Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Charliminus a écrit :j'ai lu un article il y a maintenant plusieurs mois ou il disait que le GEX 2009 etait une tuerie mais que les pilote avait du mal a l'exploiter....ben ouai va prendre une courbe a 200 sur la roue arriere
les pilote d'essai disait qu'avec toute la bonne volonté du monde pour laisser la roue au sol ça levé quand meme
c'est sur que c'est pas avec un saleté d'italienne que tu pourra faire la meme....si tu lèves la roue avant, t'as 2 chances sur 3 qu'elle se barre avant que tu ne reposes
Le seul point négatif du gex, c'est son freinage qui manque un poil de mordant...
wam a écrit : c'est sur que c'est pas avec un saleté d'italiennes que tu pourra faire la meme....si tu lèves la roue avant, t'as 2 chances sur 3 qu'elle se barre avant que tu ne reposes
Qu'est ce qu'elles prennent ces italienne!!!
Ce qui est dommage c'est qu'il y a peu de ducatistes (ou autre) pur et dur sur le forum pour animer le débat
N'empêche, même en étant un inconditionnel de GSXR, tu peux pas dire que ça te tenterai pas d'essayer une 1198 . Après on parle pas du prix ,à ce tarif chez les jap' t'as la bécane, l'équipement assorti, une remorque pour l'emmener sur circuit et le train de rechange qui va avec .Et il t'en reste encore pour offrir un petit bijou à madame
Charliminus a écrit :j'ai lu un article il y a maintenant plusieurs mois ou il disait que le GEX 2009 etait une tuerie mais que les pilote avait du mal a l'exploiter....ben ouai va prendre une courbe a 200 sur la roue arriere
les pilote d'essai disait qu'avec toute la bonne volonté du monde pour laisser la roue au sol ça levé quand meme
c'est sur que c'est pas avec un saleté d'italienne que tu pourra faire la meme....si tu lèves la roue avant, t'as 2 chances sur 3 qu'elle se barre avant que tu ne reposes
Le seul point négatif du gex, c'est son freinage qui manque un poil de mordant...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
enfin avec le twin ça na rien a voir et je comprend que ien a qui préféré les 4 pattes
Pour avoir eu un 7R, et ensuite 2 1000, je peux te dire que le 7R, meme si c'est une excellente bécane, niveau poussée, c'est rien comparé a un mimil!
sebh68>si, je serai curieu d'essayer un 1198, mais franchement, le gex est deja tellement au top niveau puissance moteur et chassis que je vois mal comment faire mieux en usage quotodien....et meme en usage arsouille!
sebh68 a écrit :N'empêche, même en étant un inconditionnel de GSXR, tu peux pas dire que ça te tenterai pas d'essayer une 1198 . Après on parle pas du prix ,à ce tarif chez les jap' t'as la bécane, l'équipement assorti, une remorque pour l'emmener sur circuit et le train de rechange qui va avec .Et il t'en reste encore pour offrir un petit bijou à madame
le problème dans les 2 cas reste le banquier comme quoi un simple détail peut foutre le bordel dans le dispositif et ainsi compliquer énormément les choses...
mais quand même j'essaierai volontiers sur piste car au quotidien c'est belle machine sont quand même invivables et en demande beaucoup...
125 RG gamma FUN DE 1992 650 DR 1994 750 VFR RC 36 II 1996 650 CX TURBO 1984 1000 SVS 2003 ZX12R 2000 (les vraies) 500 KLE 1994 CB X11 2001
tourtebulle a écrit :
le problème dans les 2 cas reste le banquier
Au dela du banquier, le souci c'est de payer l'exclusivité une blinde, et au final rouler sur une brele qui coute presque 2 fois le prix de l'autre (gsxr) pour avoir les memes perf brutes...
Donc c'est beau, ca marche bien, mais une jap "de base" va te donner tout autant voire plus de plaisir pour un tarif vraiment plus abordable, que ce soit a l'achat ou en entretien
un pote en avait une quand elles sont sortie en jaune avec la deco chester...bip
je sais plus combien ca sortait en puissance mais il prenait 240 compteur avec la 250...et puis c'est léger...sur les col ca doit etre monstrueux...lol
en tout cas dans les gorges du Verdon il se gavait...
125 RG gamma FUN DE 1992 650 DR 1994 750 VFR RC 36 II 1996 650 CX TURBO 1984 1000 SVS 2003 ZX12R 2000 (les vraies) 500 KLE 1994 CB X11 2001
tourtebulle a écrit :un pote en avait une quand elles sont sortie en jaune avec la deco chester...bip
je sais plus combien ca sortait en puissance mais il prenait 240 compteur avec la 250...et puis c'est léger...sur les col ca doit etre monstrueux...lol
en tout cas dans les gorges du Verdon il se gavait...
oui c'est ce que j'avais entendu, meme si j'ai jamais pu test par moi meme, le 250 prend un pti 250 en V max, et surtout en 2t, ca a la gouache!!!
j'aimerai bien me test une brele de ce genre!