merci pour l'info fast 19
donc j'ai commencer a mettre l'ensemble au propre, faudra juste que je récupère un collier de serrage pour moto et un disque a meuler pour finiolé la soudure.
voila des photos
j'ai couper la partieaprès le coude, puis j'ai fait pivoter a 180 degrès en gros comme sa sa part a gauche au lieu de se reprendre a droite, puis j'ai rebouché la ou il se rejoignait, ensuite j'ai sdouder un petit tube de la même section pour le prolongé.
après c'est le tube inox qui se reprend.
les soudures sont pas terrible mais il n'y a pas de fuite au moins, souder a l'arc avec des baguettes acier pour de l'inox c'est assez rock 'n roll...
ensuite pour la patte sa été tout simple, j'ai récupéré la fixation position haute pour daytona, j'ai juste eu un trou a refaire, suzuki avait déja percer et fileter deux troux dans le cale pied passager, ensuite ce n'est que du réglage avec des cales.
on peu voir la coque jaune de tlr, dommage que ce ne soi la même teinte,
pour l'instant sa fait plustôt tls que tlr mais ce n'est pas fini.
pour la prochaine étape je pense faire un changement de fourche, et mettre celle d'un tlr, conserver ma jante le compteur et mes freins.

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voila tout