Kit dynojet

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Joe CARBU

Re: Kit dynojet

Message par Joe CARBU »

Ouai c'est ca qui est bien on peut faire ca soi même sans raquer un billet de 50 ou plus ^^ et c'est enrichissant je trouve (pour soi même et les carbus ... lollllll )
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sebi boulet
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Re: Kit dynojet

Message par sebi boulet »

Avec les injecteurs à part ce faire défoncer le porte monai chez le concess il n y a pas grand choix ... Je rêve de gicleur la nuit xD
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DyDy McCOY
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Re: Kit dynojet

Message par DyDy McCOY »

Salut les gars !! Gros déterrage en vue ! Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me détaille précisément le contenu du kit dynojet . Et si possible la ref des aiguilles ^^
Merci les mecs !
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
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obimic
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Re: Kit dynojet

Message par obimic »

des gicleurs dynojet, et des aiguilles dynojet.. :ghee:
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Joe CARBU

Re: Kit dynojet

Message par Joe CARBU »

La réponse précise ici dans le pdf :

http://www.dynojet.com/jetkits/motorcyc ... i.aspx#600
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DyDy McCOY
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Re: Kit dynojet

Message par DyDy McCOY »

obimic a écrit :des gicleurs dynojet, et des aiguilles dynojet.. :ghee:
ça je m'y attendais OBI :hehe:
Joe CARBU a écrit :La réponse précise ici dans le pdf :

http://www.dynojet.com/jetkits/motorcyc ... i.aspx#600
merci Joe ! :super:
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Re: Kit dynojet

Message par B.deco »

Que des emmerdes avec ,moi je l ai viré j avais un stage 1
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DyDy McCOY
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Re: Kit dynojet

Message par DyDy McCOY »

T'en fais pas la carbu je connais bien je faisais de la prépa 2 Temps =)
Ce qui m'emmerde le plus c'est de démonter cette rampe a la con a chaque fois :gene:
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Re: Kit dynojet

Message par obimic »

j'ai eu un son de cloche de pleins de mécanos différents.. me meme son:

les aiguilles dynojets sont de la merde. elles sont en alu merdanium et s'usent trop vite. certaines sont données pour 10000km.

Mieux vaut conserver les aiguilles en acier d'origines. un 3eme trou dans les boisseaux (ou l'agrandir s'il y en a qu'un), et jouer avec les tailles des gicleurs ,et roule ma poule..
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Re: Kit dynojet

Message par DyDy McCOY »

C'est ce que je comptais faire OBI, c'est pour ça que je voulais le détails en faite .
C'est pour ça que je cherche a savoir aussi les côtés des aiguilles dynojet (conicité, diamètre longueur etc)
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
Joe CARBU

Re: Kit dynojet

Message par Joe CARBU »

Pour pas s'emmerder : ouvrir son filtre + acheter des gicleurs + diminuer la longueur des ressorts de boisseaux (reprendre la longueur des dynojet par ex sachant que plusieurs ont des kits dyno sur le fofo suffit de démonter et mesurer) .
Percer des boisseaux : si c trop percé c'est poubelle .

Economie et efficacité .

Ca ne coutera que le prix d'une ribambade de gicleurs . à 5€~ le gicleur chez bihr ça ne va pas vous tuer le portefeuille comme un kit genre dynoSAURE ^^^^^^ .

Les kits carbus tout ça sur un moteur stock franchement c'est pas utile (à moins de mettre des cornets ou là ça modifie complêtement les réglages de carburation sur certaines plages (en général ça fou la merde en bas régime et ralentis) . D'où l'intérêt des aiguilles à profil spécifique .

Certaines marques font leur kit pour filtre type origine, d'autres pour filtres ouverts et d'autres pour cornets ..... c'est surtout ça je pense qui détermine le profil de l'aiguille du kit .

Pour info vous pouvez commander des aiguilles avec conicité différente chez mikuni .
Mais c'est surtout sur leurs rampes racing ; je ne pense pas qu'ils aient 36 refs d'aiguilles pour sv .
A vérifier .
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DyDy McCOY
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Re: Kit dynojet

Message par DyDy McCOY »

Joe tu lis dans mes pensées ! :cote: c'est exactement ce que je compte faire :frime:
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