le VRAI problème du SV650

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be

Message par mathpadlf »

Yota a écrit :
mathpadlf a écrit :ressorts hyperpro, amorto emc

le bon compromis :D
Et juste pour info, y en pour combien de roro pour l'ensemble? :D
environ 580€ livré ;) pour l'ensemble !

alors quand je dis bon compris, c'est surtout pour:

- ceux qui attaquent pas mal
- mais surtout pour les motos qui arrivent au 40.000km ou l'amortisseur arrière commence à faiblir

;)
suzukiki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: le VRAI problème du SV650

Message par suzukiki »

UPPP
J'aime bien faire remonter les topic ::d
Pour une utilisation route (sport) et piste vous conseillez les ressorts de fourche hyperpro ou ohlins? Je sais que le premier est progressif et l'autre linéaire mais après... lol
Pour les ressorts ohlins vous conseillez quelle huile pour un païlote de 65kg? Hyperpro il y a une notice pour ça je crois et c'est livré avec...

Merci de vos réponses

PS : sur accessoripista l'ensemble amortisseur et ressorts ohlins sont à 697€ , Il n'y a pas de problèmes pour les monter sur un SVS k7 ABS, je sais que l'abs pose probleme pour certains amortisseurs. Merciii :ghee:
Rien ne sert de courir, il vaut mieux prendre sa moto...
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 S ABS

Re: le VRAI problème du SV650

Message par sdouble »

Pour les ressorts de fourche, c'est une question de choix. Y a 2 philosophies. EN france, la plupart des gens qui font de la route préfèrent mettre du progressif, c'est plus confort. D'un autre coté, mettre du linéaire te permet de faire réellement du "sur-mesure". Tu choisis ta dureté de ressort en fonction de ton utilisation et de ton poids : pour toi : 0.80 mm/kg seront certaienement largement suffisant. A ma connaissance, aucun intéret à prendre de la marque pour des ressorts linéaires. Tu en trouves à 100 roros un peu partout. Pour l'huile, vu ton poids, de la 15W devrait largement coller, nan ?

suzukiki a écrit :UPPP
J'aime bien faire remonter les topic ::d
Pour une utilisation route (sport) et piste vous conseillez les ressorts de fourche hyperpro ou ohlins? Je sais que le premier est progressif et l'autre linéaire mais après... lol
Pour les ressorts ohlins vous conseillez quelle huile pour un païlote de 65kg? Hyperpro il y a une notice pour ça je crois et c'est livré avec...

Merci de vos réponses

PS : sur accessoripista l'ensemble amortisseur et ressorts ohlins sont à 697€ , Il n'y a pas de problèmes pour les monter sur un SVS k7 ABS, je sais que l'abs pose probleme pour certains amortisseurs. Merciii :ghee:
Répondre