il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1252
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
Moto : SD 990 2011
Localisation : Toulouse

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Asus47 »

:hehe: :hehe:
C'est clair, les flics seraient en train d'halluciner...
en même temps ce seraient les premiers à demander qui est le mec en moto, et c'est là que le bas blesse si il a vu la plaque :winner:
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Phallus Erectus »

Innos a écrit :Me suis même fait attraper pour ca :gene: mais j'ai rien eu il pensaient que j'avais une 50cc :hehe: .
Oui mais ça t'as valu une cascade avec ta suzette si j'me souviens bien, t'aurais pu t'en passer je pense !?
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Innos »

Non ca c'etait le l'endemain :hehe:
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
djwarty
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 367
Enregistré le : sam. 18 juil., 2009 10:58
Moto : daytona 675 et zx6r 98
Localisation : Chatonnay

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par djwarty »

Asus47 a écrit :Vraiment l'une des dernières villes où je veux être :-/
A choisir, je préfère un bon gros trou au milieu de la montagne avec son unique bar. :mrgreen:
C'est clair vive la campagne bordel.Je peux pas voir les grandes villes.
Je dois aller 2 fois a lyon par an et c'est deja trop je trouve.Ca roule trop mal.
650SV:
Bourbonnais:1'19"03
Lurcy Levis:1'19"52
Alès:1'31"34
bresse:1'42''97
lédenon:1'41''78

675 Daytona
bourbonnais:1'19''21
magny cours F1:2'02''06
bresse:1'36''66
ledenon:1'38''45
ales:1'28''55
Avatar du membre
Tiblack
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 11:57
Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch
Localisation : Originaire de Calais(62), habitant Antibes(06)

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Tiblack »

Je viens de lire l'histoire Fire Duck, Excellent !!! :hehe: :hehe:
et superbement raconté en plus!! Une bonne histoire de motards, mélange de peur, de sueurs froides, de roulage et de rétro défoncé :mrgreen:

Le coup de désaccélérer pour repasser derrière et tout, ::d t'es trop fort toi
merci pour ce bon moment de lecture
Image
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Fire Duck »

Tiblack a écrit :Je viens de lire l'histoire Fire Duck, Excellent !!! :hehe: :hehe:
et superbement raconté en plus!! Une bonne histoire de motards, mélange de peur, de sueurs froides, de roulage et de rétro défoncé :mrgreen:

Le coup de désaccélérer pour repasser derrière et tout, ::d t'es trop fort toi
merci pour ce bon moment de lecture
on cherche des financiers pour l adaptation au cinéma :gene: :gene: :gene:
pour les don c est par ici http://www.westernunion.ci/WUCOMWEB/sta ... e=HomePage

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
Tiblack
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 11:57
Moto : ZX6R K9/ FZ6 98ch
Localisation : Originaire de Calais(62), habitant Antibes(06)

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Tiblack »

Fire Duck a écrit :
Tiblack a écrit :Je viens de lire l'histoire Fire Duck, Excellent !!! :hehe: :hehe:
et superbement raconté en plus!! Une bonne histoire de motards, mélange de peur, de sueurs froides, de roulage et de rétro défoncé :mrgreen:

Le coup de désaccélérer pour repasser derrière et tout, ::d t'es trop fort toi
merci pour ce bon moment de lecture
on cherche des financiers pour l adaptation au cinéma :gene: :gene: :gene:
pour les don c est par ici http://www.westernunion.ci/WUCOMWEB/sta ... e=HomePage

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:hehe: attention ia Donfman qui traîne sur le topic, et aussi Papy on the road qui vont débarquer pour te faire chanter avec tes histoires de WesternUnion :P
Image
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Donfman »

Bonjour, je suis très intéressé par l'adaptation sur minitel de votre aventure !
je fais 3 mandats cash de 1500€ je suppose :hehe:


:frime: :frime:
Avatar du membre
Lewis29
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 737
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 12:48
Moto : Un joujou orange :)
Localisation : Saint Andiol (13)

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Lewis29 »

bon, j'ai pas lu l'intégralité du topic, mais je tire une petite morale de ton histoire :
toujours avoir un matraque sur soi pour pas avoir à taper à main nue et se faire mal... :hehe: :hehe: :hehe:

nan mais sinon, ca peut pas etre considéré comme légitime défense ca ?
Avatar du membre
Asus47
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1252
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
Moto : SD 990 2011
Localisation : Toulouse

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Asus47 »

Pour la légitime défense faut être à armes égales ou arme de catégorie inférieure à ton agresseur (sinon c'est toi l'agresseur). Donc là je sais pas... il me semble qu'à part les véhicules y avait pas beaucoup d'armes, va savoir après si les véhicules peuvent être assimilés tels quels selon les circonstances...

Le bordel dans tous les cas. Vaut mieux se tirer pour pas se faire écraser. :)
Avatar du membre
Lewis29
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 737
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 12:48
Moto : Un joujou orange :)
Localisation : Saint Andiol (13)

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Lewis29 »

tu sais que la loi dis que tu peux riposter à des insultes...
bien sur la réponse doit etre proportionnée à l'attaque, sinon ca change un peu la donne

donc c'est pas vraiment "l'arme" qui compte.
si le mec te file des gros coup de couteaux, t'as très bien le droit de lui foutre un coup de crosse de pistolet dans la gueule pour le calmer

la pour le coup, je pense qu'un coup de poing face à des coups de parechoc, ca suffit amplement, après c'est clair que vaut mieux se barrer que te jouer à ca, parce que pour porter plainte, faut deja réussir à sortir entier du bordel...
Avatar du membre
Alex'650 S
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 198
Enregistré le : jeu. 16 avr., 2009 10:09
Moto : SV 650 S K9

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Alex'650 S »

Alors là...

J'aurais sorti un gros bazooka et le lui aurait démonté sa BM !!! Je me serais mis devant lui et avec un briquet, j'aurais utilisé mon pot comme lance flamme pour le bruler... et enfin... je me serais arrêté pour lui pisser dessus !!!!

ABRUTI !

Sinon... vive Paris ! Le mec a une grosse caisse et du coup il se croit tout permis...

Petite quesiton...si tu était à 75 km/h.. et s'il a voulu te dépasser.. et que la limitation de vitesse sur le périph est de 80... => Mise en danger de la vie d'autrui + excès de vitesse.. pour peu qu'il soit bourré (parce que je vois pas d'autres raisons à cette agression)... s'il t'avait fait tombé il aurait pris cher.. mais il aurait pu tenté de fuir... C'est pour ça que j'ai toujours un mouchard sur moi... juste au cas où..

"My name is Bond..James Bond..and I work for Nano...Binano !"
Unions-nous...y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par xavrider »

eeeeehhhhhh ben dis donc j'en crois pas mes yeux 8| 8|

j'arriverai jamais a comprendre les parisiens sur la route : intolérants et agressifs :P :P :mrgreen: :mrgreen:
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 552
Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:10
Moto : feue sv650n k2...
Localisation : Paname city

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par valenton »

c'est une superbe mentalité : je fais le maximum pour gratter le plus de monde possible ! je fais mon maximum pour faire le plus de crasses possibles aux autres ! je fais mon maximum pour gêner les motards qui eux de toute façons seront chez eux avant moi ! plus ma caisse est grosse plus je me permets des trucs ! plus ma caisse est pourrie plus je force le passage parce que moi je m'en fous de rayer ma caisse ! et si je suis en scooter aucune loi n'existe plus : les trottoirs je prendrais, les sens interdits je remonterai, à poil je roulerai avec le téléphone dans la main !

franchement la conduite à Paris, en caisse comme en moto, c'est passionnant ! y a un millier de règles implicites a découvrir au fil des kilomètres, c'est une expérience à tenter au moins une fois dans sa vie !
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8729
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: il y a des grands malade !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Sentenza »

Lewis29 a écrit :tu sais que la loi dis que tu peux riposter à des insultes...
bien sur la réponse doit etre proportionnée à l'attaque, sinon ca change un peu la donne

donc c'est pas vraiment "l'arme" qui compte.
si le mec te file des gros coup de couteaux, t'as très bien le droit de lui foutre un coup de crosse de pistolet dans la gueule pour le calmer

la pour le coup, je pense qu'un coup de poing face à des coups de parechoc, ca suffit amplement, après c'est clair que vaut mieux se barrer que te jouer à ca, parce que pour porter plainte, faut deja réussir à sortir entier du bordel...
La loi définit 3 conditions pour qu'une riposte puisse être considérée comme légitime défense. La riposte doit être :

1) Simultanée. La réaction doit être immédiate, donc ça exclut la vengeance après coup. Si tu te fais aggresser, que tu recroises par hasard le mec une heure après et que tu ripostes à ce moment là, ce n'est pas de la légitime défense.

2) Proportionnée (comme l'as dit Lewis29, mais ce n'est qu'une des trois conditions). Si tu te fais aggresser avec une batte de baseball, et que tu ripostes en tirant un coup de pistolet, ce n'est pas de la légitime défense.

3) Nécessaire. Il ne doit y avoir aucune autre moyen de se soustraire au danger. En l'occurrence, toi en moto contre un mec en 4x4 dans les embouteillages parisiens, la moindre accélération permet de te soustraire immédiatement du danger. La moto étant de plus officiellement considérée comme un "véhicule de dégagement" par le code de la route (de part le gabarit, la maniabilité, et le rapport poids/puissance), je pense que tu aurais probablement du mal à faire passer la moindre riposte, ne fut-ce que des coups de poing, pour de la légitime défense. En plus faudrait en l'occurrence que tu expliques devant la juridiction en quoi tu pensais que donner des coups de poing dans le 4x4 te mettais à l'abri du danger, par rapport à la solution d'accélérer pour te sauver :-/
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Répondre