Ca parle de nous sur forum Z750/Z1000, venez nous défendre..
Ca parle de nous sur forum Z750/Z1000, venez nous défendre..
J'ai posté un message sur le forum Z750/1000 pour avoir une idée de comparatif entre Z1000 et SV1000 car j'ai un pote qui vient d'acheter un z1000 et on se fait allumer alors, venez apporter votre contribution par solidarité SViste...
Dire qu'un sv1000 se fait bouffer par un Z750, ils sont fous ces Z'istes...
VOila le lien:
http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=48341
A plus
Dire qu'un sv1000 se fait bouffer par un Z750, ils sont fous ces Z'istes...
VOila le lien:
http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=48341
A plus
- bendodu
- Pilote Supersport
- Messages : 1668
- Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
- Moto : SV1000S full black
- Localisation : Montargis (45)
- Contact :
En même temp tu cherche quand même !!!!
Mais je vais allez voir ça.
Edit : Je vient d'allez voir, et les mec sont plutôt réaliste (a part le 750), mais ce que je voit surtout c'est que tu en rajoute une couche à chaque fois, tu y va vraiment pour les chercher.
Sinon, un Z1000 fait 123 cx full et pas plus :shock: ça m'étonne pour un 4 pattes.

Mais je vais allez voir ça.
Edit : Je vient d'allez voir, et les mec sont plutôt réaliste (a part le 750), mais ce que je voit surtout c'est que tu en rajoute une couche à chaque fois, tu y va vraiment pour les chercher.
Sinon, un Z1000 fait 123 cx full et pas plus :shock: ça m'étonne pour un 4 pattes.
Modifié en dernier par bendodu le ven. 23 mai, 2008 10:35, modifié 1 fois.
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Messages : 636
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- Localisation : Marseille
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
zabounette a écrit :Sinon, pour le comparo MotoA/MotoB, ça dépend de l'ane qui est aux commandes

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- TrEiZe85
- Pilote 125 cm3
- Messages : 263
- Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 14:01
- Localisation : Vendée
- Contact :
Ca c'est de la discussion de bistrot ! Des 4 pattes frustrés par leur manque d'acceleration
Enfin le nombre de Z pourris a l'accelleration en ville je ne compte plus ! Alors avec un 100 j'imagine meme pas !
En passant le nouveau Z est beaucoup critiqué pour sa partie cycle un peu partout sur le net !
J'aime ce genre de petites rivalité 

Enfin le nombre de Z pourris a l'accelleration en ville je ne compte plus ! Alors avec un 100 j'imagine meme pas !

En passant le nouveau Z est beaucoup critiqué pour sa partie cycle un peu partout sur le net !


- bendodu
- Pilote Supersport
- Messages : 1668
- Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
- Moto : SV1000S full black
- Localisation : Montargis (45)
- Contact :
T'aime ce genre de rivalité, bah, va voir WAM et dit lui que le R1 c'est de la merde.TrEiZe85 a écrit :Ca c'est de la discussion de bistrot ! Des 4 pattes frustrés par leur manque d'acceleration![]()
Enfin le nombre de Z pourris a l'accelleration en ville je ne compte plus ! Alors avec un 100 j'imagine meme pas !
En passant le nouveau Z est beaucoup critiqué pour sa partie cycle un peu partout sur le net !
J'aime ce genre de petites rivalité

- Xemesis
- Pilote 50 cm3
- Messages : 128
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:00
- Localisation : 93, ou lechant le bitume
SV1000 :
couple : 9,8 daN.m à 7 000 tr/min
poids à sec : 186kg
Z750 07-08
couple : 7,8 daN.m à 8 300 tr/min
poids à sec : 203kg
Z1000
couple : 9,24 daN.m à 7 700 tr/mn
poids à sec : 205kg
la 750 est plus lourde et moins coupleuse ... Donc a pilote égale je vois mal comment elle gratterai dans le twin dans les sorties de courbes
La 1000 à par contre un couple équivalent pour un poids supp mais une partie cycle meilleur ... donc faut voir...
Mais bon, ca ma étonné qu'ils ne crachent pas plus sur le sv, les suzuki les twins etc ... il sont assez fairplay quand même
couple : 9,8 daN.m à 7 000 tr/min
poids à sec : 186kg
Z750 07-08
couple : 7,8 daN.m à 8 300 tr/min
poids à sec : 203kg
Z1000
couple : 9,24 daN.m à 7 700 tr/mn
poids à sec : 205kg
la 750 est plus lourde et moins coupleuse ... Donc a pilote égale je vois mal comment elle gratterai dans le twin dans les sorties de courbes

La 1000 à par contre un couple équivalent pour un poids supp mais une partie cycle meilleur ... donc faut voir...
Mais bon, ca ma étonné qu'ils ne crachent pas plus sur le sv, les suzuki les twins etc ... il sont assez fairplay quand même

Modifié en dernier par Xemesis le ven. 23 mai, 2008 11:25, modifié 1 fois.

- TrEiZe85
- Pilote 125 cm3
- Messages : 263
- Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 14:01
- Localisation : Vendée
- Contact :
Je n'oserais pas ! Ca reste une mob de reve !bendodu a écrit :T'aime ce genre de rivalité, bah, va voir WAM et dit lui que le R1 c'est de la merde.TrEiZe85 a écrit :Ca c'est de la discussion de bistrot ! Des 4 pattes frustrés par leur manque d'acceleration![]()
Enfin le nombre de Z pourris a l'accelleration en ville je ne compte plus ! Alors avec un 100 j'imagine meme pas !
En passant le nouveau Z est beaucoup critiqué pour sa partie cycle un peu partout sur le net !
J'aime ce genre de petites rivalité
- bendodu
- Pilote Supersport
- Messages : 1668
- Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
- Moto : SV1000S full black
- Localisation : Montargis (45)
- Contact :
C'est c'la, oui. ta peur peur ouais.TrEiZe85 a écrit :Je n'oserais pas ! Ca reste une mob de reve !bendodu a écrit :T'aime ce genre de rivalité, bah, va voir WAM et dit lui que le R1 c'est de la merde.TrEiZe85 a écrit :Ca c'est de la discussion de bistrot ! Des 4 pattes frustrés par leur manque d'acceleration![]()
Enfin le nombre de Z pourris a l'accelleration en ville je ne compte plus ! Alors avec un 100 j'imagine meme pas !
En passant le nouveau Z est beaucoup critiqué pour sa partie cycle un peu partout sur le net !
J'aime ce genre de petites rivalité

- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Alors je vais encore me faire des potes, mais....pour avoir essayé les 2, j'ai un beaucoup plus gros souvenir du Z (c'etait un 1000, parmi les 1ere années): ca pousse plus (c'est quand meme la base moulin du ZX-9R), et le SV1000 est, je trouve, très décevant, surtout en bas!TrEiZe85 a écrit :Ca c'est de la discussion de bistrot ! Des 4 pattes frustrés par leur manque d'acceleration![]()
Enfin le nombre de Z pourris a l'accelleration en ville je ne compte plus ! Alors avec un 100 j'imagine meme pas !
En passant le nouveau Z est beaucoup critiqué pour sa partie cycle un peu partout sur le net !
J'aime ce genre de petites rivalité
Etant plutot adeptes des 4 en ligne, j'attends d'un 1000 un bon gros couple de camoin et de la violence à la réaccel, et j'ai trouvé le SV super asséptisé à ce niveau là, et c'est dommage je trouve.
J'ai test le TLR de m@ttius la semaine dernière, et ca, c'est un bon bi qui t'allonge les bras! ...mais moins que le R1
Pour ce qui est de la partie cycle...le Z que j'ai essayé avait une facheuse tendance à guidonner, meme en ligne droite (mon 1er :roll:), et très honnetement, le SV j'avais pas les routes pour pouvoir tester
Edit (pour Ben:
R1:Xemesis a écrit :SV1000 :
couple : 9,8 daN.m à 7 000 tr/min
poids à sec : 186kg
Z750 07-08
couple : 7,8 daN.m à 8 300 tr/min
poids à sec : 203kg
Z1000
couple : 9,24 daN.m à 7 700 tr/mn
poids à sec : 205kg
Couple: 11.0 daN.m @ 8500 RPM
poids à sec : 194Kg
Qui c'est qui manque de couple?? :lol:
Je sors....

