C'est plutôt 4 vis en effet car de toute façon les manchons DEVIL sont avec 4 vis
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Par contre quand tu dis un coté 67 et l'autre 50 tu parles de quoi exactement ???
La distance entre les 4 vis de fixations: 50 entre 2 vis dans le sens de la largeur et 67 dans le sens de la hauteur.Blacky a écrit : Par contre quand tu dis un coté 67 et l'autre 50 tu parles de quoi exactement ???
Ca doit etre ca, par contre, je cherche un qui serait bien abimé, enveloppe hs, si vous entendez parlé de caFast_19 a écrit :Si t'as pas peur de mettre 250€
http://www.leboncoin.fr/vi/73080194.htm?ca=12_s
Mais veille quand même à te faire confirmer la distance entre les vis, si tu en achète un.
çà y est, SV6.5 va nous monter un mono-akrapovic sous la selleSV6.5 a écrit : Ca doit etre ca, par contre, je cherche un qui serait bien abimé, enveloppe hs, si vous entendez parlé de ca.
je ne sais pas si ça va t'aider mais voilà des photos que j'avais prise pour vérifier les entraxes avec le mec qui m'a vendu mon akra :Blacky a écrit :Merci pour tes réponses SV6.5![]()
C'est plutôt 4 vis en effet car de toute façon les manchons DEVIL sont avec 4 vis![]()
Par contre quand tu dis un coté 67 et l'autre 50 tu parles de quoi exactement ???
Tu as de la chance que leur kit soit complet sinon tu aurai eu quelques petits problèmes pour monter ton potBlacky a écrit : Il comprend la même chose que ce qui à été décrit en première page à savoir la tubulure 4 vis, un collier de serrage, les déporteurs pour cales-pied et le support qui se fixe sur le cale-pied pour soutenir le pot.
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
bah c'est le prix que j'ai payé le miens et franchement ... encore aujourd'hui je ne trouve pas ça cherFast_19 a écrit :Si t'as pas peur de mettre 250€
http://www.leboncoin.fr/vi/73080194.htm?ca=12_s
J'accepte bien entendu les copyrightsBlacky a écrit : Je rêve la nuit de ce que tu as fait sur ta binanote![]()
![]()
T'as raison, ce n'est pas cher.Zed03 a écrit : bah c'est le prix que j'ai payé le miens et franchement ... encore aujourd'hui je ne trouve pas ça cher![]()
Tentes les forum de gex, tls/tlr,......Blacky a écrit :Franchement je ne pensais pas galérer autant pour trouver un pot akra, enfin disons plutôt que j'en trouve plein mais pas avec le système avec vis![]()
Si vous connaissez des sites autres que Leboncoin je suis preneur![]()
Copyright et puis quoi encore![]()
A+
Bah tu tapes quoi déjà dans tes moteurs de recherches ?Blacky a écrit :Franchement je ne pensais pas galérer autant pour trouver un pot akra, enfin disons plutôt que j'en trouve plein mais pas avec le système avec vis![]()
Si vous connaissez des sites autres que Leboncoin je suis preneur![]()
oué mais bon y'avait pas une histoire sur tes pots aussi ? genre a refaire car abimé ou quelque chose dans ce genre ?Fast_19 a écrit : T'as raison, ce n'est pas cher.
En rapport j'ai payé mes devils beaucoup moins cher - 300€ les 2 - donc je trouve toujours un peu abusé de devoir mettre presque autant pour un seul silencieux (même si les akra sont à la base plus cher que mes devils)
C'est que tu as aussi fait de ton coté une tres bonne affaire aussiFast_19 a écrit :T'as raison, ce n'est pas cher.Zed03 a écrit : bah c'est le prix que j'ai payé le miens et franchement ... encore aujourd'hui je ne trouve pas ça cher![]()
En rapport j'ai payé mes devils beaucoup moins cher - 300€ les 2 - donc je trouve toujours un peu abusé de devoir mettre presque autant pour un seul silencieux (même si les akra sont à la base plus cher que mes devils)