuit à Mr Wam....cimetière de Vernon, allée C"Kervyn a écrit :Je la cedrais a celui qui a la plus grosse lolwam a écrit :Tu veux une corde?Kervyn a écrit :ouaip sans famille, sans amis, je suis tout seul dans la vie.
Edit: Avant, tu m'envoie ta CG, barrée, et tu marques "cédée le...." :lol:, qui est le meilleur, et qui ira a la morgue en premier
![]()
:lol:

- Macumba
- Pilote Superbike

- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Ca m'étonne que Bazou n'ait pas foutu son PA :lol:wam a écrit :Ayant toutes mes chances, tu peux compléter: "cédée à titre gratuit à Mr Wam....cimetière de Vernon, allée C"Kervyn a écrit :Je la cedrais a celui qui a la plus grosse lolwam a écrit : Tu veux une corde?
Edit: Avant, tu m'envoie ta CG, barrée, et tu marques "cédée le...." :lol:, qui est le meilleur, et qui ira a la morgue en premier
![]()
:lol:
LAAAAAAAAWL