Cà fait vivre le forum, car après on peût lire "J'ai des problèmes d'huile, de refroidissement, de transmission etc"

Papy on the road a écrit :Moi, j'aime bien ce genre de topic![]()
Cà fait vivre le forum, car après on peût lire "J'ai des problèmes d'huile, de refroidissement, de transmission etc"![]()
![]()
![]()
Mais non c'est solide un svPapy on the road a écrit :Moi, j'aime bien ce genre de topic![]()
Cà fait vivre le forum, car après on peût lire "J'ai des problèmes d'huile, de refroidissement, de transmission etc"![]()
![]()
![]()
+1la loose a écrit :Mais non c'est solide un svPapy on the road a écrit :Moi, j'aime bien ce genre de topic![]()
![]()
![]()
![]()
La seule difference, c'est que quand tu tires une bourre, tu as un refroidissement avec l'air, là, t'es statique.Charliminus a écrit :Papy on the road a écrit :Moi, j'aime bien ce genre de topic![]()
![]()
![]()
pffff nimp je trouve que ça bourrine pas plus la moto que si tu tire une grosse bourre donc pour moi ça fait rien a la becane
Alors quand j'ai fait la manif a bordeaux le 21 mars contre le ve j'ai casser mon sv car mon moteur était a 105 en permanence j'aurais le droit de faire un topic moiPapy on the road a écrit :
La seule difference, c'est que quand tu tires une bourre, tu as un refroidissement avec l'air, là, t'es statique.
Ta vidéo fait une 1:06 et tu as dû éssayer avant, ce qui veux dire que tu as monté ton moteur en charge et en pression dans des conditions anormales (et ne me fais pas un cours sur le rapport de boîte).
Moi j'dis çà, j'dis rien, je respecte trop la mécanique, mais ne vient pas faire ensuite un topic sur tes pb mécaniques
Bien sûr que t'as le droit, mais pourquoi t'as flingué un moteur, t'as fais quoi avant des burnsla loose a écrit :Alors quand j'ai fait la manif a bordeaux le 21 mars contre le ve j'ai casser mon sv car mon moteur était a 105 en permanence j'aurais le droit de faire un topic moiPapy on the road a écrit :
La seule difference, c'est que quand tu tires une bourre, tu as un refroidissement avec l'air, là, t'es statique.
Ta vidéo fait une 1:06 et tu as dû éssayer avant, ce qui veux dire que tu as monté ton moteur en charge et en pression dans des conditions anormales (et ne me fais pas un cours sur le rapport de boîte).
Moi j'dis çà, j'dis rien, je respecte trop la mécanique, mais ne vient pas faire ensuite un topic sur tes pb mécaniques
Je vais juste interprêter, celui qui endommage sa moto consciemment (burns, rupture etc..) , c'est son pbla loose a écrit :lol non c'était pour juste pour rire car tu dis que quelqu'un qui fait des burns endommage sont moteur Moi je suis pour les burns, je suis pour les rupture mais j'en fais jamais (enfin les rupteur si souvent en arsouille)
héhé je n'ai jamais pleuré, je vois pas de quoi tu parle mais bon, moi je dit que c'est nimp, c'est prevue pour, surtout que lorsque tu fait de la ville tu croi pas que ton moteur chauffe?? SI et encore plus parce que ton pompe a eau tourne bien moin vite, de plus j'ai pas essayer avant donc tout ce que tu voit sur la video c'est l'integralité (sans preliminaie), et apres le burn j'ai regardé et le ventilo ne tournait pas. Un moulin de moto est fait pour chauffer, pour taper des grosse bourre, burner (peut etre pas rupter quand meme) c'est pas une tite 205 de merdePapy on the road a écrit :Je vais juste interprêter, celui qui endommage sa moto consciemment (burns, rupture etc..) , c'est son pbla loose a écrit :lol non c'était pour juste pour rire car tu dis que quelqu'un qui fait des burns endommage sont moteur Moi je suis pour les burns, je suis pour les rupture mais j'en fais jamais (enfin les rupteur si souvent en arsouille)![]()
Mais après, faut pas venir pleurer
Ha ouais jvois bien les ingé de chez suz en test moteur en train de taper des burn dans le hangar !Charliminus a écrit :héhé je n'ai jamais pleuré, je vois pas de quoi tu parle mais bon, moi je dit que c'est nimp, c'est prevue pour, surtout que lorsque tu fait de la ville tu croi pas que ton moteur chauffe?? SI et encore plus parce que ton pompe a eau tourne bien moin vite, de plus j'ai pas essayer avant donc tout ce que tu voit sur la video c'est l'integralité (sans preliminaie), et apres le burn j'ai regardé et le ventilo ne tournait pas. Un moulin de moto est fait pour chauffer, pour taper des grosse bourre, burner (peut etre pas rupter quand meme) c'est pas une tite 205 de merdePapy on the road a écrit :Je vais juste interprêter, celui qui endommage sa moto consciemment (burns, rupture etc..) , c'est son pbla loose a écrit :lol non c'était pour juste pour rire car tu dis que quelqu'un qui fait des burns endommage sont moteur Moi je suis pour les burns, je suis pour les rupture mais j'en fais jamais (enfin les rupteur si souvent en arsouille)![]()
Mais après, faut pas venir pleurer
rubz a écrit : Pour en revenir au rupteur, c'est pas juste un accessoire a kéké hein ! A la base c'est quand même une sécurité moteur ( emballement du fonctionnement des soupapes) donc c'est bien que derrière ça il ya danger pour le moulbif!
ça pique çawam a écrit :rubz a écrit : Pour en revenir au rupteur, c'est pas juste un accessoire a kéké hein ! A la base c'est quand même une sécurité moteur ( emballement du fonctionnement des soupapes) donc c'est bien que derrière ça il ya danger pour le moulbif!
C'est pas tant pour les soupapes que pour le moulin lui meme!
Un moulin de brele sans rupteur, tu risquerai de finir avec un piston dans les couilles![]()