que puis je faire contre eux???

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
fifi svs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Re: que puis je faire contre eux???

Message par fifi svs »

SV FORZA a écrit :je suis d'accord avec toi fifi, quand on se la péte sur ses compétences et ben faut pas un accroc sinon t'as le cul merdeux, si tu est mécanicien, tu sais que l'on fait des conneries de temps en temps déclarées ou pas, en l'occurence il a été trahi par la machine à pneus
je comprends ton énervement et je suis certain que la concession va te donner gain de cause et réparera les dégats

par contre je ne suis pas d'accord avec les petites couilles molles qui en rajoutent avec leurs histoires, des fois imaginaires je dois dire, et qui se cachent soigneusement dérriére leur pseudo, si vous n'etes pas content du service, des tarifs, l'acceuil ou la gueule du personnel et bien dites le directement aux personnes concernées

toutes les concess ont des défauts ,je dis bien toutes... certaines des conneries mécaniques, des prix de piéces majorés, des cons de vendeurs qui ne reprennent jamais assez cher des poubelles hors d'age, des accésoiristes qui n'ont pas tous les passages de roue de toutes les motos dans toutes les couleurs

et kosovar arrétes de foutre la merde parce que tu as un traitement spécial
je suis d'accord,moi meme il y a deux ou trois,j'ai foutu une bile sur une aile plus exactement des legeres griffes avec une pression de mon bleu de travail ,je n'ai pas fais attention sur le coup j'etais occupé avec ma distribution que je realisais sur un C8 a mon garage.une fois fini je regarde la voiture (voir si il n'y a pas de trace de doigts et 8| la 8| je les voient.elle n'y etait pas avt ,j'ai prevenu le chef,le client a prefere 40pour100 de remise pour ses futur pneus.mais le truc s'est que je ne me suis pas branlé devant le client avt!!!
i like my SVS
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gsxr k6

Message par Rems67 »

:| hé bin,

Quand on n'a une concessions ou un garage, on n'arrivera jamais a avoir la satisfaction de tout les clients,
d'une part car certains sont aussi bizarre de caractère,
et de l'autre les ouvriers du garage son aussi des hommes (ou femmes :gene: ) et que y a pas tout les jours qui sont biens dans la vie, (mal réveiller, malade.....etc)
Donc l'accueille n'est pas la meme ni le travail,

Voila, on verra ce qu'ils feront, mais vu l'état de la jantes je m'inquiète pas, si c'est un bon garage il te la referont voir remplacer.
Sa sert a rien de ce prendre la tête, on n'a un super forum, une ambiance génial, faut pas ce prendre la tête comme sa ;)

V a tous.
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Oui,
demain tu y va, tu explique le cas (sans forcément dire que le mécano et un branleur, l'erreur est humaine) et ça devrait passer.

Et tiens nous au courant.

Mais moi je dit que c'est toi qui à usiné la jante, tu t'es trop penché salo... :P lol
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

L'erreur est humaine, mais ne pas le dire au client ce n'est pas digne de quelqu'un qui se revendique "professionnel". :0
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Oui mais ce n'est pas la peine de tout remuer...
Il va voir demain au garage et on verra ce que ça donne.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
fifi svs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par fifi svs »

sca a écrit :Oui,
demain tu y va, tu explique le cas (sans forcément dire que le mécano et un branleur, l'erreur est humaine) et ça devrait passer.

Et tiens nous au courant.

Mais moi je dit que c'est toi qui à usiné la jante, tu t'es trop penché salo... :P lol
et sans slide ...... :frime:
i like my SVS
fifi svs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par fifi svs »

bon ,j'y suis allé.une suprbe balade sous la flotte..... :gene: .
donc ,j'y suis allé .j'ai expliqué mon prob au receptionnaire.ET la 8/ le gars "tres gentil "(je fais attention au cas ou kosovar viendrait lire et mal interpreté la chose).
lui _"A bin oui,le mecano m'en a parlé mercredi dernier il a habimé le talon de la machine a pneu sur votre jante"
moi _ :0 8/ 8/ "et ma jante par la meme occasion".
lui _"allons voir votre moto , a oui quand meme ,pas de souci on la refait"
moi _"mais pourquoi il ne me la pas dit des le jour meme?"
lui _"pas de probleme,venez on va au bureau"
moi_ 8/ 8/ et je me dis laisse tombé il veut peut etre pas te repondre
nous voila donc parti au bureau rendez vous pris le 01/08/09 pour que je la depose et me refond la peinture il m'a dit tout de meme 10jours t'attente. :( :( :( :( :( :( .
maintenant ,je dois trouver quelqu'un pour me ramener car suis pieton.
en esperant que la peinture sois belle parce que se serait le comble.
vous tiens au jus
i like my SVS
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Gsxr k6

Message par Rems67 »

Bin voila, content que sa ce termine comme sa,
juste dommage que le mécano ne pouvais pas rappeler le client et lui dire lui meme, mais bon c'est déjà super de leur part.

Bonne route a toi fifi et au autres ;)
mojo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : B1250S

Message par mojo »

fifi svs a écrit :bon ,j'y suis allé.une suprbe balade sous la flotte..... :gene: .

tu peux pas nous envoyer un peu de ta pluie ? ça ferait du bien à ma pelouse toute jaune :]
Raleur 3ème Dan
Image

Euh logiquement ça passait...
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black

Message par JB.69 »

Bien content pour toi qu'ils aient reconnu leur erreur et que ça se termine assez bien.
Tu n'as pas demandé un véhicule de courtoisie ? :cote:
Ride Hard - Rest When You Die
fifi svs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par fifi svs »

Johnny Blaze a écrit :Bien content pour toi qu'ils aient reconnu leur erreur et que ça se termine assez bien.
je crois que je vais devoir car ma femme n'est pas la donc ele ne peut pas me reprendre je vais les appeler.
mais est ce que tu crois que c'est possible??? :rouge:
i like my SVS
fifi svs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par fifi svs »

mojo a écrit :
fifi svs a écrit :bon ,j'y suis allé.une suprbe balade sous la flotte..... :gene: .

tu peux pas nous envoyer un peu de ta pluie ? ça ferait du bien à ma pelouse toute jaune :]
j'en ai eu a revendre aujourd'hui!!!
mais si je pouvais pour toi je le ferais a l'oeil :cote:
i like my SVS
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black

Message par JB.69 »

fifi svs a écrit :
Johnny Blaze a écrit :Bien content pour toi qu'ils aient reconnu leur erreur et que ça se termine assez bien.
je crois que je vais devoir car ma femme n'est pas la donc ele ne peut pas me reprendre je vais les appeler.
mais est ce que tu crois que c'est possible??? :rouge:

Reprenons : il te niquent ta jante et ne te le disent pas, par contre ils reconnaissent leur erreur et vont te la repeindre ce qui est la moindre des choses (mais qui devient de plus en plus rare). Tu as du y retourner et vas donc y retourner de nouveau et c'est assez loin de chez toi, donc ça te prends déjà du temps et de l'argent. Tu vas rester sans véhicule plusieurs jours et tout ça à cause d'eux. Ben là c'est clair que tu subits un préjudice non ? Alors oui je crois que c'est possible.
Ride Hard - Rest When You Die
_Tek_
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par _Tek_ »

toute maniére les gars ya pas de prise de tete a avoir.. dafy moto c est de la merde...quand j vois le povre gar qui est repartis avec ses étrié de frein non vissé...

c est pas des professionnels qui comme dit plus haut ne pensent qu au fric...

maintenant soit vous tanté motoland a seclin mais j ai pas testé les mécano donc je ne dit rien la dessu...
par contre j ai testé les mécano de on track moto a lille et j ai franchement rien a dire sur eux...

encore une chose... dafy moto la carte de fidélité est payante... motoland la carte est gratuite... enfin bon c est un peut comment dire...flagrant..

aprés moi je ne vais chez daffy que pour mon huile que je ne trouve pas chez motoland...et rien d autre.
mojo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : B1250S

Message par mojo »

_Tek_ a écrit :toute maniére les gars ya pas de prise de tete a avoir.. dafy moto c est de la merde...quand j vois le povre gar qui est repartis avec ses étrié de frein non vissé...
euh je crois que son histoire se passe chez suzuki :winner1:
Raleur 3ème Dan
Image

Euh logiquement ça passait...
Répondre