Le clan MIVV (Suite 1)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
pierre35
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 28 févr., 2009 14:44
Moto : Sv650 K9 gris antracite CRF250x
Localisation : Saint-Malo
Contact :

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par pierre35 »

Bonjour
Je fait aujourd'hui partie du clan MIVV :D avec mon petit GP carbon sur ma SV k9. Mais voilà, après l'avoir monté sans aucun probléme par ailleur, je trouve que les pérformances ont néttement diminué par rapport à l'origine. Donc je voudrais savoir si cela vous avais fait la même chose. Je pence qui faut donc allé la faire régler chez Susuki. Et esque là je vais retrouver toute la pêche du moteur d'origine? Et combien coute un tel réglage en moyenne?
Merci
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Innos »

T'as rien perdu gros ta sonde lambda recalcul tout c'est juste que maintenant tu fais plus de bruit et tu râmes toujours autant ;) .
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
YannOucH
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 12 août, 2007 14:31
Moto : SV650N K6
Localisation : Lille
Contact :

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par YannOucH »

En principe sur les k9 tu n'as rien à faire en effet, sinon pour information j'ai demandé le prix d'un réglage de cartographie à un concessionnaire de Lille et c'est 27 euros.
Mais bon pour ma part je verrai ce que ça donne une fois l'engin monté ! :mrgreen: (c'est un k6).
Avatar du membre
pierre35
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 28 févr., 2009 14:44
Moto : Sv650 K9 gris antracite CRF250x
Localisation : Saint-Malo
Contact :

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par pierre35 »

Ba si même si cela est minime, j'ai perdu. La ou je prenais un 215 compteur, elle a du mal a atteindre les 200. Et cela juste aprés le montage du pot.
Mais bon la différence est assé minime quand même.
Merci.
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Innos »

15KM/h pour moi c'est 15 de trop, Grignette avec sa SVS et son Gp elle prend 232 2km/h de plus que le bouqin constructeur et sans problèmes 8/ .
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
Dju64
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 21:53
Moto : GSR 750
Localisation : 33750

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Dju64 »

15KM/h pour moi c'est 15 de trop, Grignette avec sa SVS et son Gp elle prend 232 2km/h de plus que le bouqin constructeur et sans problèmes
Le problème vient pet être du fait qu'il y est la chicane ou non.
Je viens de tester le Suono sans chicane, bin à part faire plus de bordel c'est tout ce que je gagne, j'ai l'impression que le moto perd pas mal de couple à bas régime. Du coup j'ai tenu que 10Km avant de la remettre.
Après il y a peut être une différence entre le Gp et le Suono. :-/
Pour info j'ai une K5
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Innos »

Et donc pas de sonde, voila la grosse différence ;) enfin si t'as réellement pas de sonde :hehe: .
Modifié en dernier par Innos le mer. 29 juil., 2009 11:46, modifié 1 fois.
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Innos »

A suppr
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
noun
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 05 avr., 2007 23:06

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par noun »

Dju64 a écrit :
15KM/h pour moi c'est 15 de trop, Grignette avec sa SVS et son Gp elle prend 232 2km/h de plus que le bouqin constructeur et sans problèmes
Le problème vient pet être du fait qu'il y est la chicane ou non.
Je viens de tester le Suono sans chicane, bin à part faire plus de bordel c'est tout ce que je gagne, j'ai l'impression que le moto perd pas mal de couple à bas régime. Du coup j'ai tenu que 10Km avant de la remettre.
Après il y a peut être une différence entre le Gp et le Suono. :-/
Pour info j'ai une K5
C'est possible qu'il y ai une petite perte de couple, la sortie est plus directe, sur le site de mivv y'a les courbes avec et sans la chicane.
http://www.mivv.it/risorse/7/31/838/S01 ... ochart.pdf
Moi pour l'instant je roule sans, j'ai pas remarqué un différence flagrante, faut dire que j'ai pas trop tiré dessus non plus
Un bon motard est un motard qui rentre chez lui après la balade
Avatar du membre
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1252
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
Moto : SD 990 2011
Localisation : Toulouse

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Asus47 »

Sur ma K9 j'ai pas l'impression d'avoir perdu quoique ce soit comme perfs. En revanche j'ai l'impression que sans la chicane c'est un peu le cas. Je sais pas si c'est le fait de faire plus de bordel qui donne cette impression, mais bon. Du coup c'est peut être parce que ça fait plus de bruit que tu penses moins sentir la poussée tout en enttendant beaucoup plus le moteur...

Mais de toute façon, perdre avec un nouveau pot n'est pas très surprenant dans le sens où les pots d'origines sont très étudiés par les ingés de la marque pour s'adapter correctement à la bécane et offrir des perfs optimales. Le fait de faire tout sortir d'un coup au niveau des gaz ne fonctionne pas pour toutes les bécanes...
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par JMJ »

a vous lire j'ai l'impression que la perte de patate est liée au changement de pot...

du coup ça me refroidit un peu c'est verifié ou pas?
Avatar du membre
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2978
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Ryujin »

JMJ a écrit :a vous lire j'ai l'impression que la perte de patate est liée au changement de pot...

du coup ça me refroidit un peu c'est verifié ou pas?
ben y'a surement un peu de perte, surement qu'en vitesse max tu seras a 227 au lieu de 232, surment que de 0 à 100km/h, tu mettras 3s de plus qu'avec un pot d'origine, et vu les limitations qu'il y a sa ne devrait pas te deranger.

Mais si c'est de la vitesse pur et des accelerations à t'arracher les bras que tu recherches, fallait pas acheter un SV :gene:
carrion crow
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 15:21
Moto : SVn K7 noir
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par carrion crow »

J'ai un Mivv GP sur mon K7 depuis peu et j'ai remarqué que très rarement j'ai des détonations quand je coupe les gaz ou que je roule sur un filet de gaz (genre en passant devant la gendarmerie :] ). Mais j'ai bien dit très rarement, ça me l'a fait ~3fois sur 2-300kms.
Ça vous le fait aussi? Ya pas de danger pour le moteur ou la laine de roche du silencieux?
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par westland »

carrion crow a écrit :J'ai un Mivv GP sur mon K7 depuis peu et j'ai remarqué que très rarement j'ai des détonations quand je coupe les gaz ou que je roule sur un filet de gaz (genre en passant devant la gendarmerie :] ). Mais j'ai bien dit très rarement, ça me l'a fait ~3fois sur 2-300kms.
Ça vous le fait aussi? Ya pas de danger pour le moteur ou la laine de roche du silencieux?
moi aussi il "pete" , perso c'est plus souvent que toi, quand je pousse par ex la 2e et que je décélère normal.

souvent c'est une prise d'air qu'on a sur la ligne, moi c'est le raccord avec la cartouche et la ligne ou y'a un léger jour,

après c'est un bi donc ca vit , je pense qu'il y'a toujours eut des pétarade mais avec le pot d'origine on les entendait pas
Image
Avatar du membre
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2978
Enregistré le : lun. 18 août, 2008 23:40
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Localisation : Moulins (03)

Re: Le clan MIVV (Suite 1)

Message par Ryujin »

Pareil sa petarade souvent à la decelleration :mrgreen:
Verrouillé