C'est la partie du pneu (sur les cotés) qui n'a jamais été en contact avec le sol, en gros, ça montre l'angle que tu prend, elle se remarque avec une couleur légèrement différente, en gros les cotés son encore neuf, alors que le reste est "usé". Elle permet accessoirement de jouer à qui à la plus grosse avec les copains motards
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
En même temps, pour mettre un peu d'huile sur le feu, j'ai quand même la vague impression qu'il y a beaucoup de "Païlotes" dans le coin. Juger derrière son petit clavier reste quand même relativement simple comme façon de "païloter"... Et la bande de peur ceci, et la bande de peur celà...
Je n'ai pas eu trop l'impression que Waker ait agressé qui que ce soit. Son seul défaut est d'avoir un peu de caillasse et de mettre des options pas bien utiles sur sa meule. Mais quand on y réfléchit, qu'est-ce qui est utile ? Surtout dans une passion ? D'autant que c'est quand même loin de l'enlaidir, sa meule. Mé bon...
Un peu de tolérance n'a jamais tué personne
La jalousie et l'intolérance en revanche...
Peawy a écrit :En même temps, pour mettre un peu d'huile sur le feu, j'ai quand même la vague impression qu'il y a beaucoup de "Païlotes" dans le coin. Juger derrière son petit clavier reste quand même relativement simple comme façon de "païloter"... Et la bande de peur ceci, et la bande de peur celà...
Je n'ai pas eu trop l'impression que Waker ait agressé qui que ce soit. Son seul défaut est d'avoir un peu de caillasse et de mettre des options pas bien utiles sur sa meule. Mais quand on y réfléchit, qu'est-ce qui est utile ? Surtout dans une passion ? D'autant que c'est quand même loin de l'enlaidir, sa meule. Mé bon...
Un peu de tolérance n'a jamais tué personne
La jalousie et l'intolérance en revanche...
C'était juste histoire de relancer encore un peu
On titille, on traque la beyte après ca nous fait bien marrer de jouer a kikalaplugross, faut bien avoir matiere a chambrer dans l'fond
Après concrètement, c'était tout a fait gratuit de notre part et ca fait autant causer que des jantes a v'lamille euros