Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
svrider087
Pilote 250 cm3
Messages : 613 Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique
Message
par svrider087 » ven. 05 juin, 2009 22:07
macumba a écrit : .........
...
Sinon, en Pot haut, mettre des clignos normaux, c'est impossible
bah si c est possible , meme avec 2pots
mais y faut une plaque belge
.
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
svrider087
Batou
Pilote Supersport
Messages : 1390 Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S
Message
par Batou » sam. 06 juin, 2009 11:45
Pom'Chip's a écrit :
elle est de traviole ta plaque
ou ton support !!???!!
Gardien des bandes de peur !!!
Batou
Ryujin
Pilote Supersport
Messages : 2978 Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)
Message
par Ryujin » sam. 06 juin, 2009 14:09
A défaut d'avoir le cul de mon brêlon en photo, j'ai trouvé sa...
attention c'est du full cuir
Je tiens à précisé que se n'est pas les miennes, moi j'ai pris la photo mais le propriétaire se reconnaitra
Ryujin
shadow058
Pilote Supersport
Messages : 2549 Enregistré le : mar. 11 déc., 2007 20:59
Moto : KTM 890 Adventure
Localisation : saint florent sur cher
Message
par shadow058 » sam. 06 juin, 2009 14:33
je pensais pas que tu oserais la poster !!!
shadow058
Ryujin
Pilote Supersport
Messages : 2978 Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)
Message
par Ryujin » sam. 06 juin, 2009 14:41
En même temps quand j'ai vu le titre du topic, je mes suis dis que c'était le bon endroit
Ryujin
Mobyletteman
Pilote 50 cm3
Messages : 57 Enregistré le : mer. 01 nov., 2006 10:40
Moto : 650 SVS K2
Localisation : Tours
Message
par Mobyletteman » dim. 07 juin, 2009 9:47
ragot129 a écrit : j'ai le pdr ermax avec les clignos triangle et ma plaque les cachent alors il faut que je trouve une petite plaque
J'avais le même soucis sur mon SV.
J'ai dû acheter une plaque 3 cm moins large.
Depuis on voit mes clignos mais plaque plus homologuée.
Il vaut mieux démarrer sur les chapeaux de roues que sur les chapeaux des piétons
Mobyletteman
Charliminus
Pilote Supersport
Messages : 1798 Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse
Message
par Charliminus » dim. 07 juin, 2009 10:12
Charliminus
Fast_19
Légende vivante
Messages : 12247 Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze
Message
par Fast_19 » dim. 07 juin, 2009 10:24
Mobyletteman a écrit : ragot129 a écrit : j'ai le pdr ermax avec les clignos triangle et ma plaque les cachent alors il faut que je trouve une petite plaque
J'avais le même soucis sur mon SV.
J'ai dû acheter une plaque 3 cm moins large.
Depuis on voit mes clignos mais plaque plus homologuée.
C'est le cas de tous les passages de roue Merdmax pour carbu et pour inj...
Fast_19
Mobyletteman
Pilote 50 cm3
Messages : 57 Enregistré le : mer. 01 nov., 2006 10:40
Moto : 650 SVS K2
Localisation : Tours
Message
par Mobyletteman » dim. 07 juin, 2009 11:15
Ca ne m'empeche pas vraiment de dormir.
Je roule comme depuis 2 ans.
Jamais de soucis avec nos amis des forces de l'ordre.
Il vaut mieux démarrer sur les chapeaux de roues que sur les chapeaux des piétons
Mobyletteman
Fast_19
Légende vivante
Messages : 12247 Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze
Message
par Fast_19 » dim. 07 juin, 2009 19:51
Les forces de l'ordre, je m'en tape le coquillard, si on prend une prune on ne peut s'en prendre qu'à soit, y'a rien de dangereux là dedans hormis pour le porte-feuille.
Par contre des clignotants pas visibles, c'est dangereux pour la sécurité. Donc je roule en plaque NH
(mais clignos NH malheureusement aussi
)
J'ai jamais eut de soucis moi non plus pour le moment malgré la plaque, clignos, pots et des fois pneu pas trop conforme
Fast_19
Mobyletteman
Pilote 50 cm3
Messages : 57 Enregistré le : mer. 01 nov., 2006 10:40
Moto : 650 SVS K2
Localisation : Tours
Message
par Mobyletteman » dim. 07 juin, 2009 19:53
C'est pour ça que j'ai changé ma plaque.
J'ai privilégié la sécurité au porte monnaie.
Il vaut mieux démarrer sur les chapeaux de roues que sur les chapeaux des piétons
Mobyletteman
Pom'Chip's
Pilote 50 cm3
Messages : 37 Enregistré le : lun. 17 juil., 2006 19:13
Moto : SVn 650 K9
Localisation : Alsace/haut rhin
Message
par Pom'Chip's » lun. 08 juin, 2009 23:02
Batou a écrit : Pom'Chip's a écrit :
elle est de traviole ta plaque
ou ton support !!???!!
Bien vu
Effectivement le support est de travers car j'ai eu un rivet qui a peter, mais c'est de nouveau droit
Pom'Chip's
Batou
Pilote Supersport
Messages : 1390 Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S
Message
par Batou » mar. 09 juin, 2009 1:01
Pom'Chip's a écrit : Batou a écrit : Pom'Chip's a écrit :
elle est de traviole ta plaque
ou ton support !!???!!
Bien vu
Effectivement le support est de travers car j'ai eu un rivet qui a peter, mais c'est de nouveau droit
ok ok !!
Y en a qui pète un plomb ... lui il pète un rivet
Gardien des bandes de peur !!!
Batou
rhum
Pilote 50 cm3
Messages : 134 Enregistré le : dim. 23 sept., 2007 19:55
Moto : GSXR 1000 K3 POWAAAAAAAAAAA
Localisation : région parisienne
Message
par rhum » dim. 14 juin, 2009 19:39
Salut amis binano, voici le cul de ma belle
A+
Sans maîtrise, la puissance n'est rien "SUZUKI"
rhum
Fuollig
Pilote Grand Prix
Messages : 7774 Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble
Message
par Fuollig » dim. 14 juin, 2009 22:19
Yosh ... ?
Mes Motos !!! /
Mes Essais !!!
Alès : 1'27"34 /
Dijon : 1'33"xx /
Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 /
Magny-Cours : 1'59"99 /
Paul Ricard : 1'39"55
Fuollig